| Ayumi Honda | |
|
+8Leica Tsukihime Shiguré Tohru Honda ritsu Maitre Kazuma Momo Soma Kuréno Soma Ayumi Honda 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayumi Honda
| Sujet: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 15:49 | |
| - moi -
Prénom:Delphine Age:14 Date d'anniversaire:25 mai 1992
Traits de caractères: Gentille, attentionnée, timide, pense tout le temps au autres, se rend toujours utile, travailleuse. Ressemblance avec un personnage? Je ressemble a Tohru parce que je pense tout le temps au autres, je me rend souvent utile et je suis très travailleuse. - Mon Personnage -
Nom:Honda Prénom:Ayumi Age: 16-17ans
Histoire: Je suis la soeur jumelle de Tohru.Mais à ma naissance je fut séparer de Tohru parce que mes parents ne voulais qu'un enfant. Je fut élever dans un orpholinat avec des bonnes soeurs jusqu'a 7 ans après on ma mit dans une famille d'acceuil, mais comme je ne me sentait pas bien avec je me suis enfui à 16 ans et je partie retrouver ma soeur.
Ce que vous souhaitez dire aux autres:Tohru je suis contente de t'avoir enfin retrouver je ne veut plus jamais que l'on soit séparer.je t'adore | |
|
| |
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 15:52 | |
| Welcome mais tu n'as pas lus le réglement des personnages !
Si vous préférez créer un personnage il doit répondre à ces deux critères: - Ne pas être un fils/fille caché de quelqu'un de la liste. - Et ne pas être hanté par l'esprit d'un animal. | |
|
| |
Momo Soma
Nombre de messages : 39 Devise : tu veux bien être mon grand frère ?? Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 15:52 | |
| bienvenue à toi!!je suis pas ure que tu ai le droit d'être la soeur de tohru...C'est pas conforme aux règles je crois!! | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 16:03 | |
| mheu suis sur que tohru sera d'ab sinon bienvenuee | |
|
| |
Kuréno Soma Le Coq
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 16:22 | |
| Oui peut étre qu'elle sera d'acc ^^ | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 16:29 | |
| folle comme elle est , des quel vera qu'elle a une soeur elle va etre super contente XD | |
|
| |
Momo Soma
Nombre de messages : 39 Devise : tu veux bien être mon grand frère ?? Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 16:38 | |
| c'est sur ...^^moi je voulais être la soeur de Kisa au début... | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 17:15 | |
| he ania alor c bien la soeur de heu .... de kelkun non ?? sinon bienvenu sur le fo | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 18:44 | |
| Euh... déjà, bienvenue Ayumi ^_____^ Alors... je suis embêtée pour plusieurs raisons... j'avais précisé que ce n'était pas autorisé dans le règlement au départ, donc les autres personnes (comme Momo par exemple) qui auraient voulu être des soeurs ou frères cachés de... ne peuvent pas... Et si j'autorise cette fois-là, j'ai vraiment peur que tout le monde se mette à le faire, et que ça devienne n'importe quoi Et ensuite... j'ai un autre problème vis à vis de l'auteur. Kyoko, ni son mari d'ailleurs, n'aurait jamais abandonné un de leurs enfants Donc... je suis désolée si je te déçois... mais, c'est aussi injuste envers les autres membres si je t'autorise toi et pas les autres Et comme je n'aime pas faire de différences, il faudrait que j'autorise tout le monde... Et je vois de là la création du frère caché de Kyô, de la soeur d'Akito et beau-père de Yuki XD mdrrrr. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, mais effectivement si tu pouvais changer, ça serait bien Et puis... on peut quand même devenir deux persos supers amis dans le RPG... lol Bxx... Tiens moi au courant | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 19:13 | |
| Bienvenue Ayu!!!! mais fait queleque chose pour ton perso parce que la soeur de Tohru... | |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 19:59 | |
| je suis desolé que sa se passe comme sa vraiment desolé tu na cas fair la meilleur amie de thoru | |
|
| |
Katsuki Kyosuke
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Dughall Uisge
Nombre de messages : 64 Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 20:43 | |
| bienvenue, mais comme dit tohru, t'as pas le droit...
bisous | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Ayumi Honda Mer 3 Mai - 20:51 | |
| bon ba j'ai rien dit ........... XD | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Ayumi Honda Jeu 4 Mai - 8:10 | |
| Aaaaaaaaaaaah mes yeux |
|
| |
Ayumi Honda
| Sujet: Re: Ayumi Honda Jeu 4 Mai - 23:12 | |
| Je vous remercie de me souhaiter la bienvenue. Mai j'ai chercher pendant au moin 5 jour pour me trouver un perso dans le RPG et j'ai trouver que sa | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ayumi Honda Jeu 4 Mai - 23:17 | |
| Ah désolée Ayumi... mais tu peux être une personne du collège, et ensuite, l'histoire s'inventera d'elle même tu sais EDIT: pardon, du lycée ^^" lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Ayumi Honda Ven 5 Mai - 8:14 | |
| |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Ayumi Honda Ven 5 Mai - 12:12 | |
| bienvenue ici Ayumi Honda, j'espère que je ne te dérange pas, désolée | |
|
| |