| Discussion entre Amies... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Discussion entre Amies... Mer 3 Mai - 19:42 | |
| Tohru arriva en compagnie d'Arisa Uotani dans le salon. Après avoir récupéré un vase qu'elle avait remplie d'eau, elle y installa le muguet et le posa sur le meuble près de la télévision."Un peu de muguet pour porter bonheur à tous les Soma! Encore merci Arisa!" | |
|
| |
Arisa Uotani
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Mer 3 Mai - 19:56 | |
| arisa lui dit alors que ce n'était rien et qu'elle voulait encore voir une thoru heureuse pendant de très longue années...elle s'avança a son tour et s'agenouillant après que thoru soit revenu avec le vase...elle posa ses mains sur la table et regarda thoru...
"Que c'est t'il passée... depuis que tu a appris des choses... j'ai l'impression que tu évite tout sujet... je viens d'apprendre que l'homme qui m'attire le plus est un soma... mais je ne comprend pas assez... pour me enfin... tu me comprend..."
Arisa souriait des quelle pensait a cette homme son coeur rayonnait de plus en plus... si quelqu'un sans approchait de trop près il aurait put se brûler les doigts...
| |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Mer 3 Mai - 20:02 | |
| "Ah... vraiment j'évite le sujet?! Ah non... non non je t'assure.. mais c'est que..."
(Je suis trop nulle... je n'arrive même pas à faire plaisir à mes amies!)
"Tu sais... on va y arriver! je te le promet!"
Tohru ne savait pas quoi lui dire d'autre... c'était vraiment difficile de parler d'un sujet si douloureux pour son amie. Elle ne voulait pas qu'elle soit triste à cause de Kuréno, alors... elle préférait garder tout ça pour elle... en attendant que ça s'arrange... | |
|
| |
Arisa Uotani
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Mer 3 Mai - 20:11 | |
| Arisa voyant toujours un grand secret sur cette famille s'empressa de faire un signe de tête en approbation a ce qu'elle venait de dire... elle repris même ses doux sourire que seule thoru et saki connaissait...tiens en parlant de saki...
*il faudrait que je passe la voir quand même...*
Sur ceux elle vit le jeune fille se lever et partir en direction de la cuisine... arisa resta là regardant droit devant elle... la porte était ouverte et on pouvait apercevoir le jardin, tout en fleur | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Mer 3 Mai - 20:27 | |
| [lol, bon ben je reviens de la cuisine mdr] Tohru réapparut avec deux bols remplit de gelée aux fruits qu'elle avait fait cette aprés-midi là."Et voilà un peu de gelée aux fruits!!! Elle n'est pas aussi bonne que celle de maman... mais je l'ai fait tout à l'heure!" Tohru s'agenouilla et tendit à Arisa un bol."Oh, tu regardes le jardin?! T'as vu, il est super! Tu ne trouves pas?! Et puis il est... euh... très bien!" Tohru venait soudainement de se rappeler de Kyô-kun, se transformant... Elle se mit à sourire, pencha la tête sur le côté, tout en reportant son attention vers son amie. | |
|
| |
Arisa Uotani
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Mer 3 Mai - 20:43 | |
| Thoru pendant un moment se comporta bizarrement mais arisa n'en fit que légèrement attention...elle avait l'habitude de la voir ainsi ... surtout depuis qu'elle vivait chez le soma...elle accepta avec joua les fabuleuse geler que la jeune fille savait si bien préparer... même si elle n disait le contraire... lorsque arisa mit la premier cuiller dans sa bouche elle lui dit d'un ton enjouée et plein de lueur...
"Tu es une aussi bonne cuisinière que ta mère thoru... vraiment délicieux..."
Elle engloutit la geler en un rien de temps... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Mer 3 Mai - 20:49 | |
| "Ah... merci c'est gentil..." répondit Tohru en souriant.A une vitesse folle, Arisa vida son bol de gelée. "Oh! Tu en re-veux peut-être? Je peux aller t'en chercher si tu veux! Il en reste encore plein... parce qu'il y avait tellement de monde qu'il en fallait beaucoup! hihi!" ajouta-t-elle en riant.On sonna à la porte..."Oh attend! Je vais ouvrir! Je reviens!" dit Tohru en se levant. Entrée | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 17:46 | |
| Piti entra dans le salon après Tohru, mais ne savait toujours pas quoi dire. Piti s'asseilla a côté d'une jeune fille blonde tout sa sans arrêter de regarder par terre | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 17:51 | |
| "Euh... alors voilà, vous vous connaissez déjà! Arisa et Piti... nous sommes dans la même classe!" rappela Tohru en souriant. "Au fait, dis moi Piti... tu étais venue ici pour une raison précise... je suppose?" demanda-t-elle à la jeune fille. | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 17:54 | |
| "euhh" Piti était vraiment très très très génée, a un point ou elle en avait oublier la raison première de sa visite. "je suis vraiment désolée je ne sais plus pourquoi je suis venue, je suis impardonnable!!!" TToTT Ensuite Piti implora leur pardon a genoux par terre en pleurant | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 18:05 | |
| "Ah mais non ce n'est pas grave Piti! Pas du tout du tout!"
