Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Absence quotidienne Mar 25 Avr - 22:48 | |
| Bonjour a toutes et a tous, je fais ce petit message pour prévenir que je serais la de temps en temps car je suis très pris par plusieurs sites, forums, ...
J'ais beaucoup de responsabilité et je viendrais dès que je le pourrais. Ce message avait pour but de vous prévenir alors ne vous affolez pas si vous voyez que je ne suis pas la
Voila c est dit, j'espère que vous m'en voudrez pas trops ^^ | |
|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Absence quotidienne Mer 26 Avr - 8:28 | |
| Mais non, on t'aime quad même va ^^ =) |
|
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Absence quotidienne Mer 26 Avr - 10:21 | |
| tohru !! il prefere aller dans les autres fofo que le tien !! faut le punir !! XD | |
|
Kyo Invité
| Sujet: Re: Absence quotidienne Mer 26 Avr - 19:15 | |
| |
|
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Absence quotidienne Jeu 27 Avr - 21:45 | |
| Mdr t'es pas très objectif Kyo... t'es un peu trop dans ton personnage je crois Enfin bon, c'est pas moi qui vais lui reprocher son absence... aucune chance... heum... *roule des yeux* Quoiqu'il en soit, le principal c'est que tu passes de temps en temps nous voir, ne nous oublie pas | |
|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Absence quotidienne Ven 28 Avr - 13:03 | |
| Meuh noon, Yuki-kun ne nous oubliera pas, hein? lol N'empêche tu vois, contrairement à sur Final BGU (d'ailleurs, ça va peut-être reprendre si Angy prend le poste de Vane, t'as vu?! lol) et bien je t'ai pas oublié hihi! lol | |
|
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Absence quotidienne Jeu 11 Mai - 18:43 | |
| Bon je previens, je serais absent du lundi 15 mai jusqu'au samedi 20 mai (je serais ptet la l'aprem), j'ais un voyage en Italie et après, je devrais réviser mon brevet blanc , beaucoup de boulot en perspective | |
|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Absence quotidienne Jeu 11 Mai - 19:28 | |
| Awww, tu vas nous manquer Yukiette!!!! (mdr! Pardonne-moi lol) Mais profite bien de ton voyage en Italiiiiiiiiie!!!! (Wéééé! Vive Roberto Benigniiiiiiiiiiiiii lol) Bxx!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence quotidienne | |
| |
|