Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket |
|
| poèmes fait par moi^^ | |
|
+3Akane Matsuo Tohru Honda Ania Soma 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: poèmes fait par moi^^ Dim 26 Mar - 21:16 | |
| voici quelques poèmes que j'ai fait moi mème^^
je t'ai aimé
je t'ai aimé, je t'es désiré, je te voulais pour moi toute l'éternité, je n'ai pas eu le choix je t'ai libéré je t'ai laissé t'envolé
je t'ai retrouvé, j'ai déséspéré je t'ai détesté tu m'as désiré, trop tard pour reculer
les peines les plus profonde s'efface avec le temps, je t'aimé, tu m'as ignoré, je t'ai oublié, tu m'as aimé, je te détesté, tu m'as désiré, je t'ai repoussé, trop tard pour reculer
l'amour s'efface avec le temps car l'éspoir nous fait douter, l'amour que j'ai pour toi c'est éffacé, pour l'éternité. ----------------------------------------------- OUBLIER
qui es-tu?je ne sais plus je t'ai aimé,tu m'as aimé, je me souviens de tes bras nus enveloppent mon corp froid
jeme souviens de ton dernier regard, un regard plein de larmes, que c'est-il passé?
maintenant,tu n'es plus là, je ne sais plus ton nom, ton visage s'efface, ton odeur s'évapore
à présent,je te vois, dans cet endroit glacé, inquiètant,désarmé, je t'ai aimé,
que c'est-il passé? où suis-je désormais? ce jardin remplis de lilas, cette fraicheur divine, qui m'envahi et cette lumière, ça y est,je me souviens, je suis morte, mais toi, qui pleure sur ma tombe, qui es-tu? je ne sais plus, je t'ai oublié ----------------------------------- MA 1ERE LUEUR DU JOUR
quand je me suis réveillée, je me suis levé, il était 6h30,tot,un mardi j'était fatigué,mais, soudain,au collége, je suis tombé love de toi, depuis,tu hante mes réves, c'est comme ci tu était prés de moi,
amour de ma vie, beau comme un dieu, à la lueur du jour, je t'ai vu, depuis tu es ma lueur de jour, je te le dit, je te le crie, je le pense fort, gravé au fond de mon coeur je t'aime
amour de ma vie, flamme de survie, eau de l'amour, toi et ton infinit beautée, hantés mes réves les plus fou, recevait dans mon coeur, les mille et une couleur, qui font réver,et, nous emmene au fond de la vie,
le feu qui s'est gravée, cette année, dans mon coeur meurtirit, est plus puissant que l'avenir,
mon amour a été déchirer tant de fois, mon coeur devenus pierre a la moindre blessure, renferme tristesse et éspoire, réves et réalité, amour et cassure,
tant éffondré par tant d'année d'éspérance et, de malveillance,
mon coeur est devenus, pendant tant de blessure, ma 1ére lueur du jour, mon éspoir et ma fiérté, mon réve le plus fou et ma réalité, réves tellement déchiré, je ne sias plus quoi décidé, aimer ou pleurer, réver ou changer, chanter ou réspirer ce doux parfum qui reflette l'éternité, parfum que presque tout le monde connais, appeller amour,réves ou réalité
je l'attend depuis tellement de temps, déséspéré,je souffre dans le vent, car personne ne m'entend, je pleurs, ou je meurs, je décide de ma vie ainsi que mon avenir, le destin m'aide, à décidé des choix, mais aujourd'hui je le dit, je le cris, je t'aime à la folie, ceci est ma 1ére lueur du jour ------------------------------------------------------ Dernier soupire
Le noir,la pluie,la vie et l'or tout s'éteint pourquoi tant de chagrin? je donne mon dernier soupire,la mort
l'éternité va me sourire, moi qui vais mourire, je t'ai aimé, tu m'as rejetée, je suis morte au fond de mon coeur, je vais effacer mon existance, voici venu mon heure, voici venu le bonheur, la fin de mon malheur
je vais t'oublier, je vais rejoindre l'éternité, je vais donner mon dernier soupire retrouver la fatalité de mon avenir.
