| tome 17 le gand choc | |
|
+4Tohru Honda ritsu Maitre Kazuma Isuzu SOMA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Ven 28 Avr - 18:19 | |
| On as mis un topic expresp our les spoils de FB 17 |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Ven 28 Avr - 20:45 | |
| ba on peu dire que le tome 17 fait de l'effect XD ya 3 topic pour sa | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Dim 30 Avr - 10:14 | |
| shiguré est gay pardon mais j'ai pas trop compris ??? je suis vraiment desolé les gay sont comme nous et autres desolé desolé | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Dim 30 Avr - 10:49 | |
| mdr mais non!! t'as mal compris XD |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Mar 2 Mai - 22:51 | |
| Mdr, on peut faire sur ce topic, c'est bon ^^ (Je viens donc de lire FB 17!! hihi) Bon, Akito une fille... je le savais... mais franchement... je suis trop triiiiiiste pour Kuréno! Il sacrifie sa vie pour elle! Shiguré n'a qu'à se garder Kikito, et qu'il laisse Kuréno à Arisa lol Et justement pour l'histoire que sa malédiction aie été levée... j'pense que peut-être qu'il pourrait ne plus y avoir de coq à jamais... puisque la malédiction est partie... sauf si c'est que pour Kuréno C'est sans doute pas un hasard si Satsuki est enceinte! lol Euh sinon, pour Ren... pourquoi vous pensez qu'elle voulait que sa fille se fasse passer pour un homme? Moi je dis... elle est jalouse de tout l'amour qui allait l'entourer, bien que ça ne soit qu'un artifice tout ça! lol | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: RE Mer 3 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Mer 3 Mai - 20:31 | |
| [Mdr, partage en live du topic je sens lool] Et bien Akito est un dieu (ou une déesse mdr), même leur dieu il est possible que la malédiction ne les touche pas... j'veux dire... euh... comme Kagura qui peut prendre Kyô dans ses bras! C'est dans la famille je suppose... lol Et pour Kuréno... moi au début je pensais qu'Akito l'avait levé... pace qu'elle était jalouse qu'il puisse voler! Mais comme elle était super triste qu'il ne soit plus maudit... c'est sûrement sans le faire exprès. Et d'ailleurs (oulà, beaucoup de 'et' en début de phrases lol) je pense qu'Akito ne sait pas lever la malédiction, parce qu'elle demande "mais pourquoi?!" C'est peut-être tout simplement involontaire... lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Jeu 4 Mai - 8:15 | |
| C'est biiiiien Tohru t'as tout comprit |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Jeu 4 Mai - 12:10 | |
| Quelle intuition sentationnelle Tohru!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Jeu 4 Mai - 17:17 | |
| Ben quoi?! Rôôô ne te moque pas de moi Shiguré!!! (n'oublie pas, j'suis ta grande reine mdrrrr) | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Jeu 4 Mai - 18:05 | |
| Oh désolé oh stephy, grande reine du Hpsse!!!!! ( je suis complètement folle, lalala.... ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Jeu 4 Mai - 18:09 | |
| Ah mais non! Je te trouve étrangement saine d'esprit en ce moment ma petite Akki-chan (sacrée Reine à même pas 18 ans.. ah la la, quel bonheur mdrr) | |
|
| |
mio soma
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Mer 14 Juin - 16:08 | |
| bah dis donc je savais pas que kikito été une fille (wa sa fé plaisir lol) et puis shiguré je le croyais coureure de jupons et pas je tombe amoureux den'importe qui (surtout kikito ) sé pa ke g kelke chose contre lui mais...il est mézant et il est pas zenti, na! olala trop démotion dans ce forum !! | |
|
| |
Kin Soma
Nombre de messages : 65 Age : 36 Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Mer 14 Juin - 16:14 | |
| dire que moi...j'ai lu que les 10 premiers tomes... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mio soma
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Mer 14 Juin - 16:28 | |
| hors sujet: tu mas toujour pas répondu sa fé une semaine ke jatten ta réponce perché dans le parc! lol!!mdr!!! | |
|
| |
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc Mer 14 Juin - 21:15 | |
| Moi je le savais déja, au cause des spoils -__-''' et puis tout le monde n'a parlé que de ca dès sa sortie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tome 17 le gand choc | |
| |
|
| |
| tome 17 le gand choc | |
|