°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Après les courses

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dughall Uisge

Dughall Uisge

Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort...

Après les courses Empty
MessageSujet: Après les courses   Après les courses EmptyLun 8 Mai - 20:27

Dughall arriva devant chez la vendeuse qui arrivait juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Matsuo

Akane Matsuo

Féminin Nombre de messages : 192

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyLun 8 Mai - 20:48

Akane arriva un peu essouflée devant le seuil de la maison. Elle remarqua qu'elle n'avait pas sa veste donc elle n'avait pas ses clées non plus. Mais elle glissa sa main sous le pailliaçon et en ressortit une clées. Puis elle ouvrit la porte, elle entra et se retourna vers le jeune homme. L'intérieur de la maison était assez sombre et puis vide, triste. Il y avait peut de meuble et sur une comode un cadre de photo renversé.

"Euh je suis désolé vous avez des problèmes par ma faute. Entrez!"
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyLun 8 Mai - 20:54

Tohru arriva devant la porte d'Akane, la facture à la main. Elle la replia et la mis dans la poche de la veste de la jeune fille.

"Melle Akane Matsuo", lut-elle à mi-voix sur la sonnette d'entrée.

Tohru se demanda si elle avait bien fait de venir jusqu'ici. Peut-être qu'Akane n'était pas là... mais elle ne pouvait pas tout laisser en plan dans son magasin après tout. Tohru appuya donc brièvement sur la sonette, et attendit patiemment...
https://fruits-world.actifforum.com
Dughall Uisge

Dughall Uisge

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyLun 8 Mai - 20:58

-Ce n'est pas grave.

Toute l'eau qui était sur les vêtements de Dughall formit une sphère au-dessus de sa tête et Dughall ouvrit la bouche. Il but cette eau.

-Ne t'inquiètes pas. C'est normal chez moi. Et...j'ai vu la couleur de tes yeux. Ca ne me choque pas du tout. Tu peux enlever ta lanière.
Tiens? ça sonne!

dsl, je dois y aller. A demain pê
Akane Matsuo

Akane Matsuo

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyLun 8 Mai - 21:10

[ah demain!]

"Euh .... ah bon.. ça...... ne vous choque pas?"

Elle était un peu étonné qu'une sphére d'eau apparaisse au-dessus de du jeune homme.

*Une sorte de magie? S'il n'a pas peur de moi pourquoi j'aurai peur moi-aussi.*

"Euh je reviens."

Elle alla à la porte et ouvrit. Elle eut la surprise de voir la gentille jeune fille prénommé Tohru.

"Euh...... il n'y a pas de....... médecins. Euh je voulais dire entrez!"
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyLun 8 Mai - 21:17

"De... médecins? Ah non pas du tout! Ils sont repartis!" la rassura Tohru en entrant. "Au fait, tenez! Votre veste et votre ballon! Vous les aviez oublié alors... voilà! Je venais pour vous les rendre! Ah et puis..."

Tohru sortit des pièces de monnaies de sa poche et les tendit à Akane.

"C'est pour les bouteilles de lait!" ajouta-t-elle en lui montrant les deux bouteilles qu'elle tenait dans la main.
Akane Matsuo

Akane Matsuo

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyLun 8 Mai - 21:29

Akane sourit se qui embellit son visage triste et à moitié caché et elle prit le ballon rouge dans ses bras avec tendresse et la veste.

"Euh merci beaucoup!"

*J'espère que Momiji va fermer la boutique et que le bruit que j'ai entendu n'a pas abimé la boutique et que Momiji n'a pas de problème.

"Non ce n'est pas la peine de payer, tout à l'heure je vous ai dit que je vous offrez les bouteilles de lait. Euh ne restons pas sur le seuil il commence à faire froid. Il y a le jeune homme de tout à l'heure ici."

Elle entra et se retourna vers Tohru.
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyLun 8 Mai - 21:34

"Oh... alors merci," dit Tohru en rangeant la monnaie dans sa poche. "Ah, vous êtes là aussi! Je me demandais où vous étiez passé... j'avais eut peur qu'il ne vous soit arrivé quelque chose après... l'incident dans la boutique!" dit Tohru au jeune homme. Puis, se tournant à nouveau vers Akane. "Et... vous allez mieux maintenant? Si vous avez besoin de quelque chose, et que vous ne vous sentez pas bien... vous pouvez me demander..." lui proposa Tohru en souriant.
Akane Matsuo

Akane Matsuo

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyLun 8 Mai - 21:41

Akane se sentait beaucoup mieux, elle posa sa veste sur le porte manteau et serra le ballon rouge contre elle. Elle avait juste un peu peur qu'on l'a prenne pour se qu'elle est, c'est-à-dire qu'il la prenne pour un malade mentale.

