°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[RPG Délire n°2] Ayamé Land

+3
Ayamé Soma
momiji
Tohru Honda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

[RPG Délire n°2] Ayamé Land Empty
MessageSujet: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyJeu 4 Mai - 19:40

[HJ: si vous êtes déjà dans l'autre RPG délire vous pouvez quand même venir ici parce qu'il est à part vu que c'est le n°2 Razz mdr]

AYAME LAND

[RPG Délire n°2] Ayamé Land Ayamé

Bienvenue à tous! Voici enfin l'ouverture officiel d'Ayamé Land, le pays que vous ne trouverez nul part ailleurs sur Terre!
Venez donc rendre hommage au talentueux Ayamé National, le plus prodigieux Serpent de l'univers! N'oubliez pas d'honorer sa statut en plein milieu de la place, installée spécialement par les bons soins de Shiguré, qui est ainsi devenu le premier ministre de cette étrange contrée!

Bonne visite, et à bientôt!

Avertissement: Personnes saines d'esprit... s'abstenir!

[HJ: Pour ceux qui n'étaient pas là... cet Etat a été construit suite à un délire sur la shootbox Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-world.actifforum.com
momiji
Le Lapin
Le Lapin
momiji

Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter.

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyJeu 4 Mai - 20:15

Momiji rentra dans un pays fort inconnu, Ayamé land.
Il vit une grande statue d'Ayamé, le plus beau et le plus élégant et le plus drole des serpents.
HS : (Que d'éloges, prends pas la grosse tête.)
Momiji vit Tohru a l'entrée, disant les merites de ce fabuleux pays.
Il lui parla :

Bonjour tohru, sa va bien dans ton nouveau travail!!! Il a l'air vsuper ce pays...
Tu veux bien me faire visiter s'il te plait Tohru!!! Allez!!!"

Il attendit la reponse de la reine des robes d'étés roses.

HS : MDRRRRRRRRRRRRR!!!!!
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyJeu 4 Mai - 20:20

[Mdr! A la base c'était sensé être un panneau... mais c'est pas grave! lol]

"Momijiiii!!!! Oui allez, viens on va visiter!" s'exclama Tohru en l'attrapant par la main. "ici il y a pleins de sucreries et de gâteaux en forme d'Ayamé et de Serpent! ihih! C'est trop chou! Et puis il y a aussi un énoooorme parc d'attraction! Et puis un trèès beau lac pour qu'Ayamé puisse voir son reflet dedans!!!"
momiji
Le Lapin
Le Lapin
momiji

Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter.

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyJeu 4 Mai - 20:23

"On va manger des bonbons Ayamé??? Ca doit etre bon, comme leur modele..."
*Commence a avoir faim.*
"On pourra faire une balade après s'il te plait Tohru!!!"
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyJeu 4 Mai - 21:22

"Oh oui, des bonbons Ayamé!!!"

Tohru et Momiji se dirigèrent vers une grande boutique violette claire, en sautillant gaiement. Ils poussèrent la porte d'entrée, ce qui déclencha une petit tintement de sonnette, et se dirigèrent vers les étalages où des bonbons multicolores étaient installés.
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyVen 5 Mai - 8:23

(Wééééé Ayame Powaaaaaa)
Ayamé Soma
Le Serpent
Le Serpent
Ayamé Soma

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyMer 17 Mai - 21:32

olalalh que voix l'a je mes premier client de mon petit parc je suis sur qu'il son déjé fou de moi bon baah allons les voir (en parlant à lui même)puis parti aleur rencontre
http://mangas21.naturalforum.net
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 17:55

"Oh!!! Ayamé!!!" s'exclama Tohru à la limite de s'évanouir devant l'arrivée de son idole. "Quelle chance de vous revoir!!! Je faisais découvrir à Momiji, la splendeur de cet endroit érigé spécialement en votre nom! Tout est siiiii merveilleux!" jadore

(Tohru pète les plombs!!! XD )
Ania Soma

Ania Soma

Féminin Nombre de messages : 164
Devise : il faut profiter du moment présent

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 18:22

Ania voulait découvrire un nouvel endroit et était arrivé par hasard,enfin pas si par hasard que ça,elle avait suivit les panneau les plus facile à lire et à suivre pour un parc d'attraction,toujours aussi flemmarde

"le Aytamé land?qu'est ce que celà peut-être?"

elle commenca à visiter,elle passa devant unstand de sucreries

"je pourrai avoir une sucette au coca?"

elle paya et regarda la sucrerie

*qu-qu'est ce que c'est ça????Où suis-je tombée?*

elle commenca quand mème sa sucrerie par grande gourmandise,soudain,elle vit Thoru,Momiji et le gars représenté sur la sucrerie

"Salut"

*où suis-je tombée encore?*
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 18:26

"Aniiiia!!!! Viens viiiite!!!! Regarde qui est là avec nous!!!! C'est Ayamé, notre dieu à tous!!!!"

Tohru s'inclina en signe de politesse, et porta à nouveau son attention sur Ayamé, qu'elle dévorait littéralement des yeux. Puis elle se retourna vers Ania.

