| Myû | |
|
+6Yuki Sôma Ayamé Soma mayuko Kisa soma Maitre Kazuma Myû 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Myû
| Sujet: Myû Sam 20 Mai - 13:23 | |
| - Vous -
Prénom:Julia Age:16 ans Date d'anniversaire:11 décembre
Traits de caractères:lunatique, chiante, faible psychologiquement, affamée, tête en l'air, violente (des fois...), maladroite Ressemblance avec un personnage?mix de Saki, Arisa et Tohru ^^;;;
- Votre Personnage -
Nom:Kanzaki Prénom:Myû Age:18 ans
Histoire:Myû est née dans une famille tranquille de Tokyô, elle a fréquenté l'école de son quartier et a été dans la même classe que Tohru depuis le collège. Elles ne se sont jamais parlé, mais elle sait qu'elle existe (c'est déjà ça, de savoir qui est dans votre classe, non? :p ) Elle s'entend avec à peu pres tout le monde, mais n'a pas de "meilleur" ami. Elle aime être entourée de gens et est très franche. Elle fait un peu tout ce qu'elle veut! Elle a déjà croisé des membres de la famille Sôma mais leurs échanges n'ont pas été assez notable pour qu'on puisse vraiment en parler. Il paraitrait qu'elle a du sang sôma dans les veine, mais qui est sur de ne pas en avoir? Elle admire le look de Haru, même si le sien n'est pas mal non plus... [hors lycée, bien sur! ]. Sa mère est institutrice et son père tient une boutique de vêtements... Elle a un petit frère de 3 ans son cadet, qui lu iest très intelligent et cotoie un collège prestigieux. Pour finir, le caractère de Myû est assez déjanté, mais elle sait passer inaperçu malgré tout. Signes Particuliers: Un piercing à la joue gauche, et d enombreux autres aux oreilles, un tatouage en forme d'étoile sur la hanche, pas de style de vêtement particulier.
Ce que vous souhaitez dire aux autres:Si jamais un jour vous vouyez que je n'ai pas répondu depuis un bail, et que l'un d'entre vous a mon adresse MSN, venez me tirer les oreilles! ^^; | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Myû Sam 20 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Myû Sam 20 Mai - 15:03 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Myû
| Sujet: Re: Myû Sam 20 Mai - 15:24 | |
| Merciii ^_^ | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Myû Sam 20 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: Myû Sam 20 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Myû Dim 21 Mai - 9:15 | |
| ウエルカム (pour ceux qui connaisse pas le japonais, sa veut dire welcome!!!) | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Myû Dim 21 Mai - 13:54 | |
| bienvenu a toi ,j'espere qu'on deviendra amis ,j'adore ton pesonnage XD | |
|
| |
Myû
| Sujet: Re: Myû Dim 21 Mai - 14:38 | |
| Huhu, merci encore! ¨8¨ [Ritsu, t'as qu'à passer faire un tour au lycée, j'suis toute seule ;_; ] | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Myû Dim 21 Mai - 14:47 | |
| desole desole mais heu .... u_u je suis occuper dans la salle de shigure pardon | |
|
| |
Myû
| Sujet: Re: Myû Dim 21 Mai - 14:49 | |
| C'est pas grave, j'attendrais patiemment que quelqu'un vienne me voir... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Myû Dim 21 Mai - 16:55 | |
| Coucou!!!!!!!!!! Bienviendue à toi!!!! J'espère que tu vas te plaire z'ici! Et franchement, moi aussi j'aime beaucoup ton perso Et puis je viendrais te voir au lycée dès que je serais libre mdr Bxxxx!!!! Bon mumusage avec nous | |
|
| |
Myû
| Sujet: Re: Myû Dim 21 Mai - 17:08 | |
| Merciii Tohru-chan | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Myû Dim 21 Mai - 17:17 | |
| Maiiis de riiiiien ma chtite Myû ^^ Merci à toi de t'être inscrite lol | |
|
| |
Dughall Uisge
Nombre de messages : 64 Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Myû Lun 22 Mai - 11:17 | |
| Super EnRetard arrive.....
BIENVENUE à TOI, Myû!!!!!!!
Ca, c'était Dughall.
Bienvenue Myû et bonne appréciation du forum!
Ca, c'était Megumi... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Myû Lun 22 Mai - 14:15 | |
| Mdrrrr!!!! Myû, regarde la chance que tu as! Tu as le droit à un bienvenue des deux personnages très mystérieux qui sont joué par ce très cher membre du fofo XD lol | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Myû Lun 22 Mai - 19:40 | |
| Coucou Myû!! Désolée moi aussi chui super en retard!!! Mais j'aime bien dire bonjour!! ^_^ | |
|
| |
Dughall Uisge
Nombre de messages : 64 Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Myû Lun 22 Mai - 19:47 | |
| T'es vraiment trop sympa toi!!! (je parle de Tohru bien sûr!!!) A propos, as-tu lu l'absence de Rin???
Ah ben, Arumi, je suis content de savoir qu'il y a encore + en retard que moi...pour une fois!!!
@+ sur le fofo | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Myû Lun 22 Mai - 20:46 | |
| - Dughall Uisge a écrit:
- T'es vraiment trop sympa toi!!! (je parle de Tohru bien sûr!!!)
Ah... euuh... 'a pas compris pourquoi que tu dis ça (<== Boulette forever mdr) Et puis pour l'absence de Rin, merci de m'avoir prévenu, j'avais pas fait gaffe je crois! lol | |
|
| |
Dughall Uisge
| Sujet: Re: Myû Lun 22 Mai - 20:49 | |
| ben, je te trouve sympa, c'est tout!!!
Je m'en doutais, BOULEEEEEEETTE!!!
hihihi | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Myû Lun 22 Mai - 20:55 | |
| Ah... merci Dughall... mais pourquoi tu dis ça d'un coup?! XD mdrrrr.
Hmmm... à ce que je vois, ma boulettitude commence à se faire connaître sur ce fofo ^^" mdr | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Myû Mar 23 Mai - 20:07 | |
| ah parsqu'il y a une " boulettitude " ? ? XD | |
|
| |
Myû
| Sujet: Re: Myû Mar 23 Mai - 20:45 | |
| Merci les gensses en retard! :p
*moi aussi chuis une petite boulette, alors c'est ppas grave, on n'a qu'à monter un club! :p * | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Myû Mar 23 Mai - 21:15 | |
| Wiii Maître!!! Vous ne connaissiez pas la boulettitude?! Aaaah vous manquiez quelque chose! Mais maintenant, pouf! vous connaissez lol Myû!!! Dans mes braaaaas! Un club! Un club! Un club!!!! (mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myû | |
| |
|
| |
| Myû | |
|