je t'ai aimé, tu m'as tué, je meurs désormé, je rejoint l'éternité, le malheur, le bonheur, tout s'efface, dans l'espace
un dernier geste, une dernière larme, je t'aime,je te déteste, je prend ton arme,
c'est fini, la peine,la vie, tout est détruit, et je te hais, tout ça en une seule nuit. ------------------------------------------- l'amitié
l'amitié,c'est la joie le bonheur et la vie, la force que je crois, ètre la puissance de la nuit,
l'amitié nous fait sourire, pleurer et souffrire, le désire de vivre, le soutient avant de mourir,
l'amitié est une source d'ennuies de bonheur et de soucies, de mort et de vie,
l'amitié nous fait changer, nous donne la force de la vie, l'amitié peut nous donner un amour amical dans la nuit ----------------------------------------- lumière
étincelle,feu dans les yeux, regarde cette lumière, fraicheur des cieux, écouter les bruits de la terre,
la lumière étincelle, la forèt s'émerveille, les fleurs sentent forts, dans ce silence de mort,
chante les criquets, la lumière envahit, les bois déserts, en ce matin d'hiver
la lumière éclaire la mer coléreuse, la splendeur de la terre, devient vraiment superbe. ----------------------------------------- enfer,terre et paradie
le noir,le rouge, le diable,le feu, les démons malheureux, travaillent dans la mort
sur terre,les hommes, sellent leur destin, l'enfer et le rumh, le paradie et le vin,
le bleu,le vert les anges et le vent le soleil et le temps, la vie et la mer --------------------------------------- où que tu aille,je te suivrai, quoi que tu fasse,je le ferai, tout ce que tu veux,je l'accepterai, ce que je veux, c'est te rendre heureux. ---------------------------------------------- voilà pour l'instant^^
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:30, édité 1 fois | |
| | | Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Dim 26 Mar - 21:27 | |
| Wow! C'est joli comme tout ^_____^ En plus, ils sont tous vachement long! C'est génial Allez, moi je vais juste mettre le dernier que j'ai fait (samedi matin vers 7h du matin parce que j'arrivais pas à dormir lol) - Citation :
- Les Larmes de la Paix
Seule, adressant ses douces prières aux étoiles, La fillette, dans ce coin de Terre humide et sale, Demande avec innocence un petit rien du tout: Retrouver sa maman, son papa, et c'est tout.
Dans ses petits yeux qui pleurent la tristesse, On peut lire tout le désespoir qui la blesse. Innocente, et désormais victime des combats, Elle ne comprend pas pourquoi le monde se bat, Et entend seulement son cœur lui murmurer, Qu'il a mal, et qu'il ne peut se consoler.
Sur cette Terre, humide et sale, demain, Elle errera, cherchant ses parents, en vain. Encore trop petite, elle ne sait pas nager, Et dans l'océan des malheurs où elle est tombée…
Cette petite fille va se noyer… Elle qui portait le nom de Paix. | |
| | | Akane Matsuo
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Dim 2 Avr - 13:34 | |
| Ils sont super vos poème!!!! Je les aime bien!!!!