Tohru lui fit un grand sourire. Elle lui rappelait étrangement Ritsu Soma, le maudit du singe. Et c'était la première fois qu'elle s'en rendait compte...
"J'espère que ce n'était pas trop important quand même!"
Tohru posa subitement son regard sur l'horloge. Il commençait à se faire tard, et elle n'allait pas tarder à devoir partir au boulot. Elle se leva sans vraiment s'en rendre compte, surprise par la vitesse à laquelle s'écoulait le temps. | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 18:08 | |
| "Que ce passe-t-il?" demanda Piti a Tohru que elle la vue regarder l'horloge en se levant | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 18:14 | |
| "Hein? Oh... désolée Piti... et Arisa... c'était juste que... euh... non je... je vais devoir m'en aller dans un petit quart d'heure. Mais j'ai encore le temps!" ajouta Tohru en souriant. "Si vous voulez du thé, ou quelque chose comme ça... Piti, tu veux manger quelque chose?" | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 18:17 | |
| "euh, non merci juste un peu de thé se serai parfait" Dit Piti avant d'ajouter "Vous voulez que je vous accompagne, si vous avez quelque chose a faire c'est toujours plus agréable quand on est accompagné non?" | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 18:29 | |
| Tohru sortit à nouveau du salon et revint avec un plateau sur lequel était posé deux tasses de thé et une théière. Elle en versa pour Piti et un autre pour Arisa."Ah, merci c'est gentil Piti... mais..." Tohru se tût un instant. En allant au boulot, elle espérait passer par chez les Soma. Avec un peu de chance, elle croiserait quelqu'un 'd'intéressant'... comme Monsieur Kuréno..."Merci, oui c'est gentil... mais il faut que je fasse autre chose avant alors... une autre fois peut-être!" | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 18:32 | |
| "Ce serai avec plaisir, j'ai juste un petit problème..." Piti se tut un instant "Je ne saurai pas retrouver mon chemin jusqu'a chez moi, mais je ne vais pas vous importuner ainsi plus longtemps" TT_TT Piti se leva et s'en alla pour ne plus embêter personne | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 18:40 | |
| "Ah mais non, attend Piti! Je peux t'aider à retrouver le chemin jusqu'à chez toi si tu connais l'adresse!" s'exclama Tohru avant que la jeune fille ne s'en aille. | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 18:43 | |
| "euhhh, c'est...." Piti eu un énorme trou de mémoire (c'est pas ma faute je suis pas là depuis longtemps moi) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 18:51 | |
| "Hmmm... et si tu appelais chez toi? Tes parents pourront te donner l'adresse!" proposa Tohru. "Il y a un téléphone dans le couloir!" [HJ: je te fais une maison dans les résidences du fofo peut-être? lol] | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 18:56 | |
| "oui, c'est vrai, mais je ne veux absolument pas vous dérenger"é_è Piti alla Téléphoner et demander l'adresse a sa mère.
Piti retourna dans le salon "merci beaucoup je ne peux pas vous déranger plus longtemps et en plus vous avez quelque chose a faire, je vais me débrouiller toute seule" | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 19:07 | |
| "Hein? Euh... tu es sûre d'arriver à te repérer avec l'adresse?" demanda Tohru. "ça serait embêtant si tu te perdais! Alors... comme tu veux " [HJ: je sais pas si tu sais, mais dès que tu sors d'un endroit, tu l'indiques avec une flèche et le nom de l'endroit où tu te rends ] | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Jeu 4 Mai - 19:16 | |
| non, sa va aller je ne peux pas vous déranger plus longtemps, merci de votre ospitalitée" dit Piti avant de partir
=>Le Parc Public | |
|
| |
Arisa Uotani
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Ven 5 Mai - 19:23 | |
| arisa se leva et salua thoru, elle savait très bien qu'ellle travaillait dur pour avoir un peu d'argent et ce n'est pas elle, arisa qui allait l'enempecher... au contraire... elle la salua bien ba avant de sortir du salon puis de la maison... lorsque thoru fut arrivée au seuil de la porte elle lui demanda de la prévenir si quelque chose changait... même une infime chance de revoir kureno... elle lui fit de grand signe tout en séloingnant... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... Ven 5 Mai - 20:46 | |
| Tohru remercia Arisa de sa visite, mais ne pût lui promettre de la tenir au courant si elle avait des nouvelles de Monsieur Kuréno. Elle se contenta de sourire en lui faisant un signe de la main, puis se prépara à son tour pour sortir travailler. Immeuble où je bosse lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre Amies... | |
| |
|
| |
| Discussion entre Amies... | |
|