°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Présentons-nous ^___^

4 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

Présentons-nous ^___^ Empty
MessageSujet: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyDim 26 Mar - 17:48

Bon, alors je vous propose de mettre, à la suite de ce message, une présentation rapide de vous-même. (Pas votre personnage, vous hein Wink ) pour que l'on puisse faire un chtit peu connaissance! Mais vous pouvez aussi dire qui vous êtes en tant que perso Smile

Alors moi, je m'appelle Stéphany, j'ai 17 ans et demi et... et voilà ^^ lol. Bon, si j'ai choisit ce personnage de Tohru, c'est parce que mes amis qui connaissent Fruits Basket ne font que de me comparer à elle. Ils disent que j'ai le même caractère... (mais moi j'suis pas d'accord, même si le test que j'ai fait confirme leur dire Razz ) donc... en fait, je crois que j'ai aussi choisit ce perso parce que je l'aime beaucoup ^___^ lol.

Bon et bien, à vous la parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-world.actifforum.com
Ania Soma

Ania Soma

Féminin Nombre de messages : 164
Devise : il faut profiter du moment présent

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyDim 26 Mar - 20:32

bon bah moi je m'appelle Anais,j'ai 14ans.J'adore fruits basket,et c'est vrai que je ressemble beaucoup à Thoru(interieurement)et en plus c'est mon personnage préféré,voilà^^
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyDim 26 Mar - 20:40

Alors bienvenue Anaïs Very Happy

J'espère que tu t'amuseras ici! Et puis que d'autres personnes se joindrons à nous! Wink

Si tu veux, on peut commencer les RPG! Enfin voilà, si tu veux commencer à te ballader dans la ville et tout ça, n'hésite pas, je viendrais à ta rencontre Wink
Ania Soma

Ania Soma

Féminin Nombre de messages : 164
Devise : il faut profiter du moment présent

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyDim 26 Mar - 20:46

oki^^
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyMar 28 Mar - 14:51

Allez à mon tour ^^

Moi c'est Flora, 18 ans. C'est moi qui est eu la lumineuse idée de faire découvrir Fruit Basket à une certaine Tohru ^^ (pas celle du livre, celle du forum bien sûr... tsss Présentons-nous ^___^ Icondwarf5bm ) Bon d'acord, à la base, c'est quand même elle qui avait demandé à être initié au manga mais bon... D'ailleurs, celà dit en passant, c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Tohru et... (hum ? Ah oui pardon, je suis sensée faire MA présentation pas celle de Stéphy XD)

Bon bah puisqu'on est au stade des comparaisons, d'après des testes, il paraît que je ressemble assez à Kisa, Hiro et Hana-chan.... c'est donc en toute logique que j'ai choisis d'incarner Kagura XD

Fin voilà ça sera tout ^^
http://prelude-of-materia.darkbb.com/index.forum
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyMar 28 Mar - 15:44

Mdr, trop fort Flo! Au passage, j'adoooore ton avatar et ta bannière ^____^

Bon... j'suis obligé de te dire bienvenue? Razz Non parce que ça fait bizarre de le dire à TOI! lol (on est au lycée ensemble, et on se connait depuis le collège... voilà pourquoi ça fait bizarre! lol)

Bon, maintenant il faut te trouver un Kyô Razz

(au fait, tu veux avoir une 'maison' sur le RPG? Enfin bref, j'te laisse faire! lol)
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyMar 28 Mar - 15:50

Ah mici ^^

Héhéééé au fond j'ai bien choisis mon perso... j'aurais même pas besoin de me forcer pour suivre Kyo de partout niark ^_____^ (vouiiii j'adore toujours autant le chat ^-^)

Une maison à moi... le problème c'est que, j'y serais un peu toute seule dedans je crois... ^^' (et faire un RPG seule ben... c'est pas trop ça quoi !! XD lol)
Je préfère attendre un peu, pour voir si j'en aurais vraiment besoin ou pas... Neutral
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyMar 28 Mar - 15:54

oki pas de problème ^____^

Faut nous trouver des membres Razz

Dis tu peux te connecter sur msn? J'ai un truc à te demander c'est à propos du forum pour faire un truc Razz

Sinon bon ben... ouais, faut faire de la pub! lol
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyMar 28 Mar - 17:29

Bonjours je suis kyo j'ai un petit faible pour se mangas super ^^
j'ai 12ans j'adore les mangas ses kagura qui m'a fait découvrir se rpg
voila !!!
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyMar 28 Mar - 17:32

Coucou Kyô!!! Et bienvenue ^_____^

Ah ah, maintenant on pourra commencer un tit peu les rpg ^^
Et puis euh... ah wi, je t'ajoute le petit statut du chat quand même! (Kagura, tu vas voir, le chat est tout mimi Razz mdr)
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyMar 28 Mar - 17:34

Mais je te crois sur parole Tohru, j'en doute pas qu'il est mignon ^^'

Saluuut Maku ! Héhé, on dirait bien que sur ce forum-ci aussi on est fait pour s'entendre Razz
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyMar 28 Mar - 17:36

salut tout le monde hihi
Elle me poursuis Rolling Eyes
Naoko

Naoko

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyMer 29 Mar - 19:52

Bon, je passe quand même par là historie de pas me faire incendier, même si je sais pas si je vais participer au JdR ;p

Donc, je ne révelerais pas mon prénom, mais vous pouvez m'appeler DL. 17ans et des poussières, a hérité du statut de RPF (RôlePlayeur Fou), a atteint le stade de 2nd branloman végétatif (Glandeur d'une stade très élevé, dédicace à mon maître XD).
A la base, j'suis la pour aider la Miss Tohru à booster son forum. On verra par la suite si je ferrais partie du JdR ^^
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ EmptyMer 29 Mar - 21:13

Hihi, coucou Naoky ^______^

Dis tu sais quoi... je préfère ton avatar de Final BGU Razz Mdr, non mais en fait je m'y étais plus habituée! (quoi que je suppose que tu préférais l'avatar de Selphie que j'ai là-bas... non? lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentons-nous ^___^   Présentons-nous ^___^ Empty

Présentons-nous ^___^
Page 1 sur 1