Moi j'écrit des chansons, un peu nul d'ailleurs. | |
| | | Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Dim 2 Avr - 18:22 | |
| Merci n'Akane (j'aime bien n'Akane !!! lol) Tu écris des chansons?! Wow, trop cool! Fais nous lire, j'suis sûre elles sont pas nulles!!!! Et tu joues d'un instrument? (pitié, pas de la batterie! pas de la batteriiiie! mdrrrr. Je déconneuuuh! lol) | |
| | | Akane Matsuo
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Dim 2 Avr - 18:52 | |
| Euh bin je l'ai perds souvent je sais pas si je vais les retrouvé. (Ma chambre est un océan de feuille volante!!!^^')
Euh oui je joue de la basse. (assez mal d'ailleur) | |
| | | Kyo Invité
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Dim 2 Avr - 19:34 | |
| |
| | | Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Dim 2 Avr - 19:40 | |
| Wé, ils sont tout romantiques les poèmes d'Ania ^^ Mais vaut mieux pas que je mette les autres que j'écris sinon vous allez dire que je suis trop romantique! Mdr. J'ai 99% de mes poèmes qui parlent d'amour! lol | |
| | | Akane Matsuo
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Dim 2 Avr - 19:46 | |
| Raison de plus pour que je ne mette pas mais chanson. (mes chanson sont pathétiques!!!!) | |
| | | Kyo Invité
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Dim 2 Avr - 19:50 | |
| Sa va casser le forum ou sinon !!! le monde partira !!! |
| | | Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Lun 3 Avr - 20:38 | |
| Pas mal. J'ai jamais réussi à être poète. Romanciere comme Shigure ^^ |
| | | momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Mar 4 Avr - 20:55 | |
| Moi j'écris des romans fantastiques. Mais c'est nul. J'en ai un qui me fait 50 pages de Words et un autre ou je me suis trop inspiré d'un jeu alors je me suis arreté au chapitre 5. | |
| | | Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Mar 4 Avr - 21:01 | |
| Oh mais c'est génial ça Momiji! Moi j'en suis à 81 pages sur word, et c'est le début du sixième chapitre ^^ Et c'est fantastique aussi!!! lol | |
| | | Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Mar 4 Avr - 21:01 | |
| Ben moi je usis en train d'en écrire un (roman) de fantasy. Je les ai fait lire à des amis, ils attendent tous la suite XD |
| | | Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Lun 10 Avr - 20:51 | |
| Waah ils sont trop joli vos poèmes...j'adore ils sont trop beau ! Moi je préfére dessiner que écrire !! je dessine beaucoup mais j'ai pas de scan pour les montrer, j'ai une amie qui en a un mais elle a été puni puis elle a plus le droit d'aller sur l'ordinateur ^^'. | |
| | | Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Lun 10 Avr - 20:57 | |
| Merci ^_____^
Dès que tu en auras l'occasion, montre les nous ^^ Et tu dessines quoi? Des dessins de manga? | |
| | | Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Lun 10 Avr - 21:01 | |
| Eh bien tout genre de dessins ^_^ oui mangas comme fruits baskets, et ha ! j'ai un dessin que mon amie avait pu me scanner ! c'est un dragon ! un grand drangon en vol ! voila le lien: https://2img.net/r/ihimizer/img382/836/dragonenvol2vg.jpgje dessines aussi d'autres animaux mais en ce moment je dessine surtout des personnages de mangas ^_^ quand je pourrais les scanner, je vous les montrerez tous | |
| | | Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Lun 10 Avr - 21:04 | |
| Wow!!! Tu dessines super bien ma chtite Kisa ^_____^ Très trop trop douée! Franchement, il est super ton dragon | |
| | | Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Lun 10 Avr - 21:08 | |
| Merci beaucoup Tohru ^____^ j'ai mis du temp pour le faire mais ca valait vraiment le coup ! j'ai pu l'encadrer et il est devant ma chambre avec tout mes autre cadres lool la prochaine fois je vous montrerez ceux de Fruit Baskets !!! | |
| | | Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Lun 10 Avr - 21:13 | |
| Ah oui, j'ai bien hâte de les voir ^_____^
En fait, faudra qu'à l'occasion j'ouvre une partie du forum pour que tous les "artistes" mettent leurs chef d'oeuvres! lol Mais je crois queje l'ai déjà dis... lol | |
| | | Dughall Uisge
Nombre de messages : 64 Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Sam 6 Mai - 23:42 | |
| Félicitations ania pour tes poèmes! Tohru aussi!!!
Ton dragon est vraiment bien dessiné Kisa.
Akane: sache que le fait même d'écrire des chansons montre du talent. Haru: tu m'étonnes que tu fasses autant gaffe aux fautes d'orthographe...
Moi, j'ai écrit un poème qui traite du Rêve...Univers impénétrable, intouchable monde Qui le soir nous enivre et qui nous porte au loin, Je l'entends ton appel, cet horrible refrain Qui me hante et me suit à travers les eaux sombres.
Quand vient la nuit avec son voile d'ébène, Tu t'immisces en son corps en compagnie d'Hypnos Et lorsque le sommeil sur notre âme se pose Tu t'empares de nos sens et puis tu nous enchaîne.
Notre esprit est hanté par bon nombre d'images Qui nous font vivre d'exaltantes aventures, Qui se rompent lorsqu'on son aigu, long, perdure. Nos oreilles s'affolent et notre coeur s'enrage.
