| trompée de chemin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piti-chan
| Sujet: trompée de chemin Jeu 4 Mai - 19:19 | |
| "Je me suis encors perdue, sa m'aprendra a ne pas avoir de sens de l'orientation" Piti s'asseilla sur un banc en pensant se rapeller son chemin et en espérent que quelqu'un passe par la | |
|
| |
Dughall Uisge
Nombre de messages : 64 Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: trompée de chemin Jeu 4 Mai - 19:39 | |
| Dughall se promenait dans le parc public quand il vit une jeune fille assise sur un banc. Elle était pensive. Il n'en tint pas compte et continua son chemin quand une goutte d'eau coula sur son front. Il se retourna... | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: trompée de chemin Jeu 4 Mai - 19:43 | |
| Piti remarqua (après un bon moment) un jeune garçon pas loin, quand elle le regarda il se retourna, il commencait a pleuvoir | |
|
| |
Dughall Uisge
Nombre de messages : 64 Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: trompée de chemin Jeu 4 Mai - 20:07 | |
| Alors que la pluie commençait, il vit que la jeune fille ne bougeait pas de son banc. Il décida d'aller la voir.
-Hey! Bonjour! Que fais tu sous la pluie, toute seule sur ce banc?
Il enleva son T-shirt pour le mettre sur la tête de la jeune fille.
-Tu as l'air perdue. Je me trompe? | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: trompée de chemin Jeu 4 Mai - 22:18 | |
| "euh, oui je me suis perdue et je me suis donc assise pour essayer de me rappeler le chemin, désolée de vous avoir dérengé!" Piti était très intimidée par le jeune homme qui venait de mettre son T-shirt au dessus de la tête de Piti, elle ne savait pas du tout comment réagir | |
|
| |
Dughall Uisge
| Sujet: Re: trompée de chemin Ven 5 Mai - 20:15 | |
| -Bah! T'en fais pas... Tu veux que je te raccompagne?
A ces mots, la pluie commençait à perdre de l'ampleur. Jusqu'à cesser totalement. Dughall remit alors son T-shirt mouillé et à peine mis, toute l'eau imprégnée dans le vêtement coula par terre.Voyant l'air sceptique de la jeune fille, il s'empressa d'esquiver la conversation en ajoutant:
-Au fait, moi, c'est Dughall Uisge. (on dit Doughaw Ousg è) Et toi? | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: trompée de chemin Ven 5 Mai - 23:56 | |
| " Merci, je veux bien que vous me racompagnez mais je veux pas vous dérenger... Je m'appelle Piti, Piti Chara, je suis Française..." Dit Piti toute rouge | |
|
| |
Dughall Uisge
| Sujet: Re: trompée de chemin Sam 6 Mai - 16:13 | |
| -Enchanté Piti. Moi je suis irlandais. Bon, ça ne me dérange pas de te raccompagner mais pour ça, il faut que tu me dises dans quel coin tu habites!!!
Il sourit. | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: trompée de chemin Sam 6 Mai - 17:37 | |
| "En fait, c'est là tout le problème, je ne m'en souvient plus... , je crois que c'est la rue des Roses, mais je ne suis plus sure" Dit Piti, visiblement très intimidée par le jeune homme. | |
|
| |
Dughall Uisge
| Sujet: Re: trompée de chemin Sam 6 Mai - 18:01 | |
| -Hé!! Piti! Calme-toi!!! Je ne vais pas te manger!!! J'aime pas les français, ça n'a pas bon goût!!! Mais non, je plaisante. Faut te lâcher un peu... Parce que là, ton introversion est à la limite de l'autisme. Rue des Roses, tu dis? C'est là-bas que j'habite... Je peux te raccompagner si tu veux. | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: trompée de chemin Sam 6 Mai - 20:33 | |
| "Euh, oui merci, c'est très gentil de ta part" ^_^ | |
|
| |
Dughall Uisge
| Sujet: Re: trompée de chemin Sam 6 Mai - 20:35 | |
| Ils traversèrent le parc sur la pelouse mouillée par l'averse et prirent la direction de la rue des Roses. Maison de Piti-chan
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: trompée de chemin Sam 6 Mai - 20:47 | |
| => Résidences => maison de Piti-chan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trompée de chemin | |
| |
|