"Waaaa, tu en as une belle sucette! C'est trop cool ici, tu ne trouves pas?" Very Happy
Myû

Myû

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 18:29

Myû pénétra comme par erreur dans ce nouveau monde. Elle avait horriblement faim et un combini arborant frièrement une enseigne ornées d'un serpent trônait non loin. Elle entra et s'acheta un bentô garni de magnifiques onigiris en forme de serpent, avec des Umeboshi en guise d'yeux et la peau était représentée par des lanières de nori.

"Si ça se trouve, les baguettes aussi sont en forme de serpent..." se dit-elle.
Ania Soma

Ania Soma

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 18:45

manifestement,selon Ania,Thoru avait complétement perdu la tète

"heuuu...mouai"

elle regarda un peu partout

"on dirait....."

elle chercha le mot exacte pour désigner cette endroit pour le moin...étrange.Dans un coin,il y'avait des tenus de femme,dans un autredes déguisement féminin.Les attractions étaient assez gloques

"heuu...un repère de pervers fou craneur et encore dans sa phase d'adolescent réveur."
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 18:48

"Ah bon, tu trouves?! Moi je trouve plutôt cet endroit reflétant la supériorité intellectuelle d'Ayamé! En fait... sa supériorité tout court! Sa classe... son élégance... sa diplomacie et tout ce qu'il est, sont installés ici, à la vue de tous!" jadore

[Et oui, Tohru pète les plombs dans les sujets délires XD mwahaha]
Myû

Myû

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 18:51

Elle sorti du combini. Les baguettes n'étaient pas en forme de serpent, mais il y avait le portrait d'un homme au bout.
Elle trouvait vraiment cet endroit étrange... Quand elle eut fini son bentô, elle alla s'acheter une sucrerie et entra dansla boutique où se trouvait Thoru, Momiji et Ania.
Ania Soma

Ania Soma

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 18:53

air sérieux(genre Hatori)

"supériorité en matière de perversité je suis d'accord,sa classe dans l'originalité du pervers aussi,son élégance et sa diplomacie reste à voir........ça reste quand mème un repère de pervers"
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 18:56

"Bonjooouur!!!" s'exclama Tohru en même temps qu'une jeune fille entrait dans la boutique." Bienvenuuuue!!!!" Youpi!!!

Tohru se retourna vers Ania, une moue attristée sur le visage.

"Tu... tu n'es pas fan de notre idole interplanétaire... ? snif Mais... mais pourquoi es-tu venue ici alors...?" snif
Myû

Myû

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 18:59

Myû fit un sourire à la jeune fille (à l'air hystérique) qui venait de l'accueillir.
Elle voulu aller voir sur les rayons de la boutique ce qu'ils y vendaient, et fut étourdie par la diversité de ce qu'on pouvait y trouver: ça allait de la sucette à la robe type Gothic Lolita, ou bien des vêtements type Kogal.... C'était vraiment un endroit étrange.
Ania Soma

Ania Soma

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 18:59

"je ne connaissais pas ce parc,je ne savais pas que c'était un pervers craneur qui avait créer cette endroit"
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 19:02

"Ah mais moi non plus je ne savais pas que c'était un pervers crâneur qui l'avait créé! D'ailleurs, je ne l'ai jamais rencontré, et je ne sais même pas comment il s'appelle!" lança Tohru avec un grand sourire. "Mais ce n'est pas grave, Ayamé n'y est pour rien si ses ouvriers ne sont pas fréquentables! Lui au moins... il est génial!!!"

(=> hihi! Tohru... à côté de la plaque Razz mdr)
Ania Soma

Ania Soma

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 19:16

"c'est justement de lui que je parlais"

*elle est contaminé*
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 19:20

"Ah boooon? Ah mais non, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Ania! Regarde comme il est gentil Ayamé!" s'exclama Tohru en désignant Ayamé d'un signe de tête. "Tu devrais gouter les sucettes Ayamé's Lollipop au fait! Elles sont super bonnes!!!!" Very Happy
Ania Soma

Ania Soma

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 19:25

"je n'ai jamais dis qu'il été méchant...."

elle se demanda comment les autres somas faisaient pourle suporter

"je veux bien gouter"

elle alla s'en acheterune en soupirant,pourquoi était-elle entrée?elle même ne connaissait pas la réponse
Ayamé Soma
Le Serpent
Le Serpent
Ayamé Soma

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 19:48

Ayame
Ayamé Soma
Le Serpent
Le Serpent
Ayamé Soma

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 19:57

ayame ce réveilla d'une grande somnolence et s'écria d'un aire heureux
"comme vous êtes mes premiers client je vous ofre une remise de 5% je sais c beaucoup vous voiyez ma grande s'inppatitet je l'ofre même a ceux qui me traitre de perver et qui n'ont jamais vu mon grnad amour gure"d'un aire ironique
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land EmptyDim 21 Mai - 20:01

"Oh! Tu vois Ania, je te l'avais bien dis qu'Ayamé était super!"

Puis, se tournant vers son idole... (mdr)

"Merci Monsieur Ayamé, vous êtes génial Very Happy Vous avez vraiment un graaaaand coeur!!!!" jadore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG Délire n°2] Ayamé Land   [RPG Délire n°2] Ayamé Land Empty

[RPG Délire n°2] Ayamé Land
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant