ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sam 29 Avr - 10:57 | |
| reeeeeeeeee tout le monde vous m'avez manquer tres tres tres fort desoler je n'ai pas pu signalr ma longue absence car je n'avai pas internet desoleeeeeeeer vous m'avez vraiment manquer | |
|
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sam 29 Avr - 11:05 | |
| du moment que tes revenue sa va ^^ | |
|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sam 29 Avr - 11:27 | |
| mais c'est pas grave mon pitit ritsu préféré ^^ on t'aime quand même!!! |
|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sam 29 Avr - 12:07 | |
| Youpiiiiiiiiiiii!!! Te revoilou!!!!! On t'en veut pas, t'inquiète pas Ritsunet!!!! lol | |
|
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dim 30 Avr - 10:06 | |
| quelle beau surnom vous m'avez choisi meri de ne pas m'en vouloir ,bon maitenant je vais un peu participer au fo | |
|
Kyo Invité
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dim 30 Avr - 11:01 | |
| Cest pas grave Ritsu Esai d'etre la plus souvant |
|
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dim 30 Avr - 14:32 | |
| dac merci du conseil lol | |
|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dim 30 Avr - 18:10 | |
| Mdr! Wi, c'est très mignon tout plein "Ritsunet" lol. Ah oui, moi aussi je veux voir Ritsu plus souvent!!! Wéééé!!!! ^____^ Quelle bonne idée Kyô-kun lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
| |
|