| promenade de Momo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Soma
Nombre de messages : 39 Devise : tu veux bien être mon grand frère ?? Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: promenade de Momo Mer 3 Mai - 12:15 | |
| momo se promenais paisiblement dans l'allée des cerisiers japonais. *je me retrouve encore toute seule...et Mon Grand frère...* | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: promenade de Momo Mer 3 Mai - 12:42 | |
| Kisa était sorti se promener dans le parc publique... Elle s'assit sur un banc en regardant paisiblement les nuages et les cerisiers japonais... Un peu plus loin d'elle, elle aperçut une petite fille blonde qui regardé les cerisiers japonais .*Elle n'est pas perdue j'espére ?* Elle se dema,da alors quoi faire... " euh, dis moi, tu n'est pas perdu au moins ?" | |
|
| |
Momo Soma
Nombre de messages : 39 Devise : tu veux bien être mon grand frère ?? Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: promenade de Momo Mer 3 Mai - 14:23 | |
| "euh..Non..." *elle est jolie..." | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: promenade de Momo Mer 3 Mai - 14:59 | |
| "Ah...ouf...tant mieux." Dit Kisa en souriant Kisa regarda la petite flle... *Elle me rapelle quelqu'un...* " Euh, dis moi, quel est ton nom ?" demanda la jeune fille | |
|
| |
Momo Soma
| Sujet: Re: promenade de Momo Mer 3 Mai - 15:02 | |
| "je m'apelle Momo Soma et toi ??" momo souria alors à Kisa. "au fait aurais tu vu Momiji Soma ??" | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: promenade de Momo Mer 3 Mai - 15:07 | |
| *Momo Soma....* "Euh Kisa, Kisa Soma, tu fais donc parti de ma famille !" *Momo Soma...je suis ûr que c'est bien la petite soeur de Momiji...* "Momiji-kun, euh, non, du moins, pas encore, ca fait assez mongtemps que je ne l'ai pas vu..." | |
|
| |
Momo Soma
| Sujet: Re: promenade de Momo Mer 3 Mai - 15:09 | |
| "oh..." son visage s'assombrit. *momiji est ce que tu m'évite ???* | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: promenade de Momo Jeu 4 Mai - 21:52 | |
| "Bien, ravi d'avoir fait ta conaissance Momo-san, dit Kisa en souriant, je vais devoire y aller, j'espére qu'on se reverra bientôt !" Kisa fit un signe d'au revoir à Momo et partit en direction de la sortie du parc. boutinque d'Akane, ^o^
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: promenade de Momo Ven 5 Mai - 20:31 | |
| Momiji était en train de se promener dans le parc en chantant :
"A nos coeurs bléssés, à nos joies passées!!!Lalalalalalalalalalalalala. Les pitis lapins avancent en jouant du tambour!!Lalalalalalalalalalalalala!"
Puis il vit sa petite soeur et se tut.
"Salut Momo, Kisa a dit que tu me cherchais!!! eh ben je suis la!"
Il regarda Momo, d'un regard protecteur, comme un grand fere pose sur sa petite soeur. | |
|
| |
Momo Soma
| Sujet: Re: promenade de Momo Lun 8 Mai - 13:19 | |
| *il est venu...Merci Kisa!!* "Momiji!!!ça va ??" Momo n'avait m^me pas eu le temps de finir sa phrase que Momiji était déja parti. *je ne vais pas moisir ici...j'y vais*
~~>suite à la boutique d'Akane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade de Momo | |
| |
|
| |
| promenade de Momo | |
|