°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

crayon quand tu nous tient!

+4
ritsu
piti-chan
Tohru Honda
kakeru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakeru

kakeru

crayon quand tu nous tient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:57

mdr...ouais mais...non jai pas envie en fait mdr...elle a un pied hypra chelou celle du premier plan mdr...et puis c'etait juste pour passer le temps pendant que j'etais chez ma grand mere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:23

Pour passer le temps... et ben franchement, il est vachemet bien ce dessin, et on dirait pas qu'il est là pour passer le temps chez ta grand-mère... sinon t'aurais peut-être dessiné une grand-mère en train de faire du thé ou de tricoter Razz mdr
https://fruits-world.actifforum.com
Maitre Kazuma

Maitre Kazuma

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:58

mais je te les dit !!! pour passer le temp !!! mais sa va pas !!! t'imagine quand il font sa treeeeeeeeees serieusement !!
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:05

J'ose même pas imaginer!!!! XD XD XD
Moi je serais incapable de faire un tel truc! Je fais des dessins rapides quand j'ai des modèles, sinon... j'y arrive pas du tout du tout ^^" lol
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:08

mdr...nan je peux pas desiiner de grand mere...ça me fait trop penser que je vieillis mdr...et que moi aussi je serai comme ça un jour! :ho:
Maitre Kazuma

Maitre Kazuma

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:10

mdr j'imagine kakeru XD

kakeru : a quand suis a fond dedant je fait des ptit truc genre la joconde J'ai la classe!
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:31

mdr...
je fais des trucs serieux mais seulement en cours....des peintures et tout mais bon...jme suis aussi fabriquée un cocon geant ou je peux aller dedans mdr....
Maitre Kazuma

Maitre Kazuma

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:38

hum hum .... dit ..... hum ... tes .... tes humaine ???? oO
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:43

mdr... je me le demande des fois... escargot super blob mdr....
mais quoi il est bien mon cocon! meme que quand je le met je peux avancer...mais j'y vois rien.....mdr c'est marrant! Yeah!!!
Okami
Invité

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:13

XD !! t'est sur que t'est humaine ?? parseque un cocon .. tu dois etre petite !!! en tout cas tes dessins son magnifiques et en ce qui concerne que des filles ont des tete earb tu te grouille elle sont belle moi c'est du caca farcie !!!
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 0:22

comment ça je dois etre petite ? grr mdr...OUI en plus c'est vrai! je fais 1m58! et mon cocon dois faire 1m40 de haut!

Shampoo

merki des compliments pour mes dessins ^^ kyo chat ...

mdr ça c'est mon delire du soir...sur mon eventuel cosplay a la japan expo...a la base je reflechissais au deguisements et comme je trouvais pas didée je me suis mise a gribouiller...et voila mdr...c'est pour l'amis qui va le faire avec moi ^^ super blob

[mdr je suis trop forte...javais oublié dans mon edit de metre le dessin, du coup je re edit mdr...]

crayon quand tu nous tient! - Page 2 Aureliejapanexpo3ey
voilou, et j'ai rajouté d la couleur pour voir ^^ vite fait comment ça donnerai
Okami
Invité

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:02

XD le dessin !!! tu peux te deguiqer avec un kimono mdr ! c'et vrai t'est petite mais faut dire me too .... 1M38 envion ... JE PRECISE JE NAI QUE 11 ANS !!
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:32

mdr...moi j'en ai 20!!! Shampoo

ouais c'est vrai j'y ai meme pas pensé! *sacrilege* moi qui aime tant les kimonos!
Okami
Invité

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:26

XD eh ueee !! pourtant je dois dire desole normalement XD ! uep ta 9 ans de plus que mwa euhh c'est ca ?? Embarassed
Maitre Kazuma

Maitre Kazuma

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:35

MDR !!!! ya mon pika , un astro boy , un cactus XD serieux les trop marrant XD
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:49

mdr...ben theoriquement 11+9=20 donc oui j'ai 9 ans de plus que toi Okami

MMMdr quand j'ai dessiné le pika ça m'a fait penser a vous Kazuma sama..mdr...mais bon...c'est le representant des pokemon alors.... escargot

mdr...en tout cas je me dequise pas en astro boy c'est sur! mdr...
Okami
Invité

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:54

XD en tout cas ca aurait ete marrant !! ui 9 ans t'est grand suis petite !! larmes
mayuko

mayuko

Féminin Nombre de messages : 194
Devise : qui ne tente rien na rien !!

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:15

olaola ta tro de la chance moi mes dessins euh ..c des truc tout simple enfin....moi mon truc c 'est plutot les math.....
http://pinkdiarycity.bbflash.net
Maitre Kazuma

Maitre Kazuma

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:44

crayon quand tu nous tient! - Page 2 Sanstitre124qo <= mdr c'est quoi sa !! XD

crayon quand tu nous tient! - Page 2 Sanstitre2220kn <= oulaaa tes pas un peut mechante la oO ?
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:21

ppptdrrr..... ben en fait ce sont tous des minis moi...donc les deux petites saucisses gigoteuse ce sont aussi des minimoi mais en bunny et cat girl mdr...je me represente toujours en chat et des fois en lapin mdr...

et pour le knacki... Shampoo mdr...nan c'est le deguisement d'apero knacki donc il faut le cure dents!!!! mdr

mdr...okami...je suis une fille....
Citation :
!! ui 9 ans t'est grand suis petite !!
super blob
mdr...merci mayuko mais tu sais ce n'est pas d ela chance, jai travaillé dur pour mameliorer en dessin! au debut je dessinais comme une quiche!et encore maintenant je ne suis pas satisfaite ...enfin bon...la motivation et l'acharnement engendrent le progrés! :ho: [/quote]
Shiguré
Le Chien
Le Chien
Shiguré

Devise : L'amour est un bouquet de violettes...

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:31

Y sont super jolis tes dessins, félicitations!!!!!!!! ( un peu à le bourre, mais bon...)
mayuko

mayuko

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:35

baah on est 2 à la boure.....
kakeru

kakeru

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:35

mdrrr.... Shampoo ....merki ^^
mayuko

mayuko

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:38

bah on dit se qui est et ce que l' on voit
en toute simplicité .....
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:34

Waaaah j'adooooore les mini toi Kakeru!!!! jadore
Aaah aaaah, Maîtreeeuuuh!!! Y a votre Pikachuuuu!!!! hihi trop bien wéé

(Mdr Kakeru, je vois que tu profites bien des nouveaux kaos euh lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crayon quand tu nous tient!   crayon quand tu nous tient! - Page 2 Empty

crayon quand tu nous tient!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant