| L'inqiétente nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: L'inqiétente nouvelle Dim 28 Mai - 10:25 | |
| "hooooo "soupir "que fair ? " | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: L'inqiétente nouvelle Dim 28 Mai - 17:02 | |
| yuki était absent, dans les nuages, il pensait a ce qu'il allait ce passer, peut être eux aussi, les douzes allaient recevoir une punition. Il valait mieu se depecher d'aller chercher Shiguré ou Hatori."Je, ne t'inquiete pas Kisa." dit Yuki a Kisa"Tohru-san, prend soin de Kisa, Ristu et Arumi, je vais aller voir Shiguré." Yuki allait chercher ShiguréSuite: chambre de maitre de Kyo | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: L'inqiétente nouvelle Lun 29 Mai - 19:46 | |
| Arumi releva la tête et vit que Yuki sortait de la pièce. Comme elle n'avait pas rtellement écouté yuki elle se demandé se qu'elle devait faire. Elle se releva maladroitement et regarda kisa et tohru succesivement. Puis elle finit par dire: "Que dois-je faire à présent? Désolée mais je n'ai pas écoutée yuki, j'était perdue dans mes pensées." [/i] | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: L'inqiétente nouvelle Lun 29 Mai - 19:54 | |
| *Yuki-kun....* "Yuki kun a dit qu'il faut rester là...écoutons le et attendons son retour avec Oncle Shiguré..." Kisa était un peu plus rassuré, Oncle Shiguré conaissait bien Akito san et allé sûrement le calmer... | |
|
| |
Arumi soma
Nombre de messages : 70 Age : 32 Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: L'inqiétente nouvelle Lun 29 Mai - 20:04 | |
| Mer... Merci kisa. *J'espère que.... que ce n'est pas trop grave. Ils ont tous l'air tellement inquiet...* | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: L'inqiétente nouvelle Mar 30 Mai - 19:52 | |
| Tohru acquiesça d'un signe de tête tout en laissant partir Yuki. Elle attrapa d'un même geste Arumi et Kisa par les épaules. La situation n'allait certainement pas s'arranger, mais il ne fallait pas que les petites filles s'inquiètent. Aussi, Tohru afficha un grand sourire chaleureux sur son visage.
"Allez, ne vous inquiétez pas, on va bien s'amuser ensemble! N'est-ce pas Ritsu-san? D'ailleurs, vous devez avoir faim, non? Vous voulez qu'on aille préparer quelque chose toutes les trois? On pourra en apporter à Maître Kazuma qui est malade ensuite!" proposa-t-elle en souriant. | |
|
| |
Arumi soma
| Sujet: Re: L'inqiétente nouvelle Mar 30 Mai - 22:04 | |
| 2tonée par la bonne humeur de tohru, Arumi la regarda avec une petite mine triste. Puis, en y réfléchissant, elle se dit que torhu avait surement raison. Alors elle dit en s'éforçant de sourire: " Ou... oui. Tu....tu as surement raison." *en plus c'est vrai, j'ai faim. Au fond ce n'est peut-être pas si grave...* "Moi... je euh je suis d'accord pour aller prépare préparer quelque chose. Et toi Kisa?" La jeune fille reprenait un peu plus de sureté et commençais à se sentir mieu. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, elle suivait le mouvement sans rien dire | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: L'inqiétente nouvelle Mer 31 Mai - 11:44 | |
| Kisa fit un petit sourire à Tohru et Arumi "Oui... Il faut manger avant d'allé voir Ak..." *Non... Je ne veux pas y penser...* Kisa reprit "Oui, allons faire à manger avec Grande soeur " ~~> Suite à la cuisine | |
|
| |
kyo sohma
| Sujet: Re: L'inqiétente nouvelle Mer 31 Jan - 19:22 | |
| Il avait entendu du bruit et descendit.. -Il y a un probleme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inqiétente nouvelle | |
| |
|
| |