| Dughall Uisge | |
|
+6ritsu Maitre Kazuma Tohru Honda Momo Soma Katsuki Kyosuke Dughall Uisge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dughall Uisge
Nombre de messages : 64 Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 20:24 | |
| NOM: Gorm Abhainn PRENOM: Dughall AGE: 18 ans NATIONALITE: Irlandaise NOM D'USAGE: Dughall UISGE (prononcer DOUGOW OUSG è) Issu d'une famille d'aristocrates Irlandaise, Dughall Gorm Abhainn est un jeune garçon qui a toujours été passionné par un élément primordial du peuple celte: l'Eau. De ce fait, il n'est pas de son genre de s'habiller en d'autres couleurs que le bleu ou le vert. Il s'est d'ailleurs coloré les cheveux en bleu pour montrer à quel point il aimait cette couleur.
Son père, Eanraig Gorm Abhainn, est décédé quand il avait 7 ans. Depuis, sa mère,Ulka Ubach, d'origine allemande, n'a cessé de le surprotéger jusqu'à lui interdire d'aler au collège, de peur de le perdre.
La grand-mère de Dughall mourut 6 ans plus tard. Ulka décida alors de laisser le patrimoine celte à son fils et quitta définitivement l'Irlande pour retourner en Allemagne. Celui-ci vécut alors tout seul de 13 à 18ans. Cet âge atteint, il partit rendre visite à sa mère quand il fut victime d'un accident de bateau. Il fut le seul survivant et rejoignit l'Allemagne et sa mère. En route vers Munich, il se fit agressé par un gang qui le jeta après l'avoir bâillonné dans le fleuve Donau. Et là, le miracle se produisit. Après les coups qu'il avait reçus lors de son agression, il sentit le sang qui s'échappait de son corps revenir en lui. De plus, il sentit un courant d'eau puissant détacher ses liens et le poussant vers la surface. Il fut ramené par ce courant mystérieux sur la berge, et là, l'eau qui trempait ses vêtements en ressortit pour aller dans le fleuve. Il n'en croyait pas ses yeux: il pouvait manipuler les flux d'eau. Sûrement grâce à sa foi en cet élément. Il reprit la route vers Munich quand dans une ville, il fut témoin d'un phénomène très particulier: un jeune garçon blond percuta une piétonne et se transforma tout d'un coup en un petit lapin. Cette boule de poils détala alors pour disparaître dans une ruelle.
Après une visite à sa mère qui fut désastreuse (c'était apparemment de sa faute si son père et sa grand-mère étaient décédés!), il partit pour le Japon où un correspondant l'avait invité. Puis arrivé dans la ville, il recroisa le blondinet d'Allemagne. Il vit alors qu'il avait un petit air japonais et qu'il habitait dans les parages. Il s'installa alors au Japon où il attend de découvrir tous ses secrets...
Ma présentation réelle: Nom: Tenu secret Prénom: Richard Age: 18 ans... Je suis un mec (en même temps des richard "femme", je sais pas si ça existe!!! ptdr) Voila...
Voilà...
CE QUE JE SOUHAITE DIRE AUX AUTRES: Merci de m'accueillir...
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:00, édité 3 fois | |
|
| |
Katsuki Kyosuke
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Momo Soma
Nombre de messages : 39 Devise : tu veux bien être mon grand frère ?? Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 20:30 | |
| bienvenue!!!tu nous dis rien sur toi ??tu es une fille, un garçon ??ton age .... | |
|
| |
Dughall Uisge
Nombre de messages : 64 Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 20:36 | |
| j'ai édité Momo!!! Merci à vous tous (euh...vous deux...pour l'instant!) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 20:46 | |
| Ben... euh... re-bienvenue Mégumi lol. Sinon ben encore une fois j'espère que tu vas t'amuser ici... et puis bon... tu connais déjà pas mal de membres lol | |
|
| |
Dughall Uisge
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 20:49 | |
| grr!!! fallait pas le dire!!! Je suis ici incognito!!! lol... Ben re-merci...
J'attends la ban avec impatience!!! | |
|
| |
Momo Soma
Nombre de messages : 39 Devise : tu veux bien être mon grand frère ?? Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 20:51 | |
| iarrkkk c'est Mégumi ???oulah...je savais pas moi ...faut le dire à partir de maintenant... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 20:51 | |
| hihi... (<= boulette de première catégorie mdr) Mais... comme ça, ben les gens ils te reconnaitront... (Wi, je sais, le propre d'être incognito, c'est aussi et surtout de ne pas se faire reconnaître... mdr) | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 20:52 | |
| mdr megumi il aime quand on lui dit bienvenue XD
REBIENVENUE MEGUMI !!! | |
|
| |
Dughall Uisge
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 20:56 | |
| Oui j'adore qu'on me la souhaite cette bienvenue!!! encore une fois maître !!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 20:59 | |
| Allez Maître, faites lui un énooooorme calin en guise de bienvenue Je suis sûre qu'il en sera très content | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 21:41 | |
| je suis extrement desolé mais je n'ai absolumùent rien compris a cette converstion ,tu connai fruit baket ? ho je suis desoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé pardon pardon je suis bete maius j'ai pas compri desolé j'"ai une petite cervelle richard et un nom de fille ,celte quelle est le raport avec fruit basket aidez moi je vous en conjure | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 21:57 | |
| mdr trop forte la photo XD | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 22:23 | |
| je vsu en suplie expliquez moi je ne comprent toujour pas desoléé | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Dughall Uisge Mer 3 Mai - 22:23 | |
| lol! C'est un personnage inventé... et il a rencontré Momiji, par hasard, en Allemagne, et maintenant, il est viendu au Japon lol Alors voilà je t'ai fait ça: J'en avais fait une autre avec ton image... et beaucoup plus sombre... mais personnellement, je trouve qu'elle ressemble à rien... donc vala! lol | |
|
| |
Dughall Uisge
| Sujet: Re: Dughall Uisge Jeu 4 Mai - 19:27 | |
| Y a rien à dire...t'es la meilleure... je t'adoreuh
Ritsu> c'est pas grave...ne t'excuse pas (tu joues bien ton personnage!!!) Si tu as des questions sur Dughall Uisge; n'hésite pas...
BISOUS | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Dughall Uisge Jeu 4 Mai - 19:33 | |
| Ah ben de rien Dughall! Très heureuse qu'elle te plaise lol | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Dughall Uisge Jeu 4 Mai - 19:59 | |
| Bon beh...Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Dughall Uisge Jeu 4 Mai - 22:33 | |
| bienvenu ici Dughall Uisge, on est beaucoup de nouveaux tout d'un coup non? | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Dughall Uisge Ven 5 Mai - 8:21 | |
| C'es§t quoi ce machin sur ton avatar?
Bienvenue quand même!! |
|
| |
Dughall Uisge
| Sujet: Re: Dughall Uisge Ven 5 Mai - 20:52 | |
| Ben c'est une aigue-marine...la pierre de l'eau...
Je suis très Aquatique comme personnage!!! | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dughall Uisge Sam 6 Mai - 12:29 | |
| Bonjour, très joli ton avatar! | |
|
| |
Dughall Uisge
| Sujet: Re: Dughall Uisge Sam 6 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dughall Uisge Sam 6 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dughall Uisge | |
| |
|
| |
| Dughall Uisge | |
|