| Katsuki Kyosuke | |
|
+9Arisa Uotani Leica Tsukihime Tohru Honda Hatori Kisa soma Machi Kuragi Maitre Kazuma Yuki Sôma Katsuki Kyosuke 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Katsuki Kyosuke
| Sujet: Katsuki Kyosuke Mer 26 Avr - 8:52 | |
| Nom : Kyosuke de son vrai nom Schlüter
Prénom: Katsuki
Histoire: Katsuki est né un matin de Mai, en Allemagne plus précisément à Munich. Il est né d’un amour de jeunesse entre une jeune allemande et un Japonais. Tout a commencé lors de leur rencontre lors d’une fête de fin d’année : Ingrid (sa mère) qui venait de finir ses études (elle avait à cette époque 20 ans) fit connaissance d’un Japonais (Takayuki) qui était lui en Allemagne pour son travail. Il s’attendait assez bien après plusieurs semaines, ils se sont rendus compte l’un comme l’autre que ça allait plus loin. Il s’aimait, Les mois passèrent et la jeune femme tomba en ceinte en apprenant la nouvelle Takayuki partit sans aucune trace laissant seule la jeune femme.
Katsuki vécut donc sa plus tendre sans père, seule sa mère l’élevait comme elle le pouvait. Dès petit on pouvait le percevoir comme aujourd’hui, sans aucune crainte envers les autres. Ce qui lui valut quelques problèmes avec certaines personnes de sa famille. Katsuki a suivit des études normales, il travaillait assez bien jusqu’aux jours où tout bascula. Alors qu’il venait de sortir de cours un lycéen l’attrapa et l’obligea à le suivre, en fait il s’agissait d’une embuscade. Il y avait à peu près une dizaine de lycéen qui l’attendait, les minutes passèrent et ils partirent, Katsuki était dans un très sal état. Des blessures un peu partout ainsi que des lésions, depuis ce jour Katsuki ne va plus en cours. Sa mère ne savait pas quoi faire pour l’aide à surpasser cette peur. Un beau jour une agence de mannequin le contacta, il passa un test et ils le choisirent comme mannequin, mais il dû changer de nom aujourd’hui Kyosuke.
Il est mannequin au Japon
Caractère: Katsuki est d’un tempérament très calme, il ne s’énerve presque jamais mais a un très gros défaut il fait confiance un peu à n’importe qui. A première il parait assez arrogant mais ne l’ait en aucun point. Il n’est pas du genre à sourire aux gens lorsqu’il est de mauvaise humeur, il sait montrer ses émotions à toutes personnes même inconnu. Il est très ouvert aux autres, mais selon les personnes il peut-être très timide. Il aime bien s’amuser, faire la fête, boire un coup. Le seul truc qui cloche c’est qu’il est végétarien, si on essaye de lui faire manger de la viande il s’énerve . Après avoir bu il pleure très facilement et se lève de la table très vite.
Physique: Katsuki est assez grand 176cm pour seulement 52kg on peut dire qu'il est très loin d'être gros. Il possède de magnifiques cheveux bruns clairs ainsi que des yeux noisette. Il a un corps mince et élancé, pas un seul centimètre de graisse ne le recouvre. Il a un certain regard à faire craquer plus d’un. Des boucles d’oreilles ornent son oreille gauche. | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Mer 26 Avr - 10:17 | |
| Bienvenu a toi!!! (Yes, je suis le premier mdr) | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Mer 26 Avr - 10:18 | |
| | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Mer 26 Avr - 11:48 | |
| Bienvenue parmi nous^_________^ | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Mer 26 Avr - 12:04 | |
| Bienvenue, amuse toi bien ^_^ | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Mer 26 Avr - 12:04 | |
| Welcome in Fruit Basket ^^ | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Mer 26 Avr - 12:34 | |
| |
|
| |
Katsuki Kyosuke
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Mer 26 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Mer 26 Avr - 15:14 | |
| Coucou Katsukiiiii!!!! Et bienvenue chez les fous!!!! mdrrrr. J'espère que tu vas vite t'amuser avec nous ^______^ Et même si à première vue, Akito à l'air d'un agneau avec son petit bienvenue, méfie toi d'elle mdrrrr (Kikitoooo!!! Ne me frappe pas pour cette bêtise!!! En échange... je veux bien te prendre sur mon dos ) (Yukiii, t'es le premier?! Wooooooow!!!!Jour à marquer dans le calendrier Mdrrr, je plaisanteuuuh!!! lol) | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Mer 26 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Jeu 27 Avr - 18:41 | |
| bienvenu!!!
j'adore ton vavat c'est koi comme mangas? | |
|
| |
Katsuki Kyosuke
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Jeu 27 Avr - 19:09 | |
| ben a vrai j'en ai aucune idée^^ | |
|
| |
Arisa Uotani
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Jeu 27 Avr - 19:12 | |
| c'est pas dans tsubasa crhonicle | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Jeu 27 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Toya Yukitsu
Nombre de messages : 4 Devise : L'espoir fait vivre... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Jeu 27 Avr - 19:14 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Jeu 27 Avr - 20:08 | |
| C'est vrai que ça ressemble à Tsubasa, mais à mon avis le menton est un peu trop pointu pour être clampesque.... Très joli quand même!!!! Ah salut au fait!!!!!!!!!! Welcome to the Stephy world!!!!!!!!! | |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Jeu 27 Avr - 20:34 | |
| le BOULET te souhaite la bienvenue... |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Jeu 27 Avr - 21:41 | |
| Oups... *court voir le jour qu'on est*Jeudi 27 avril.... AAAAAh ben ça va, j'ai juste une journée de retard ! C'est presque acceptable Bref bienvenue Kyosuke ^_______^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke Ven 28 Avr - 12:28 | |
| Mais oui, t'inquiète pas Kagura, c'est pas trop tard mdrrr. Shiguré => Le Stéphy Wordl?! Niaaaan, le Fruits World! Tsss lol | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katsuki Kyosuke | |
| |
|
| |
| Katsuki Kyosuke | |
|