"Oui.... je vais mieux...... Mais qu'est-ce qui c'est passé dans la boutique... j'ai entendu un bruit mais je n'ai rien vu. Qu'est-ce qui c'est passé?

Elle fit signe poliment à Tohru et à Dunghall de s'assoir et elle fit de même.
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyLun 8 Mai - 21:51

Tohru s'assit sur une chaise qu'Akane avait désigné. En parlant de l'incident dans la boutique, elle se tourna vers Dughall, ne sachant si elle pouvait dire quelque chose à propos de cet évènement.

"Euh... ce n'était rien de bien grave... enfin... je crois qu'il n'y a pas eut grand chose..." dit-elle tout en continuant à interroger Dughall du regard.
Dughall Uisge

Dughall Uisge

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyMar 9 Mai - 20:01

Dughall dirigea à son tour son regard vers Tohru. Puis il se tourna vers Akane.

-Non, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas eu de dégâts. Enfin, pas dans votre boutique. En ce qui concerne le médecin, je sais pas si je lui ai fait mal.

Il se tourna vers Tohru.

-Ne sois pas si interrogative. Ce que tu as vu tout à l'heure était quelque chose de très peu important. Je suis capable de beaucoup plus. Enfin...

Il se retourna alors vers Akane.

-Non, ce n'est pas vraiment de la magie. C'est plutôt une malédiction familiale. Chaque descendant direct de Calum Gorm Abhainn possède la faculté de contrôler un des cinq agents: l'eau, le feu, la terre, le bois et le métal. Mais ce qui en fait une malédiction, c'est que chaque personne possédant ce pouvoir meurt par l'élément qui lui a été confié.
Mon père possédait le pouvoir du bois. Il pouvait utiliser les végétaux de toutes les façons qu'il le pouvaient. Il était herboriste. Mais il est mort lorsque j'avais sept ans.

Dughall prit une des bouteilles d'eau qu'il avait réussi à amener jusque là et en but la moitié en deux gorgées.

-Il est mort étouffé en mangeant de la salade. ( papaaaaaa... PTDR) En ce qui me concerne, je vais surement mourir noyé dans mon bain, ou pire, en tombant dans une flaque d'eau... Mais je ne sais même pas pourquoi je vous dis tout ça. (cette phrase est connue ds la +part des films!!!)

Une larme coula alors sur sa joue gauche.

-Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Dughall Uisge (on dit doug haw ousg è ) . Mais vous pouvez m'appeler Du (on dit dou!) .
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyMar 9 Mai - 21:44

Une malédiction de famille? Tohru pensa aussitôt aux Soma. En voyant une larme couler le long de la joue de Dughall, elle ressentit comme un pincement au coeur. Une autre famille de maudit souffrait... Elle regarda Dughall avec compassion, et le laissa parler sans savoir que répondre.
Akane Matsuo

Akane Matsuo

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyMer 10 Mai - 20:25

[désolé j'ai pas pu venir hier et là je veins en coup de vent car je dois révisé pour le brevet blanc!]

Akane écouta sans rien dire. Une famille maudit? Sa famille à elle aussi avait dû être maudit où c'était plutôt elle qui portait malédiction? Pleins de sortes de question la tourmenté mais quand elle vit le prénommé Dughall les larmes aux yeux, elle se trouva bien égoïste de se poser des questions. Elle aurait voulu le consoler, elle n'aimait pas voir les gens tristes mais elle n'avait jamais réussis à consoler qui que se soit. Elle le regarda avec mélancolie.

"........ Je suis désolé pour... votre......"
" Les malédictions sont faites pour être lever et je ferais tout pour vous aidez!"
Avait-elle finalement dit.

Elle n'aurait pas pu dire le mot père sans que la folie la prenne et puis s'aurait peut-être était trop dur pour le jeune homme. Elle mordit sa lèvre infèrieur un peu stressé à cause du dialogue, elle avait peur que la discution parte en dévoilage de son passé et elle ne se rendit même pas compte que sa lèvre commençait à saigner.
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyMer 10 Mai - 20:37

"Akane!" s'exclama Tohru en apercevant un sang couler le long de son menton. "Tu... tu saignes!"

Tohru se leva et attrapa un morceau de soppalin qui se trouvait sur l'un des rares meubles qui se trouvait dans la pièce. Elle se dirigea vers le robinet, l'humidia légèrement, et le tendit à la jeune fille.

"Vous avez raison à propos des malédictions!"

Ces mots étaient sorti avant même qu'elle ne s'en rende compte. Elle se tourna vers Dughall, puis vers Akane, inquiète, comme si elle venait de vendre un très lourd secret. Puis, se reprenant, elle ajouta:

"Enfin... je veux dire... euh... si vous avez besoin de moi, je serais là!" dit-elle avec conviction. "Et je ferais tout pour lever cette malédiction qui pèse sur chacun d'eux!"

