°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tome 17 le gand choc

+4
Tohru Honda
ritsu
Maitre Kazuma
Isuzu SOMA
8 participants
AuteurMessage
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA

Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain

tome 17 le gand choc Empty
MessageSujet: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyVen 28 Avr - 13:37

j'ai enfin acheté le tome 17 de fruits basket et je suis restée estommaquée affraid Akito est une FILLE et en plus elle est trop belle vraiment il ya troop de mystères révélés dans ce tome . Une chose m'inquiète malgré tout la maman de Hiro est enceinte et Kuréno n'est plus le coq si ca se trouve le frère ou la soeur de Hiro sera le nouveau coq...Pour ce qui est de la relation entre Akito et Shiguré elle ne m'étonne pas du tout car je pensais qu'il était gay par contre la mère Ren elle m'inquuiète énormément.Pour Arisa elle reverra Kuréno puisqu'Akito revoit Shiguré.J'ai besoin de vos théories aidez-moi!!!!
cherry bom
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyVen 28 Avr - 18:19

On as mis un topic expresp our les spoils de FB 17
Maitre Kazuma

Maitre Kazuma

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyVen 28 Avr - 20:45

ba on peu dire que le tome 17 fait de l'effect XD ya 3 topic pour sa
ritsu
Le Singe
Le Singe
ritsu

Devise : desoler ....

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyDim 30 Avr - 10:14

shiguré est gay Shocked pardon mais j'ai pas trop compris ??? je suis vraiment desolé les gay sont comme nous et autres desolé desolé
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyDim 30 Avr - 10:49

mdr mais non!! t'as mal compris XD
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyMar 2 Mai - 22:51

Mdr, on peut faire sur ce topic, c'est bon ^^
(Je viens donc de lire FB 17!! hihi)

Bon, Akito une fille... je le savais... mais franchement... je suis trop triiiiiiste pour Kuréno! Il sacrifie sa vie pour elle! Sad
Shiguré n'a qu'à se garder Kikito, et qu'il laisse Kuréno à Arisa Very Happy lol
Et justement pour l'histoire que sa malédiction aie été levée... j'pense que peut-être qu'il pourrait ne plus y avoir de coq à jamais... puisque la malédiction est partie... sauf si c'est que pour Kuréno Neutral C'est sans doute pas un hasard si Satsuki est enceinte! lol

Euh sinon, pour Ren... pourquoi vous pensez qu'elle voulait que sa fille se fasse passer pour un homme? Moi je dis... elle est jalouse de tout l'amour qui allait l'entourer, bien que ça ne soit qu'un artifice tout ça! lol
https://fruits-world.actifforum.com
Isuzu SOMA
Le Cheval
Le Cheval
Isuzu SOMA

Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain

MessageSujet: RE   tome 17 le gand choc EmptyMer 3 Mai - 20:08

merci tohru ta théorie me plait bokou moi j'avais pensé o débu ke c malgré c kel dise a Akito kom koi le lien n'existe pa ce seré fo kar en fét ce quelle ve c étre elle le dieu et kel en ve à akito g un otre pblm akito ne se transforman pa kan elle a couché avec shiguré il sé transformé......(pardon pardon ca vire zoofil se ke je dimais j'en ai besoin ppour terminer ma pensé)conclusion akito a raison kan il par le du lien et qu' aucune persone extérieure ne peut le comprendre encore un pblm pourquoi la malediction s'est arreté pour kuréno? une idé SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bom cherry
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyMer 3 Mai - 20:31

[Mdr, partage en live du topic je sens Razz lool]

Et bien Akito est un dieu (ou une déesse Razz mdr), même leur dieu il est possible que la malédiction ne les touche pas... j'veux dire... euh... comme Kagura qui peut prendre Kyô dans ses bras! C'est dans la famille je suppose... lol

Et pour Kuréno... moi au début je pensais qu'Akito l'avait levé... pace qu'elle était jalouse qu'il puisse voler!
Mais comme elle était super triste qu'il ne soit plus maudit... c'est sûrement sans le faire exprès.

Et d'ailleurs (oulà, beaucoup de 'et' en début de phrases Razz lol) je pense qu'Akito ne sait pas lever la malédiction, parce qu'elle demande "mais pourquoi?!" C'est peut-être tout simplement involontaire... lol
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyJeu 4 Mai - 8:15

C'est biiiiien Tohru t'as tout comprit tome 17 le gand choc Lex17
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

Devise : L'amour est un bouquet de violettes...

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyJeu 4 Mai - 12:10

Quelle intuition sentationnelle Tohru!!!
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyJeu 4 Mai - 17:17

Ben quoi?! Rôôô ne te moque pas de moi Shiguré!!! (n'oublie pas, j'suis ta grande reine Razz mdrrrr)
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

Devise : L'amour est un bouquet de violettes...

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyJeu 4 Mai - 18:05

Oh désolé oh stephy, grande reine du Hpsse!!!!! Very Happy cheers ( je suis complètement folle, lalala.... Razz )
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyJeu 4 Mai - 18:09

Ah mais non! Je te trouve étrangement saine d'esprit en ce moment ma petite Akki-chan Very Happy Very Happy Very Happy

(sacrée Reine à même pas 18 ans.. ah la la, quel bonheur Razz mdrr)
mio soma

mio soma

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyMer 14 Juin - 16:08

bah dis donc je savais pas que kikito été une fille (wa sa fé plaisir lol) et puis shiguré je le croyais coureure de jupons et pas je tombe amoureux den'importe qui (surtout kikito ) sé pa ke g kelke chose contre lui mais...il est mézant et il est pas zenti, na! olala trop démotion dans ce forum !!
Kin Soma

Kin Soma

Masculin Nombre de messages : 65
Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!!

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyMer 14 Juin - 16:14

dire que moi...j'ai lu que les 10 premiers tomes... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mio soma

mio soma

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyMer 14 Juin - 16:28

hors sujet: tu mas toujour pas répondu sa fé une semaine ke jatten ta réponce perché dans le parc!
lol!!mdr!!!
Sara Soma

Sara Soma

Féminin Nombre de messages : 77
Devise : Fruits Basket Powa !

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc EmptyMer 14 Juin - 21:15

Moi je le savais déja, au cause des spoils -__-''' et puis tout le monde n'a parlé que de ca dès sa sortie ^^
http://fb-foerver.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tome 17 le gand choc   tome 17 le gand choc Empty

tome 17 le gand choc
Page 1 sur 1