| kakeru.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakeru
| Sujet: kakeru.... Lun 8 Mai - 23:40 | |
| ouin...a partir de mercredi je vais devoir ranger kakeru dans un couin de mon esprit car je repars dans la ville ou j'etudie...la bas je n'ai accés qu'au ordinateurs de l'ecole puisque le mien est HS alors je ne pourrai pas venir souvent...car les ordi de lecole c'est pour bosser et comme l'exam de fin d'année approche bah je vais devoir carburer.... alors je pourrai peu ou plus venir jusqua ce que je revienne ici c'est a dire aprés le 20juin...bon ça fait a peine un mois... mais quand meme... voilou, donc je suis encore la demain jusqua demain soir..et peu etre un peu mercredi matin mais pas plus ... bisssouuuuxxxxxxxx | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: kakeru.... Mar 9 Mai - 13:37 | |
| hé bé ..... c'est chiant les exam en juin je serai petre plus la ... | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: kakeru.... Mar 9 Mai - 14:01 | |
| mmaiaaaiiieuh !!! ça veut dire que tu dera plus sur le forum? quest ce que ça veut dire? | |
|
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: kakeru.... Mar 9 Mai - 18:06 | |
| mais non il a son exam a passe enfin je crois XD !! en tout cas c'est dommage snif ! en tout cas bosse bien !!!et revien viteeeeeeeeeee !! |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: kakeru.... Mar 9 Mai - 18:43 | |
| ué tinquiete miss...je risque pas de perdre le lien vu qu'il est sur mon blog! donc je reviendrai des que je pourrai ^^ | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: kakeru.... Mar 9 Mai - 18:50 | |
| rrrrrrrrrraaaaaaah c' est trop triste..... ppoouurrqquuooiii??? enfin bboonnnneee ccchhhhaaaannnncccceeee ..... | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: kakeru.... Mar 9 Mai - 19:10 | |
| nan mais apres en juin j'arrete tout les fofo :p | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: kakeru.... Mar 9 Mai - 21:05 | |
| quoi? maieeeuhhh pourquoi? maitre kazuma...n'est ce pas une de vos vilaine tactique pour qu'on vous demande de rester? ouin c'est moi qui part et je meretrouve a dire aux autres de pas partir mdr... enfin bref....le jour J c'est demain.... | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: kakeru.... Mer 10 Mai - 12:10 | |
| bon ça y est on est mercredi...mon train est a 14h25...donc voila, je viens vous dire un petit a bientot et vous faire pelin de bisoux!^^ | |
|
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: kakeru.... Mer 10 Mai - 13:43 | |
| c'est zentil !!! bon voyage revien pile le 20 juin ok ?? parseque moi jai pas cours c'est le brevet alors pendan 5 jour grass mat !! le bonheur !! bon bah revien viteee !! il est mercredi il est 12h43 donc ton train es pas partieeeeeeeeee |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: kakeru.... Mer 10 Mai - 14:26 | |
| mmooa c'est pareil pour le brevet ... raaaah c 'est l' ané prochaine le bbrreeeevvvvveeetttttt | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: kakeru.... Mer 10 Mai - 17:34 | |
| ah bé adieu ... on juin sa va faire long | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: kakeru.... Mer 10 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: kakeru.... Mer 10 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: kakeru.... Mer 10 Mai - 21:51 | |
| Moi non plus!!!!! Ooooh!!! Bisoux tout plein ma chtite Kakeru!!!! Dès que tu en auras l'occasion, donne-nous pleins pleins de tes nouvelleuuuuuh!!!! On veut tout savoiiiir!!!! Good Luck pour ton exaaaaaaaam!!! Superblob et superpika seront de tout coeur avec toi ainsi que tout le fofo!!!! Et lui aussi, même s'il semble avoir plus d'intérêt pour sa tête qu'autre chose ===> Voilà, tous tes blobs adorés restent gentiment sur le fofo! Et notre armée aussi te salue! :ho: :ho: :ho: :ho: :ho: :ho: :ho: Bxxxxx !!!!!!!!! | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: kakeru.... Mar 27 Juin - 17:26 | |
| ooookaaaaeriiiiiiii!!!! Salut salut! je suis revenue ça y est!!!!!!!!! *trop contente* trop mignons vos messages!!! sinon ben ...j'ai pas eu mon examen mdr...on m'a proposé un redoublement donc c'est pas la mort mais c'est nul quand meme mdr...c'est pas grave, je referai mon année dans une autre ecole et je leur montrerai a tous qui je suis!!! ! bon sinon euh...que dire...ze vous zaime tout plein les gens !!! | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: kakeru.... Mer 13 Sep - 13:15 | |
| arf.....j'ai pas pu venir depuis longtemps, je me dis que comme j'ai un personnage de la serie, autant que je le "rende" parce que quelqu'un se sent peut etre comme moi une ame de kakeru et voudrait en faire profiter le rpg. et comme je ne viens plus trop je me dis que ce serait le mieux...et puis si je veux revenir je m'nscrirai sous un pseudo qui ne fait pas partie de l'histoire originelle! donc voila ;_ ; le personnage de Kakeru est libre! (merci Tohru de supprimer mon compte, je me reinscrirai) bisous les gens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kakeru.... | |
| |
|
| |
| kakeru.... | |
|