°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre d'Arumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Arumi soma

Arumi soma


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Devise : On m'a dit quand on veut on peu. Je te veu, je peu?
Date d'inscription : 09/05/2006

La chambre d'Arumi Empty
MessageSujet: La chambre d'Arumi   La chambre d'Arumi EmptyMar 23 Mai - 19:06

La chambre d'Arumi n'était pas trés grande mais plutôt jolie. Elle avait un beau lit deux places, aux draps souvent de couleurs vivent, dans les ton roses, rouges violets etc... Il y avait une grande fenêtre avec des rideau de couleurs chaudes. Le sol était en parquet et ses mur blanc crème. Sur le mur, près de son lit, il y avait une grande armoire ou était affiché des posters divers et variés. Le reste des murs étaient quasiment tous nus. Elle avait un bureau en bois, recouvert d'une plaque de verre, sous laquelle elle avait mis des photos de danseuses, de ses amies ou de membres de sa famille. à côtés de son bureau, il y avait un beau canapé violet vif plutôt confortable.entre le sofa et son bureau, était posé un petit meuble un bois sculpté et vernis, style vieillot et faux mais Arumi y était très attaché. Il contenait tous les "trésors" les plus secrets de la jeune fille. Rien de vraiment important mais c'est également ici qu'elle metteit son journal intime, où elle notait des évenements étrange... (suite plus tard... Razz )
I love you
Arumi vivait seule avec sa grande soeur. Elle était trés attaché à elle et observait ses moindres mouvements pour pouvoir toujours mieux ma connaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Arumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre
» Chambre de Tohru
» Chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Fruits World Oo° :: La Ville :: Les Résidences :: Maison de Kana et Arumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser