°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

L'Histoire la plus touchante

+5
Kagura
Hatori
ritsu
Maitre Kazuma
Tohru Honda
9 participants

Personnage à l'histoire la plus touchante?
Kyô
L'Histoire la plus touchante Vote_lcap33%L'Histoire la plus touchante Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Yuki
L'Histoire la plus touchante Vote_lcap6%L'Histoire la plus touchante Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Momiji
L'Histoire la plus touchante Vote_lcap17%L'Histoire la plus touchante Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Hatori
L'Histoire la plus touchante Vote_lcap22%L'Histoire la plus touchante Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Ritsu
L'Histoire la plus touchante Vote_lcap6%L'Histoire la plus touchante Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Isuzu (ou Rin)
L'Histoire la plus touchante Vote_lcap0%L'Histoire la plus touchante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arisa Uotani
 0% [ 0 ]
Saki Hanajima
 0% [ 0 ]
Tohru Honda
L'Histoire la plus touchante Vote_lcap11%L'Histoire la plus touchante Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autre (précisez...)
L'Histoire la plus touchante Vote_lcap5%L'Histoire la plus touchante Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

L'Histoire la plus touchante Empty
MessageSujet: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptySam 22 Avr - 16:36

Voilà, suite au sujet de Ritsu, je me suis dis qu'on pourrait voter pour le personnage qui a l'histoire la plus triste. Neutral lol

Alors, ben votez hein! Et puis dites ce que vous avez voté, bien sûr, et aussi la raison ^_____^

Alors moi, je vote pour Momiji bien que je trouve l'histoire de Kyô très touchante aussi.
Momiji, je trouve ça très triste car sa mère il voit encore sa mère et sa petite soeur qui ne le connaissent pas. Il aimerait beaucoup se rapprocher de Momo, Momo veut elle aussi se rapprocher de lui et le considèrent comme son grand frère... c'est ce qu'il est! Mais elle ne le sait pas, et... et voilà quoi, je trouve tout ce qui est autour de Momiji plutôt triste! Et lui, il garde le sourire! Bref... c'est touchant Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-world.actifforum.com
Maitre Kazuma

Maitre Kazuma

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptySam 22 Avr - 17:00

moi aussi momo TT_TT le pauvre TT_TT
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptySam 22 Avr - 17:26

J'ai choisit Kyo, si ma meilleure amie était pasl à j'aurais pleuré toute les larmes de mon corps, c'est vraiment trop triste TT-TT. j'ai faillit voter Hatori. Elle m'as fait beaucoup pleuré snif snif.
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu

Devise : desoler ....

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptySam 22 Avr - 17:34

moi j'ai voter celle de thoru car sa mes dejaarriver avec mon grand frere he j'ai beaucoup pleurer
et si thoru aurai du bonne chance a sa mere aurait elle eu l'accident ?
Hatori
Le Dragon
Le Dragon
Hatori

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptySam 22 Avr - 18:47

Moi c est l histoire de kyo il a pas eu de chance et il s est fait souvent maltraite ... sinon c est mon perso
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptySam 22 Avr - 19:55

Hatori a écrit:
Moi c est l histoire de kyo il a pas eu de chance et il s est fait souvent maltraite ... sinon c est mon perso
lol tout comme moi ^^
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptySam 22 Avr - 20:28

Elle est super dur cette question Neutral

Bon a va faire par élimination...
Kyô ? Non... vraiment pas...
Yuki ? Non plus... impossible de justifier c'est une question de feeling ^^'
Momiji ? Ouep peut-être! Faut croire que le thème de l'oubi me touche beaucou plus...
Hatori ? Aussi !! Même chose que pour le lapin !

