| Concours de connaissances numéro 1!!! | |
|
+3Tohru Honda Ania Soma momiji 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Sam 6 Mai - 12:54 | |
| Weeeeep! C'est ça ^^ Je laisse le soin à Momiji de poser une nouvelle question ^^ 10 points pour Ania! | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Sam 6 Mai - 13:20 | |
| Je recapitule :
Ania Soma : 40 points Hatsuharu : 10 points. Katsuki : 10 points Kakeru : 10 points. Et les autres : 0 points
(je suis pas fort en calcul alors si il y a une faute, dites le moi!!!)
Pourquoi, Kyo a honte de lui étant petit?
(Quest quil a fait étant petit pour qu'il est honte de lui?)
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Sam 6 Mai - 17:54 | |
| Honte de lui? Il avaiy honte de lui?
peut être parce qu'il n'a pas pleurer à l'enterrement de sa mère...
ou alors pour avoir dit de Kazuma que c'était pas osn père
mais je vois pas le moment auquel tu parles >.< |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Sam 6 Mai - 17:56 | |
| Parce que sa mère avait laissé untestament disant qu'elle aurait voulu qu'il soit maudit par la souris plutot que par le chat et qu'il pense qu'elle est morte à cause de lui. ( enfin je pense.) | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Sam 6 Mai - 20:06 | |
| Cela peut etre ça, mais ce n'est pas a sa que je pensais. A moins que je me trompe avec un autre personnage!!! Je me suis trompé. J'ai mis kyo. Je voulais parler de Maitre Kazuma!!! Oh la gaffe | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Sam 6 Mai - 22:37 | |
| ha ba h si c'est kazuma c'est parce que quand il est allée voir son grand père dans sa cage et que celui-ci a voulut donner à Kazuma un gateau,le petit a refusé en disant que celui-ci était maudit et donc il a blaissé son grand père. | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Sam 6 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Dim 7 Mai - 16:43 | |
| Mdr Momiji!!!! Pourquoi Kyô dessinait des oeufs au plat le jour où il a rencontré Kagura pour la première fois? | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Lun 8 Mai - 8:55 | |
| J'en ai strictement aucune idée XD |
|
| |
Katsuki Kyosuke
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Lun 8 Mai - 10:40 | |
| Parce qu'il voulait en manger? J'ai de ses réponses... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Lun 8 Mai - 12:40 | |
| Ah ah ah! Alors Natsuki en parle dans ses colonnes d'impressions des manga! lol Katsuki => Euh... t'es pas si loin que ça de la réponse... disons que c'est du même style lol | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Lun 8 Mai - 16:14 | |
| Ouais prems'!!!!!! Parce qu'il en avait mangé ce matin là!!!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Lun 8 Mai - 18:28 | |
| Bingo!!! 10 pts en plus pour Shiguré A toi mon Lapinou lol | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Ven 12 Mai - 18:47 | |
| Desolé, j'en ai pas de si dur que ça!!! Pourquoi Hiro deteste t il Tohru au point de la frapper, et pourquoi Tohru se laisse t elle faire?? C'est trop simple ça!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Ven 12 Mai - 21:37 | |
| Ben en fait, elles ne sont pas si dures que ça mes questions Momiji lol Et puis la tienne est très bien Allez allez, on répond pour gagner des points les gens lol | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Ven 12 Mai - 22:42 | |
| parce que il est jamoux car Thoru a réussit ce qu'il n'avait pas réussit avec Kisa(lui rendre la parole) et que Kisa adore Thoru. Thoru se laisse faire parce que elle est trop gentille | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Lun 15 Mai - 21:39 | |
| Bravo Aniaaaaaaaa 10 points de plus!!!!!!!!!!
A TOI TOHRU!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Lun 15 Mai - 21:44 | |
| Pourquoi il n'y a pas le petit chaperon rouge dans Fruits Basket? ... ... ... Rôôô mais non, ne me regardez pas comme ça! Je plaisantais voyons lol Alors... pour la vraie question... Qu'y a-t-il d'écrit sur le DVD que donne Momiji à Kuréno? | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Lun 15 Mai - 22:42 | |
| Il y a la scène de théatre joué par Arisa, Tohru, Saki et Kyô !! Tohru veut la montrer à Kureno car Arisa y dévoile ses entiments sans le vouloir !!!! c'est ca, n'est ce pas ? | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Mar 23 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Mar 23 Mai - 21:11 | |
| Wouiiii, c'est ça Shiguré lol Bon, je laisse le soin à Momiji de poser une autre question lol | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! Sam 27 Mai - 20:42 | |
| Euhhhh, connais pas de question. J'en aurais une, mais j'ai même pas la reponse...
Pourquoi Rin est malade, et qu'est ce qu'elle a comme maladie...
Je connais mm pas la reponse alors Tohru a toi de voir. Sinon, ta qua en poser une autre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de connaissances numéro 1!!! | |
| |
|
| |
| Concours de connaissances numéro 1!!! | |
|