Puis vient le moment où les yeux s'ouvrent au monde Les images d'avant s'entrechoquent et se perdent Tandis que les soucis d'une journée de merde Atteignent notre cerveau. Ô quel jour immonde!
Univers infini qui revient chaque nuit Pour nous dérouter de notre droit chemin Ô Rêve, meme si tu fuis chaque matin, Tu luis et tu résonnes à jamais dans nos vies. | |
| | | Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Dim 7 Mai - 16:59 | |
| Que dire d'autre à part... bravo?! Ton poème est vraiment super!!!! Franchement... ouais, félicitations! trop trop trop bien!!!!! | |
| | | Dughall Uisge
Nombre de messages : 64 Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Dim 7 Mai - 17:16 | |
| Merci beaucoup!!!
Je l'ai fait parce que je m'ennuyais un soir!!! PTDR!!! | |
| | | Maitre Kazuma
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Dim 7 Mai - 18:30 | |
| mdr megumi XD moi aussi je dessine mais des perso de manga ^^ j'en et un de GTO que je trouve reussi , je le scanerai un jour XD | |
| | | Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Mar 16 Mai - 14:20 | |
| Coucou ^_____^ Vu que j'ai écrit ce tit poème hier soir, j'ai finalement décidé de le poster ici lol - Citation :
- Sur un Nuage de Coton
Une nuit, j'ai rêvé d'un beau nuage tout blanc. Assise dessus, je m'en allais haut dans le ciel, Rejoindre le mystérieux pays des Merveilles, Que recherchent toujours Petits et Grands.
Puis, un jour j'ai alors voulu le chercher, Ce petit nuage de coton dont je rêvais, Ce petit coin de paradis que j'atteignais. Tout simplement, ce bonheur tant recherché.
Et c'est ainsi, qu'une nuitée, sans nous prévenir, L'orage a tonné et la foudre est tombée. Nous nous passionnément sommes aimés Sans même songer qu'un jour on pourrait en souffrir.
A l'aube ou au crépuscule, un soir ou une journée, J'ai compris où mon vrai bonheur se trouvait. Lorsque tu étais près de moi, tout alors basculait, Et j'étais bien, dans ce doux rêve de la réalité.
A ce moment-là, quand j'étais dans tes bras, Au fond de moi, j'ai senti fleurir mon cœur. Tu étais pour moi ce magique ascenseur, Qui m'amenait vers le bonheur et la joie.
Mais un matin… c'est une larme de rosée, Qui a douloureusement coulé le long de mon cœur. Sans même pouvoir t'arrêter, et à contrecœur Tu as dût si tristement me quitter…
Cette larme, ce jour, aussi tranchante que l'acier, Est alors venu transpercer ma vie Telle une épée qui de nulle part surgit. Et à mon tour, j'ai déserté pour venir te retrouver.
Ce matin-là, notre souhait fût exaucé, On s'était promis, par une nuit étoilée, De rester ensemble… de ne jamais se quitter. Les étoiles bienveillantes nous ont écoutés…
Et c'est maintenant sur l'une d'entre elle, Que nous pouvons à nouveau chanter, Et clamer, que la vie… est belle. | |
| | | Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ Mer 17 Mai - 17:46 | |
| Un new qui vient zust de sortir! lol - Citation :
- De l'autre côté du poème...
Derrière ce nuage, se cache le soleil. On croit pourtant qu'il n'y a rien derrière, Que tout n'est que pluie et poussière, Et pourtant, derrière, se trouve une merveille.
Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit. Pour lire à travers les gros nuages gris, Cherche d'abord les trous les plus petits, Et ainsi, c'est le soleil qui t'apparaîtra.
Derrière ce que je suis, se cache un coeur... Tu croyais qu'il ne battrait jamais pour toi, Que tout n'était qu'une simple joie... Et pourtant, à l'intérieur, se trouve cette lueur.
Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit. Mon coeur ne cesse de battre pour toi. Il renferme tous mes doux secrêts, Mais aussi ce qui me fais exister.
A l'intérieur de mon coeur... c'est toi Que j'ai un jour emprisonné. C'est toi, Qui me fait vivre et aimer... C'est toi, A qui je pense... A qui je pense... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poèmes fait par moi^^ | |
| |
| | | | poèmes fait par moi^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|