Ritsu ? Ben en fait non... c'est sans doute celle qui m'a le plus touché... je ne sais pas mais... je trouve ça moins fort, moins tragique que les autres... après tout ses parents passaient leurs temps à s'excuser pour lui et après ? Neutral
Rin ? Pas mal celle-ci... j'ai beaucoup aimé son histoire ! Le tit couple Haru-Rin m'intéresse bien en fait ^^ (mais c'est pas l'histoire la plus touchante selon moi ^^')

Arisa ? Elle est bien sa chtite histoire franchement j'adore !!!
Saki ? J'ai pas aussi accroché que ce que je pensais... bien sûr elle a un passé pas bien rose mais "touchant" ne serait pas le mot que j'aurai choisi pour le définir ^^'
Tohru ? Bah non... je ne sais pas pourquoi mais non...

Bref au final je me rends compte que je suis franchement incapable de trancher... donc je choisis la mère de Tohru XD
Franchement j'ai bien aimé la mort du père (enfin non c'est pas ce que je voulais dire XD) Enfin...vous comprenez... j'ai trouvé ce passage vraiment poignant T___T
http://prelude-of-materia.darkbb.com/index.forum
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu

Devise : desoler ....

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptyDim 23 Avr - 10:50

comment et t-il mort le pere a thoru ?? Suspect
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptyDim 23 Avr - 10:56

D'une vilaine grippe. Que ce soit dans l'naimé ou le mangas, elle le dit ^^
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptyDim 23 Avr - 14:40

Quand on y repense c'est quand même la mort bête je trouve... enfin je me comprends Neutral

Bah finalement, depuis hier j'ai changé d'avis, finalement c'est l'histoire d'Hatori la plus touchante (je suis une vraie girouette Razz ) Ben ouais... le fait qu'il ait dû s'effacer lui-même des souvenirs de sa chère et tendre, c'est pas dur ça ? Sad
Maitre Kazuma

Maitre Kazuma

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptyDim 23 Avr - 14:51

ba momoji il doit voir sa mere tout les jour mais elle sait pas que c'est son fils c'est pas dure sa ?

kyo il a etait maltreté depuis tout petit c'est pas triste sa ?

yuki aussi a etait torturer a cause d'akito et maintenant il essait d'etre normal mais a du mal c'est pas triste sa ?
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptyDim 23 Avr - 14:53

Ben le problème c'est que tous les persos ont eu une vie difficile, sans exception ou presque ! Bref faut bien choisir parmis tout ceux là.... ^^'
Akito So
Invité

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptyDim 23 Avr - 15:18

Moi, j'ai dit Momiji. C'est mon tit lapin que j'aime beaucoup et je trouve ca vachement triste d'être abondonné comme ca...
En plus, il l'aime beaucoup même si elle ne le connait pas. Et ca, c'est très.. touchant ^^
Voila voila
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptyDim 23 Avr - 15:29

Wiii t'as raison Kikito (enfin ça dépend parce qu'àprès c'est selon la 'sensibilité' de chacun Razz lol! Donc disons que je suis d'accord!), c'est trooop triste pour mon petit Momiji Momiji
https://fruits-world.actifforum.com
Ania Soma

Ania Soma

Féminin Nombre de messages : 164
Devise : il faut profiter du moment présent

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptyDim 23 Avr - 16:52

alors,heuu...

Analyse:
-Kyô:oui,peut-être,en voyant le clip bah comme ça m'a fait pleurer^^""" bah oui,je pense.
-Yuki:non,mème si c'est mon perso préféré(l'un des persos) non franchement pas du tout.
-Momiji :oui,peut-être,l'histoire avec sa soeur qui ne le connais pas et sa mère qui l'a rejetter rien que parce qu'il a une malédiction.
-Hatori :oui,peut-être aussi,l'histoire avec Kana et quand ils sont aller voir Akito,ça m'a révolté ce passage,donc peut-être.
-Ritsu :non pas du tout
-Isuzu (ou Rin) :non plus
-Arisa Uotani :non pas plus que ça.
-Saki Hanajima :non plus
-Tohru Honda :mème si c'est mon personnage préféré,non son histoire ne pas touché autant que celle des maudits.

vote:
donc heuu je pencherai plus vers celle de Momiji,Kyo et Hatori.
donc procédons par élimination:
-Momiji:sa soeur et sa mère et son père sont encore en vie.Momo le considère comme son grand frère.Sa mère l'a oublié mais Momiji continue de les observer en cachette.