Une nouvelle fois, ces mots avaient dépassés sa pensée. Elle n'aurait pas dut rajouter "sur chacun d'entre eux." Elle tourna les talons, prit autre morceau de papier pour Akane et le lui tendit, voyant que l'autre était recouvert de tâches de sang.
Akane Matsuo

Akane Matsuo

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyMer 10 Mai - 21:06

"Euh ah bon? je saigne? Merci beaucoup!"Murmura-t-elle en prenant le papier sopalin.

Elle tamponna pour essuyer le sang tiède. Puis elle réalisa qu'elle avait déjà vécu cela ce précis jour mais à la différence que ce n'était pas son sang mais celui de sa soeur que les larmes essuyaient sur son menton. Non, pourquoi avait-t-elle pensée à ce jour? Non, il ne fallait pas que la maladie en profite. Il fallait se contrôlé, ils allaient fuir sinon et elle ne le voulait pas. Elle resta immobile, il ne fallait pas voir ce camion, il fallait fermer les yeux devant cette horreur mais c'était impossible. Il ne fallait pas attrappé le ballon qui roulait vers elle. La vendeuse serrait de plus en plus fort le ballon qu'elle n'avait jamais lachée

*Je suis chez moi dans le salon en train de parler à Mademoiselle Tohru et à Monsieur Dunghall. Je suis chez moi, dans le salon en train de parler à Mademoiselle Tohru et Monsieur Dunghall, tu n'es pas là où tu crois reprends toi, le ballon que tu serre et vieux reprends toi, s'il te plaît, Il n'y a pas ce cris qui te hante toutes les nuits, je suis chez moi.* Se narra la jeune malade mentale en elle-même.

Puis elle se mit à pleurer silencieusement sans gémissement, elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer. Heureusement, sa lanière cachait pour l'instant ses larmes mais ça n'allait pas tarder à se faire voir. elle n'arrivait pas à bouger, toujours tétanisé mais la folie n'avait pas réussis à prendre posséssion d'elle.
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyMer 10 Mai - 21:28

Akane serrait très fort le ballon dans ses bras, tellement, qu'elle l'aurait éclaté s'il n'était pas aussi solide. Tohru s'approcha doucement d'elle, un peu inquiète de la voir si pâle, tremblante, et si immobile...

"A... Akane, tu vas bien?... Tu devrais t'assoir... " proposa Tohru d'une voix douce.

Puis, en s'approchant un peu plus de la jeune fille, Tohru remarqua une petite larme couler sous sa lanière, le long de sa joue. Tohru pris la main de la jeune fille...

"Que se passe-t-il? Tu... tu devrais vraiment t'assoir... on aurait peut-être pas dût parler de malédiction, excuse-moi..." dit-elle en pensant que c'était là, la cause de sa tristesse.
Akane Matsuo

Akane Matsuo

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyJeu 11 Mai - 14:31

[Ze vais écrire comme toi, Tohru. ça sera beaucoup mieux!]

Akane serra doucement la main de Tohru, elle était comme dans une sorte de transe emprisonnée dans ses souvenirs. Puis elle lâcha délicatement la main qu'elle tenait. Elle fit volte face, elle enleva sa lanière d'une main et la lança violemment en direction de la commode. On entendit un fracas de verre, sa cible était attente. La photo sur la commode était à présent cassé et on pouvait voir deux adultes, une femme qui ressemblait étrangement à Akane et un homme, il y avait deux petite filles, une avec exactement le même ballon rouge mais on ne pouvait pas voir son visage car il avait été recouvert de noir et une plus grande très belle était à ses cotés.
La jeune vendeuse s'était recroquevillé dans un coin est elle se balancait en se cognant contre le mur comme une enfant toujours sans rien dire. A présent on pouvait voir ses yeux rouges sang se qui devait être un spectacle très impressionnant.

Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 20:20, édité 1 fois
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyJeu 11 Mai - 20:00

Tohru sursauta, très surprise, de la vive réaction d'Akane. Tandis qu'elle ramassait le cadre et le reposait sur la commode, Akane s'était assise dans un coin, se cognant frénétiquement contre le mur. Tohru s'approcha doucement de la jeune fille. Elle pouvait à présent distinguer ce que dissimulait sa lanière... Elle s'agenouilla à ses côtés, sans rien dire... seulement en souriant.
Puis, Tohru lui attrapa à nouveau la main.

"Arrêtez de te cogner... s'il te plait... tu vas te faire mal," pût-elle enfin lui dire.
Dughall Uisge

Dughall Uisge

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptySam 13 Mai - 16:35

Dughall [ ya pas de "n" Akane!!!!] se leva alors et se dirigea vers la vendeuse.

-Excusez-moi. Je n'aurais pas dû parler de ça. Mais j'ai pensé que je vous devait une explication à ce qu'il s'est passé dans votre boutique.

Il revoyait à présent la scène où il projetait le médecin à travers le magasin.

-J'ai dû vous effrayer...

Puis il pensait maintenant à ceux qui étaient restés dans le magasin.

-Tohru? Dis-moi, est-ce que tu connaîtrais ce jeune garçon blond qui était dans le magasin?

Il se retourna alors vers la vendeuse.

-Akane? J'ai connu moi aussi la perte d'êtres chers. Moi aussi, j'ai culpabilisé. Mais seul le destin est fautif de la mort, aussi injuste soit-elle. Si vous voulez, je suis prêt à vous aider pour guérir de cette folie.
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptySam 13 Mai - 16:44

"Le garçon blond? Ah! Momiji!" dit Tohru en se tournant vers Dughall. "Il fait partie de la famille Soma... alors oui je le connais! Pourquoi?"

Tohru était toujours assise auprès d'Akane. Elle ne voulait pas bouger, ni la laisser seule. Akane avait besoin d'aide, alors si Dughall et elle pouvaient lui tenir compagnie, c'était très bien! Et ils devaient le faire.
Dughall Uisge

Dughall Uisge

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptySam 13 Mai - 16:58

-Momiji Soma? J'ai déjà entendu Soma quelque part... Non parce que je l'ai déjà vu il y a quelques temps.

Il ne pouvait pas leur dire qu'il l'avait vu se transformer en lapin dans la rue.
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptySam 13 Mai - 17:10

"Ah bon?! Mais... pourquoi tu ne lui as pas dis? Si tu veux, je pourrais lui le dire! Il est très gentil Momiji! Et il aime beaucoup se faire de nouveaux amis!" s'exclama Tohru avec enthousiasme. "Mais... tu l'avais rencontré où?"
Akane Matsuo

Akane Matsuo

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptySam 13 Mai - 17:14

[Ah gomen nasai Dughall.]

Akane arreta de se cogner contre le mur pour faire plaisir à Tohru. Elle ne voulait pas que la gentille jeune fille s'inquiete. Elle regarda droit devant, elle essayait de se débattre mentalement pour que la démence ne la contrôle totalement.

Dughall lui avait parlé à son tour. Elle aurait bien voulu les rassurer, leur dire que se n'était pas leur faute, c'était le sang qui avait coulé mais c'était impossible. Elle ne voulait pas les déranger dans leur discution mais les souvenirs ressurgissaient.

"Non! C'est ma faute, j'ai lancé trop fort. le camion, NON, Pourquoi? Traverse pas! Non. Je n'ai pas fait exprès! s'il vous plaît, ne vous faite pas de mal! "

La vendeuse se recroquevilla et se cachant le visage comme pour ne pas voir quelque chose.
Dughall Uisge

Dughall Uisge

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyDim 14 Mai - 16:44

-Calmez-vous Akane.

Dughall ressentit alors une sensation bizarre. Comme s'il voyait avec d'autres yeux. Il voyait une petite fille traverser une route et là, un camion arriva à toute allure sur la petite fille et l'écrasa. Il reprit conscience et pensa alors à ce qu'il venait de vivre.

*J'avais oublié que les Gorm Abhainn maudits par l'Eau pouvait voir le passé sous forme de flash. Il ne faut pas que je le dise à qui que ce soit.*

Puis il ressentit une autre sensation. Une sensation familière. Sa peau commençait à se dessécher. Il courut dans la cuisine pour se réhydrater, laissant la vendeuse et la jeune fille seules.

-Il faut qu'on fasse quelque chose. Mais quoi?

Il se rafraîchit puis retourna dans le salon.

-Tohru. Qu'est-ce qu'on peut faire?
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses EmptyVen 19 Mai - 21:38

"Ce... ce qu'on peut faire?"

Tohru hésita un moment, puis se releva d'un coup, les sourcils arqués, les poings au niveau du visage, en signe de détermination.

"On va faire quelque chose! C'est vrai hein! Akane... euh..."

Tohru se tourna vers la jeune fille, puis à nouveau vers Dughall, se rendant compte qu'elle ne savait pas quoi faire.

"Je... vous..." ^^''

EDIT: L'horloge se mit à sonner. Tohru la regarda d'un air effrayé. Elle était très en retard!

"Je... je suis vraiment désolée! Mais je dois absolument partir... je n'ai pas préparé le repas... ils ne vont pas manger sinon et..."

Elle se tourna vers Dughall, gênée de devoir partir précipitamment, après tout ce qui venait de se passer.

"Excusez-moi, vraiment... Akane on... on se reverra, n'est-ce pas? Je... je t'appelerais sûrement pour prendre de tes nouvelles et je passerais à la boutique."

Tohru fit un signe d'au revoir, et parti en courant.
Contenu sponsorisé

Après les courses Empty
MessageSujet: Re: Après les courses   Après les courses Empty

Après les courses
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant