| linkin park | |
|
|
aimez-vous linkin park | oui | | 73% | [ 8 ] | non | | 0% | [ 0 ] | un peut | | 9% | [ 1 ] | connait pas | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: linkin park Jeu 20 Avr - 23:43 | |
| est-ce que vous aimez linkin park moi j'adore( j' aime bien slipknot et marilib manson mais je préfaire linkin park et aussi la j-pop et j-rock) | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: linkin park Jeu 20 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: linkin park Ven 21 Avr - 8:27 | |
| ouais je sais j'ai la vidéo ^^
Sinon j'aime beaucoup (han la faute dans le sondage : un peuT XD) ^^ |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: linkin park Ven 21 Avr - 8:58 | |
| a oui j'avais pas ramarqué | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: linkin park Ven 21 Avr - 21:24 | |
| Aaaaloooors, moi, j'ai voté pour "Wouip"! Ben oui, j'aime bien, même si je n'ai pas un seul de leur album! lol
(Wi j'avais remarqué moi cette énorme fautes qui est venu me casser mes petits n'yeux fragiles... lol... cependant, merci n'Ayamé pour un sujet nouveau dans cette partie de forum! ... Mdr! la partie entre parenthèse est plus longue que le reste!!! XD ) | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: linkin park Sam 22 Avr - 13:46 | |
| moi ej connai pas desoler | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: linkin park Sam 22 Avr - 14:10 | |
| Moi j'aime bien, mais sans plus, donc j'ai inogurer la grOsse faute ! ^^ Sinon, je préfére le groupe Simple Plan (que j'adoooooreuh de trooooop) et j'aime bien aussi Superbus ... Enfin, c'est deux groupes parmis d'autres que j'aime aussi ! (j'ai choisi les meilleurs ! ^^) |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: linkin park Sam 22 Avr - 14:12 | |
| Moi j'aime bien tout comme Superbus...En fait...Moi j'aime quasiment tout ^^ | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: linkin park Sam 22 Avr - 14:16 | |
| Moi non plus je crois que je suis pas difficile finalement ! ^^ J'aime pas juste Manson (je peux pas le voir celui la...) et aussi, le rap que j'aime pas (exepté Diam's..) |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: linkin park Sam 22 Avr - 14:17 | |
| Pareil que toi^^ Jen'aime pasMarily Manson et le rap non plus...Ca m'agace comme genre de musique | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: linkin park Sam 22 Avr - 14:18 | |
| Moi je n'aime qu'UNE chanson de Manson. XD sinon je peux pas l'voir aussi >< |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: linkin park Sam 22 Avr - 15:28 | |
| Ooooh mes amis!!! Marylin Manson, je l'aime pô du tout du tout du tout! J'ai personnelement rien contre lui... (ah si, il m'a volé mon rouge à lèvre le bougre! mdrrrr XD ) mais... mon frère écoutait parfois certaines de ses chansons (ouf, ça lui a passé ) et... c'est nuuuuuuuuul! Il ne fait qu'hurler dans son micro, c'est pas possible!!!! lol Sinon, Simple Plan et Superbus, c'est vrai que c'est pas mal ^^ Et pour le rap, ça va, mais j'en écouterais pas des heures! En fait, ça dépend des chansons... lol | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: linkin park Sam 22 Avr - 18:12 | |
| oui c'est vrai je n'aime aps trop c chanson car il sont viollente en plus il crie trop fort j'ai horeure de sa je prefere le calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: linkin park | |
| |
|
| |
| linkin park | |
|