| Jérémy Chatelaiiiiiin!!!! | |
|
+4Yuki Sôma Akane Matsuo Kagura Tohru Honda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Jérémy Chatelaiiiiiin!!!! Mar 4 Avr - 18:56 | |
| Arf... je m'étais certainement égaré... |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Jérémy Chatelaiiiiiin!!!! Mar 4 Avr - 21:04 | |
| Oh mais non, il est bien mon tit Jérémy Chatelain!!! Tsss! Les jeunes franchement mdr | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| |
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Jérémy Chatelaiiiiiin!!!! Mer 5 Avr - 14:44 | |
| Oui tu as raison n=mais bon !!!... |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Jérémy Chatelaiiiiiin!!!! Jeu 20 Avr - 9:02 | |
| c pas se type qui a gagner star academi ???? .et puis thoru si tu trouve quil est bien celui la est ben tu le peut personne ne peut critiquer tes gout car lui en a peut etre que tu n'aime pas mais moi personellement j'aime pas trop la starac alor | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Jérémy Chatelaiiiiiin!!!! Jeu 20 Avr - 18:20 | |
| Non il ne l'a pas gagné mais il y a participer (a la deuxieme saison.. même qu'a cem oment là j'étais pour fabien XD et apres Jérémy ^^(quand fabien s'était fait éliminé.. raah j'en avait pleuré >< eh oui j'ai été jeune moi aussi ^^)) |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: Jérémy Chatelaiiiiiin!!!! Jeu 20 Avr - 18:31 | |
| perso je déteste la star Académie la seule personne que je connaissais(parce que maintenant je connais jérimy) était jennifer | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Jérémy Chatelaiiiiiin!!!! Jeu 20 Avr - 18:32 | |
| lol pas étonnant. Moi j'ai aimé que le 2°... apres c'était fini (le 1 je ne l'ai pas suivit mais j'avais entendu parler de la finale.. y'avait les bandes annonces de jenifer et mario lol ><) |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Jérémy Chatelaiiiiiin!!!! Jeu 20 Avr - 18:34 | |
| Moi je navais jamais regardé la Star Acadmy jusqu'à ce que je sois bien obligé un soir car ma Mére , ne m'était rien d'autre . C'était la Saison 4, le Premier Prime... Je m'assois, j'en écoute deux ou Trois...Je baille d'ennuis..Puis... Il y en a un qui chante trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop BIEN Alors je décide de Suivre la Saison 4 juste pour lui Et Biensûr il a gagné, Mister Grégory | |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Jérémy Chatelaiiiiiin!!!! Jeu 20 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Jérémy Chatelaiiiiiin!!!! Jeu 20 Avr - 20:36 | |
| Personnellement... je déteste Star Ac'! Sauuuuf la première et la seconde que j'ai suivi. Ensuite, je trouve que maintenant c'est trop toujours pareil, ça gave... et en plus, comme ça l'a toujours été et ça le sera toujours: C'est dirigé par Môssieur Arthur d'Endémol Bref, comme je le dis si souvent, Jérém' est l'un des seuls candidats de Star Ac' digne d'intérêt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérémy Chatelaiiiiiin!!!! | |
| |
|
| |
| Jérémy Chatelaiiiiiin!!!! | |
|