°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuharu Soma
Le Boeuf
Le Boeuf
Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

.. Empty
MessageSujet: ..   .. EmptyMar 23 Mai - 2:29

Haru vint faire un tour aux sources thermales. Il avait eût envie de s'assoupir..Bien sûr ! cela lui avait pris au dessus d'une heure à trouver le chemin, il n'avait pas pensé à l'autobus qui aurait pu venir le chercher 0.o' Bref, il s'était égaré et était épuisé à un tel point..

Il enroula autour de son corps une serviette qu'il laissa tomber pour entrer dans l'eau chaude. La sensation qu'éprouvait Haru à ce moment restait indéchiffrable.. Mais chose sure, cela lui faisait un plus grand bien ! Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dughall Uisge

Dughall Uisge


Nombre de messages : 64
Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort...
Date d'inscription : 02/05/2006

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyMar 23 Mai - 20:42

La source thermale...
Quoi de plus merveilleux que des bassins remplie d'eau pour se détendre, se purifier, et profiter de la vie...

Dughall avait entendu deux personnes en parler alors qu'il se promenait en ville et ne s'était pas empêcher de leur demander où était ce lieu qui, pour lui, était paradisiaque.
Il était peut-être space, mais il savait profiter de la vie... Qui sait, peut-être y rencontrerait-il ce "Momiji Soma"???

Lorsqu'il arriva au lieu-dit, il fut envahi d'une émotion qu'il n'avait jamais ressenti auparavant: la tranquillité.

Il se dévêtit et alla dans l'étendue d'eau chaude.
C'est à ce moment-là qu'il s'aperçut qu'il n'était pas seul.

En effet, un jeune homme était juste en face de lui.
Ce jeune homme était très beau (Dughall trouve presque tout le monde beau), mais il avait un trait qui perturbait Dughall: ses cheveux étaient blancs. Pas un blanc de vieillesse, un blanc pur, superbe, presque irréel.
S'était-il teint les cheveux?
Après tout, Du s'était teint en bleu, alors pourquoi pas en blanc???

Il réfléchissait trop...

Du décida alors de ne plus penser à rien, mis à part la relaxation qu'il éprouvait dans le bain d'eau chaude.
...
Le silence...

Il commençait à stresser un peu. Le silence lui rappelait les moments difficile de sa vie. Pour le briser, il n'hésita pas une seconde et dit:


Salut! Moi, c'est Dughall.

Ridicule...Il se sentait ridicule... Qu'allait-il dire si le jeune aux cheveux blancs ne lui répondait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Le Boeuf
Le Boeuf
Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyMer 24 Mai - 0:06

L'atmosphère s'était fait paisible aux allentours. La mère de Ritsu n'était pas là, ce qui améliora la situation. Calme, il se sentait tellement bien dans cette étendue d'eau chaude.

Il ouvrit les yeux en entendant une voix masculine qui semblait lui avoir parlé. Effectivement, un jeune homme était tourné dans sa direction et le regardait. Celui-ci avait l'air nerveux, un peu tendu. Haru prit un ton de voix sympathique.

Bonjour, Dughall.. Hum, moi c'est Hatsuharu, mais tu peux m'appeler Haru.

Il sortit sa main de l'eau et du revers de la main se frotta le front. Il reporta ensuite sa main dans l'eau. Cet endroit devait selon Haru mériter d'être connu un peu mieux. Il ne se souvenait déjà plus qu'il avait été épuisé il y a de cela quelques minutes.

Il remarqua ensuite le jeune homme regarder ses cheveux.. Il soupira, il ne savait pas comment il pourrait être en colère dans un lieu aussi réconfortant.

Mais le fait qu'il observe de cette façon ses cheveux, le rendit quelques peu moins calme.


*Kisa n'aimerait pas du tout cette façon de dévisager nos différences...*

Tu as des questions à poser sur mes cheveux, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dughall Uisge

Dughall Uisge


Nombre de messages : 64
Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort...
Date d'inscription : 02/05/2006

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyMer 24 Mai - 10:46

Hein? Euh...Non... En fait, c'est la première fois que je vois quelqu'un avec des cheveux blancs. Mais je trouve ça joli.

* Haru... J'ai déjà entendu ce nom quelque part... Enfin bref...*

Euh... Tu viens souvent ici? C'est toujours aussi vide?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Le Boeuf
Le Boeuf
Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyJeu 25 Mai - 4:03

Il soupira et sourit légèrement au garçon.

Merci..

*Il semble vouloir engager la conversation..il doit s'ennuyer!*

À vrai dire, c'est mon premier tour ici ! J'en avais déjà eules vanités, mais jamais j'y étais venu..

*Faut dire que j'ai essayé... -_-*

Pour ta seconde question, je n'en ai pas la moindre idée, seulement.. Je dirais que c'est peut-être mieux comme ça !

*^^' Surtout sans la mère de Ritsu !*
Revenir en haut Aller en bas
Dughall Uisge

Dughall Uisge


Nombre de messages : 64
Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort...
Date d'inscription : 02/05/2006

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyJeu 25 Mai - 18:18

Ah...bon.

*Que pouvait-il dire pour briser ce silence???*

Ca fait longtemps que tu vis dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Le Boeuf
Le Boeuf
Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyJeu 25 Mai - 23:26

Il resta silencieux, plus ils parlaient plus ils se rapprochaient de sa vie.. Et il ne pouvait rien dire sur sa vie.. Il essaya donc de trouver un autre sujet de discussion..

On peux dire..

*Peut-être connaît-il Yuki, même Kyo..*

Connais-tu Yuki Soma ?

Il sourit à cette question, il avait tellement pu le détester dans le passé que maintenant cela lui provoquait de l'ironie quand il revoyait la scène " Et toi, tu crois que tu es stupide ?".. Yuki était très différent que qu'est-ce qu'Haru avait pu imaginer dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Le Boeuf
Le Boeuf
Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyDim 28 Mai - 18:38

Il remarqua que le jeune homme était quelque peu ailleurs et se dit qu'il avait assez trainer. Il sortit de l'eau en se donna un léger élan et remit la serviette autour de sa taille. Haru se retourna vers le jeune homme.

Je dois y aller, au plaisir de te revoir..

Il lui fit un signe de main et entra dans le batîment pour aller remettre ses vêtements. Il en sortit pour aller il ne savait où encore..
Revenir en haut Aller en bas
Dughall Uisge

Dughall Uisge


Nombre de messages : 64
Devise : Il n'est pire eau que l'eau qui dort...
Date d'inscription : 02/05/2006

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyMar 30 Mai - 8:51

Voyant Hatsuharu partir, Dughall ne se rendit pas compte de ce qui lui arrivait.
Il s'enfonçait peu à peu dans l'eau, et tous les souvenirs passés revenirent à son esprit.
Momiji, se transformant en Lapin en Allemagne; le regard ecarlate d'Akane Matsuo, la bonté démesurée de Tohru Honda; les cheveux de Hatsuharu; la timidité de Piti.

La ville dans laquelle il habitait n'était à présent qu'un vague souvenir...

Dughall mourra...noyé.



La malédiction qui s'abattait sur les Gorm Abhainn était bien réelle, et elle ne sera sûrement jamais levé. En espérant que celle des Soma, le soit, je vous dit à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Fruits World Oo° :: Domaine de la Famille Soma :: La Source Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser