Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chacun sa route, chacun son LANGAGE et chacun son chemin Mar 16 Mai - 21:26 | |
| | |
|
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chacun sa route, chacun son LANGAGE et chacun son chemin Lun 22 Mai - 21:38 | |
| - Ania Soma a écrit:
- Ania Soma a écrit:
- moi j'en ai un langage^^
l'Anaïsien
exemple:(fait quand j'étais toute petite) le patamana-->non d'une peluche mouton z'ai tout débordé--->vomir
plus récent: c'est tout crognon.choubidabidadoubidou--->c'est super mignon meuuuuuuuuuhhhhhh non-->bien sur que non wesh lààààà----->salut(bonjour) grévage--->grève grévagiste--->gréviste quand j'ai plus faim:"apfiouuuu...pfiouuuuu...fiouuuuu...apfoiouuuuu"
ma phrase favorite qui soule tout le monde mais en français: Imagine que.... exemple: imagine que demain des extraterrestres envahissent la terre imagine que les profs ils sont pas là parce que ils ont décidé de faire gréve. ou bien: .......dormir........
et voilà pour l'instant^^ Les nouveaux mots: -Bunxer=>faire du bruit -flemmardeur=>la personne qui flemmarde -flemmardouille=>la flemmardise -l'interanaïs-->autre nom du langage nouveau mots: grattouillis,gratouillas,hoooo bichouuu fioulouloulcoulou chouquouttou bichou nounou couloucouloucoulou nierka=>(traduction de cette phrase)des calins mon bébé que j'aime de tous mon coeur,t'es trop mignon mon amour je t'adore mon gros bébé,t'es trop kawai mon chat. | |
|