| Le potager de Yuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Le potager de Yuki Dim 26 Mar - 18:23 | |
| Oh! Les belles fraises! Vous n'avez pas envie de les goûter?! | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: rin Mar 4 Avr - 18:48 | |
| je m'étais cachée dans le jardin je ne savais pas faire j'étais fatiguée je les voyais s'amuser tous dans la cuisine je ne veux pas les voir j'ai mangé quelques fraises de Yuki j'espère qu'il ne m'en voudra pas.j'ai la téte qui tourne...oooh quelqu'un vite!!! Partir.... (à ce moment là rin tombe dans les pommes comme d'habitude) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le potager de Yuki Mer 5 Avr - 17:06 | |
| Tohru, accompagné de Momiji, passa par le jardin de la maison de Shiguré. Au loin, une personne semblait allongé au sol. Tohru tendit s'approcha pour voir qui pouvait se reposer près de la fameuse "Base Secrête" de Yuki. A ce moment-là, elle aperçut un cheval qui semblait avoir perdu connaissance.
"Oh! Rin??"
Tohru s'accroupit à côté de l'animal. C'était sans aucun doute Rin Soma.
"Euh... réveille-toi s'il te plait..." demanda-t-elle avec une once de panique dans la voix. | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Le potager de Yuki Jeu 6 Avr - 17:24 | |
| hj; Rin, ta osé manger mes fraises, subit ma colère, non je blague mais j'aime pas quand il y a du monde dans mon potager 'sercret'. PS:je suis désoler pour ce petit hj ^^' | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Le potager de Yuki Jeu 6 Avr - 19:20 | |
| Tohru se retourna pour voir d'où provenait le bruit. Elle ne vit rien de spécial et se retourna vers Rin.
"Rin... tu veux que je t'amène à la maison pour te reposer?" lui demanda-t-elle d'une voix douce. | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le potager de Yuki Jeu 6 Avr - 20:17 | |
| [hj : Rin dis pas que je suis la, je suis en train de travaileer a la boutique d'Akane.] | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Le potager de Yuki Ven 7 Avr - 21:36 | |
| Voyant que Rin ne répondait plus, Tohru l'attrapa par la taille au cas où elle tomberait, et décida de l'emmener en direction du salon de la maison de Shiguré."Tu seras plus à l'aise là-bas," dit-elle en souriant. Le Salon | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Le potager de Yuki Lun 10 Avr - 18:56 | |
| Yuki arriva dans son petit jardin potager, presque le seul endroit qu'il aimait vraiment. Il vit alors plusieurs traces de pas au sol.*Quelqu"un d'autre serait venu içi? Mais qui? Il n'y a que Tohru qui sache ou se situe mon jardin et il semble qu'ils étaient deux. Peut être Tohru qui a amener une amie mais sans mon autorisation, hmm, pas grave mais je vais en parler a Tohru.* Yuki prit son petit sachet de fraise et planta quelque graines dans la terre.*Elles ont surement besoin d'être arrosé, je vais aller chercher de l'eau a la maison.* Yuki partit en direction de la cuisine. : la cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le potager de Yuki | |
| |
|
| |
| Le potager de Yuki | |
|