| Avez-vous déjà visité Paris? | |
|
+3Maitre Kazuma Katsuki Kyosuke Tohru Honda 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Avez-vous déjà visité Paris? Ven 28 Avr - 17:46 | |
| Bon, y en a qui vont dire "bien sûr... j'y habite!" mais bon, c'est pas 'rave lol. Surtout que c'est bien Paris, vous trouvez pas? (Booouh j'aiiiime pas!) Heem... lol. Non sérieusement, je trouve la ville troooooop belle! (Vive la n'eiffel tower!!!) Et puis j'aime beaucoup la rue des champs Elysées... non en fait, je l'aime pas beaucoup, je l'adoooore! C'est trop beau, trop grand... on se sent tout pitit et c'est trop cool je trouve ^____^ D'ailleurs, y en a qui sont déjà allés dans le magasin Disney? Trooop chou!!! C'est tout mimi tout plein là-bas dedans! Ah oui, donc pour répondre à la question, j'y suis allée l'année passée avec ma classe de 1ère S!!! hihi ^^ Et oui, on a quand même fait un tour dans le truc Disney! Mdr! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Ven 28 Avr - 18:20 | |
| J'y suis allé 2x avec l'école ert 1 fois avec ma famille. |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Ven 28 Avr - 18:27 | |
| La chanceuuuh! Moi j'aimerais bien y retourner encore et encore ^________^ C'est vrai franchement, outre que ça soit la capitale, j'trouve ça super bien comme ville! lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Ven 28 Avr - 18:46 | |
| Mwé... moi j'aimerai aller au japon. |
|
| |
Katsuki Kyosuke
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Ven 28 Avr - 19:24 | |
| J'y suis allé plusieurs fois ( 2 fois) ça ne mattire pas tant que ça. je prefere l'endroit où je vis. il n'y a vraiment aucune comparaison, les champs elysées c'est beau mais rien ne vaut notre petit paletin bien paumé! Mais bon il y a une autre mentalité que chez moi c'est toujours mieux... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Ven 28 Avr - 19:30 | |
| Moi aussi j'suis dans un tit truc paumé... mais plus pour longtemps, Davézieux sera la future capitale de la France, et la n'Eiffel Tower viendra chez nous! [Désolée, private Joke]
Et t'es d'où Katsuki? | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Ven 28 Avr - 20:49 | |
| pfff ... moi j'abite paris ..... et je conprend pas comment vous pouvais aimer .... la moitier des parisieme aime pas paris ....... et moi aussi ....... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Ven 28 Avr - 21:17 | |
| Bah parce qu'on n'y vit pas et que quand on y vas, c'est sympas à visiter. |
|
| |
Katsuki Kyosuke
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Sam 29 Avr - 9:25 | |
| J'habite dans le sud ouest de la france^^ moi je trouve qu'il y a une sorte de tour qui est pas fini tout en feraille qui gache la vue à Paris^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Sam 29 Avr - 13:18 | |
| Haaaan Katsukiiiii!!! Comment oses-tu parler de cette façon de MA n'Eiffel Tower???? Wi, c'est la mienneuuuh!!!! (j'étais Auguste Eiffel dans une autre vie, vous le saviez pô? mdr) Moi je trouve cette tour en féraille d'une beauté troooop belle!!! Nia nia nia! lol C'est vrai que j'ai parlé avec certains Parisiens (no comment Kagura! lol) et certains (je parle de Nube là, pas de l'autre! lol) n'aiment pô Paris, alors... je comprend que vous n'aimiez pas vraiment Maitre, mais moi j'adooore! C'est vrai que c'est sympa à visiter! lol | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Dim 30 Avr - 10:44 | |
| moi aussi j'abite à 5 mn de paris en voiture et perso. j'aime pas ca pus ya de la foule(je déteste ca) | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Dim 30 Avr - 12:50 | |
| ah non moi j'aime bien XD comme sa tu vois plein de gens ( surtout des fille xD ) et pi faut dire qu'a paris tu trouve tout XD vraiment tout ! m'enfait .... | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Jeu 4 Mai - 16:18 | |
| bah moi Paris c'est mon namour! mdr....j'y ai vecu l'année derniere pour mes etudes, et puis j'ai du aller vivre ailleurs encore une fois pour mes etudes...et la je me prepare a demenager toujours pour mes etudes mdr! j'avais un petit studio dans le 11eme arrondissement ...entre Bastille et République...et des que je peux je retourne y vivre...la j'y remonte pour la japan expo uhuh... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Jeu 4 Mai - 18:43 | |
| Mais Valence c'est très bien!!!! Peut-être pas autant que Paris, mais c'est quand même bien d'aboreuuuh Mdr! (allez l'ASV!!! ) | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Jeu 4 Mai - 18:46 | |
| oui parse que je vivais près de paris quand j'étais petite | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Jeu 4 Mai - 18:55 | |
| OUIN mais que dis tu Honda san! Valence c'est nuuuuulllllll! surtout quand tu vis pas dans le centre ville, que t'as pas de voiture et que les bus finissent a 20h! impossible de sortir! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Jeu 4 Mai - 19:02 | |
| Ben... mes bus à moi, ils finissent maximum à 19h (c'est même plutôt 18h30 ) Et puis non non et non, c'est très très bien Valence! (surtout... vive leur théâtreuuuuuh! ) | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Jeu 4 Mai - 19:10 | |
| ouais c'est vrai que le theatre est pas mal je l'ai visité! ^^...et voila on s'eloigne encore du sujet...mdr bon de toute ffaçon c'est toi l'admin | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Jeu 4 Mai - 19:15 | |
| Mdrr! XD Je suis l'admin la moins sérieuse de tout le net (quel désastre! en plus on s'en rend compte très rapidement) lol. Le partage en vrille de sujet ou le flood... c'est pas spécialité... mais seulement sur mes propres forums lol Mais ne vous inquiétez pas... je sais reprendre mon chapeau d'admin si la situation l'exige mdrrr. Mais là, c'est pas le cas (viiiive Valence ... hem pardon! lol) | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Jeu 4 Mai - 19:21 | |
| mdr ça a des avantages d'etre admin mdr...vivement que j'ai fini mon forum mdr...je pourrai alors flooder sans complexe mdr | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Jeu 4 Mai - 19:23 | |
| Mdr XD Mais j'autorise le flood puisque je le fais! lol. Mais le flood à outrance dans le RPG, j'avoue que je trouve ça embêtant ^^" lol | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Jeu 4 Mai - 22:43 | |
| ah ben oui dans le rpg c'est sur que ça n'a pas trop sa place mdr! | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Jeu 4 Mai - 22:48 | |
| alors pourquoi tu dit rien a haru XD elle flood beaucoup XD nan nan j'ai rien dit sinon elle sa m'en vouloir XD | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Jeu 4 Mai - 22:55 | |
| haHAAAANNN le vilain delateur!!! ... il denoooonce!... tiens ça me fais penser que je uis pas encore allée dans le rpg...mdr...en fait je sais pas trop quoi raconter... | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? Jeu 4 Mai - 22:58 | |
| mheuu noon je denonce pooooo !!! m'en veuuut po haruuuu ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà visité Paris? | |
| |
|
| |