| Gifs animés... | |
|
+4ritsu Kagura Maitre Kazuma Tohru Honda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Gifs animés... Dim 23 Avr - 14:46 | |
| Coucou ^_____^ Voilà, ce matin je me suis essayée à un truc que j'avais jamais fait... faire des gifs animés! J'veux dire, pas qu'avec du texte animé, mais avec des bonhommes... et voilà, ce sont mes deux premiers: | |
|
| |
Maitre Kazuma
| |
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Gifs animés... Dim 23 Avr - 14:47 | |
| Ouah mais c'est sympa comme tout tout ça ^^ (perso j'ai jamais réussi à comprendre comment faire un gifs XD ....Bref respect ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Gifs animés... Dim 23 Avr - 14:50 | |
| Kagura, il faut télécharger Microsoft Gif Animator pour les faire Sinon... merci! Mais j'vais essayer de faire mieux quand même... de trouver quelque chose de plus original pour faire le cadre peut-être. Enfin on verra plus tard lol | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Gifs animés... Dim 23 Avr - 14:52 | |
| Mdr tu me prends vraiment pour une boulette toi ! Tu croyais que j'avais essayé de faire ça avec PhotoFiltre peut-être ? ^^' lol (fin bon c'était peut-être pas le même programme... à vérifier ^^) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Gifs animés... Dim 23 Avr - 14:55 | |
| Mdrrr!!! Mais non, en fait, je croyais que t'avais pas trouvé de programme pour le faire T'as quoi en ce moment? | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Gifs animés... Dim 23 Avr - 14:58 | |
| Bon question. J'ai perdu le programme quelque part dans mon ordi (no comment XD) Mon gros problème c'est que je ne suis jamais bien motivée pour lire les notices explicatives des programmes... et résultat impossible de comprendre comment ça marchait | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Gifs animés... Dim 23 Avr - 15:04 | |
| Alors microsoft truc machin est fait pour toi! Y a pas de notice, et c'est un tout petit truc de rien du tout qui ne se met même pas en plein écran Par contre, il faut faire toutes les images sur photofiltre, faut les mettre en gif, les enregistrer sur l'ordi, puis les fouttre sur microsoft machin bidule (j'ai la flemme de remettre le nom en entier à chaque fois mdr) Bref, y a pas plus simple | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Gifs animés... Dim 23 Avr - 15:19 | |
| Wouahou ! C'est trop beau ! Bravo bravo Tohru ! T'es vraiment la meilleure ! J'adoreuh !! |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Gifs animés... Dim 23 Avr - 15:19 | |
| Niark j'essayerai peut-être à l'occasion alors... y'a peut-être encore un espoir pr moi ^^' (faut bien s'occuper pendant les vacances ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Gifs animés... Dim 23 Avr - 15:24 | |
| Lol! T'as pas du tout à te désespérer Kagura! Tes premiers essais de graphisme sont tout à fait splendide! (notamment la bannière de ton siteuuuh que j'adoooore! lol) Oh... merci Kikito... * lui tourne le dos* T'as dis que tu voulais pas être dans mes braaaaaaaas euuuh lol... mais je te dis merchiii quand même lol | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Gifs animés... Dim 30 Avr - 21:05 | |
| dit tu,pourrai me dire comment tu fais pour un air des gifs ??? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Gifs animés... Mar 2 Mai - 18:19 | |
| Aaaah mais j'avais pas vu ton message Ritsu Désolée... Mais donc c'est bon, je t'ai répondu sur msn... lol... ouf! | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: Gifs animés... Mar 2 Mai - 20:54 | |
| oui merci beaucouyp tes tres gentillle thoru ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Gifs animés... Mar 2 Mai - 21:06 | |
| Ah... ben merci Ritsu C'est gentil! lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Gifs animés... Mar 2 Mai - 22:06 | |
| mdr tohru pourquoi tu dit c'est gentil ! puisque c'est toi qui la aider XD | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Gifs animés... Mar 2 Mai - 22:53 | |
| Ben... parce que Ritsu a dis que j'étais gentille! Alors voilà, c'est gentil de dire que je suis gentille lol | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: Gifs animés... Mer 3 Mai - 9:35 | |
| oui lol derien XD c'est gentille | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Gifs animés... Ven 5 Mai - 15:12 | |
| Coucou ^________^ Tout à l'heure j'ai fais un nouveau gif Me To You! Parce que je pense que je vais en faire avec ces nounousr tout mimi lol 'fin bref... vala je le mets ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Gifs animés... Ven 5 Mai - 16:30 | |
| Il est beaaaaaaaaaaaaaaaaau!! |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Gifs animés... Ven 5 Mai - 16:34 | |
| oui, il est très très beau ^^ | |
|
| |
Maitre Kazuma
| |
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Gifs animés... Ven 5 Mai - 20:29 | |
| Merciii Haru et Piti-chan! Et Maître Kazuma aussi ^^ J'essaierais de faire quelque chose avec vos images si j'ai le temps et une idée lol Et au passage, voilà encore un nouveau tit gif que j'ai fait tout à l'heure ^___^ lol. Et pour la première fois, j'ai tenté l'ajout d'un truc sur une image (d'habitude je me contente de la modifier pour l'animer+tit mot) et là... un chapeau en plus! lol | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Gifs animés... Ven 5 Mai - 21:13 | |
| WAAAAAAII moi je l'aime trop celui la! en plus on dirai pas que le chapeau a été rajouté!!!!
Hurrah for you Honda san! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Gifs animés... Ven 5 Mai - 21:50 | |
| lol! Merciiii beaucoup Kakeru qui n'a plus d'avatar!!!! (ben... il a disparu alors vala lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gifs animés... | |
| |
|
| |
| Gifs animés... | |
|