-Hatori:Il vit une belle histoire d'amour avec Kana jusqu'à qu'ils aillent voir Akito pour permettre à Hato' de se marier avec Kana.Blessure à l'oeil et Kana qui culpailise.Kana oublie Hatori.Ca aurait pus mais.....non.

-Kyo:sa double forme,sa mère qui été focue,il ne fais pas partit des 12.Oui,je pense que se sera Kyo.

fin du vote et explication:
j'ai choisis Kyo.

Explication:quand il est dans sa deuxième forme,tous le monde à peur de lui et s'enfuit,essaye de l'oublier et ne veulent plus jamais le voir.Alors que dans ce corps de monstre,c'est l'esprit de Kyo qui y vit.Je pense que tout le monde a peur de lui quand il est transformé rien que parce qu'il n'a pas un aspect humain,personne n'essaye de savoir ce qu'il est réellement au fond de lui.Quand il a sa forme humaine,ça peut aller,mais quand il se transforme en ce monstre,tout le monde à peur et ne veulent pas savoir qui se cache derrière ce physique.Donc je pense que oui,c'est son histoire qui m'a le plus touché.
Maitre Kazuma

Maitre Kazuma

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptyDim 23 Avr - 16:54

affraid comment tu tes pété la guelle ! Shocked
Akito So
Invité

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptyDim 23 Avr - 17:01

Qu'est ce que tu di ?? j'ai pas tout compris la...
Kisa soma
Le Tigre
Le Tigre
Kisa soma

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptyMer 17 Mai - 12:24

Alors j'ai beaucoup hésité, j'ai surtout fésité entre Momiji et Kyo...Finalement, j'ai choisi Kyo ! je trouve que son histoire est trop triste ! surtout que tout le monde a cru que c'était lui qui avait tué sa mère...le pauvre, puis être hantée pas l'esprit du chat et avoir un second aspect de monstre qui sent pas bon du tout snif
Kana

Kana

Féminin Nombre de messages : 21
Devise : Quoi qu’il arrive, la neige se transformera toujours en primtemps

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptyJeu 25 Mai - 12:20

ah c'est dur cet question ^^
Sachant qu'il ont tous une hitoire emouvante je trouve...
Mais celle qui ma touché le plus, c'es sans doute celle de Kyo larmes
http://fruits-to-yume.actifforum.com
Kyo Soma
Le Chat
Le Chat
Kyo Soma

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante EmptyDim 11 Juin - 18:24

Moi aussi, c'est celle de Kyo.. Mais les autres sont toutes aussi tristes. Moi si je ferais une histoire de ma propre vie, j'en aurais long à dire, ce qui n'est pas forcément une bonne chose dans mon cas bref...

Kyo a un véritable aspect dont il a peur en permanence que les autres découvres, quand il était jeune, il a été mis en quarantaine par Akito.. Il est obligé de porter un bracelet pour protéger son "véritable aspect" c'est comme ça que les Soma appellait la deuxième forme de Kyo, c'est méchant !!! Et puis, il n'a jamais vraiment eu l'amour de sa mère qui avait peur de lui et elle s'est suicidée.. Les Soma lui ont fait porter le chapeau comme quoi c'était sa faute si elle s'était sucidée.. Il était encore tout jeune, pauvre Kyo ! Et son père l'a totalement renié à cause de sa malédiction..

(Moi, c'est un peu la même chose avec mon père...-_-)

Et Maître Kazuma s'est occupé de lui au départ parce qu'il avait des remords pour son grand-père -_- Heureusement qu'il finit par développer avec Kyo une relation père/fils ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire la plus touchante   L'Histoire la plus touchante Empty

L'Histoire la plus touchante
Page 1 sur 1