- Vous -
Prénom: Eve.
Age: 16 ans.
Date d'anniversaire: le 26 octobre 1989.
Traits de caractères: un chouïa timide, passionnée qui a continuellement peur d’avoir fait une bêtise…
Ressemblance avec un personnage? Kagura ou Rin, au choix…
- Votre Personnage -
Nom: Soma.
Prénom: Akito (Akki, pour les intimes... huhuhu *BAF*)
Age: (Au début de la série, je pense que c'est 18 ans... Donc, logiquement, maintenant, ça devrait être 20 ans... Enfin, bref ^^).
Histoire: Akito est née pour être aimée, selon les propres mots de son père, lorsqu’elle était petite fille. Et elle en est certaine, entretenant de toutes ses forces le lien qui l’unit aux Maudits, en tant que Chef de la famille. Elle les aime, car il est vrai qu’ils sont réellement unis par un lien indéniable… Que personne ne peut briser ? Pas sûr… Et même cela, Akito, malgré tout ce qu’elle peut affirmer, se sent de plus en plus délaissée par ses chers monstres… Et c’est pour cela qu’elle se persuade qu’elle les déteste, au fond. Ainsi, c’est parce qu’elle s’est toujours sentie abandonné que cette « jeune fille qui pleure » ne peut se séparer de Kureno, qu’elle tient en sa possession, tantôt comme un jouet, tantôt comme un proche, depuis sa tendre enfance. Elle hait profondément sa mère, qui essaye tant bien que mal de l'éloigner des maudits, lui inspirant d’ailleurs le plus grand des désespoirs et la plus forte des colères, jamais comparables à celles ressenties pour les douze. D’autre part, Akito semble aimer Shigure, qu’elle manipule (enfin elle essaye) tout autant que son cher coq. Cette femme est d’une jalousie incroyable, et ses colères noires le sont d’autant plus. Cependant, quoiqu’elle puisse être d’une méchanceté sans égal, il arrive à Akito de faire preuve d’une fragilité et d’une faiblesse que dès lors, seuls les quatre personnes qui ont entraperçus sa conception au travers du rêve qui les mena à Ren dès le lendemain, peuvent calmer. IL n’est ainsi pas étonnant de voir Kureno, Shigure, Hatori… voir même Ayame, partager un semblant de conversation avec elle, ou la consoler, tout simplement… Parce qu’elle veut constamment être rassurée, savoir qu’on l’aime. Et donner en retour quelque chose qu’on ne peut vraisemblablement appeler de l’amour… C’est une jeune fille qui pleure…toujours, selon les propres mots de Kureno.
Signes Particuliers: Dieu incontesté qui se croit avoir droit de vie et de mort sur chacun de ses… heum, sujets.
Ce que vous souhaitez dire aux autres: Je vous aime ^.^ … ( - attention, ce message va s’autodétruire dans trois secondes… BÎP. BÎP… BÎÎÎP - )