- Vous -
Prénom: Stéphanie
Date d'anniversaire: 25 Juin
Traits de caractères: Je ne parle pas beaucoup, j'aime bien faire parfois la folle, je ne suis pas très patiente et parfois je me fache un peu vite disons. Je ne cherche pas la baggareJe ne suis pas mystérieuse comme Saki mais parfois je fais des révélations..étranges^^
J'adore vraiment dessiner surtout des mangas. J'aime lire aussi et regarde des animes.
Ressemblance avec un personnage? Je ne sais pas vraiment.
- Votre Personnage -
Nom: Hanajima
Prénom: Saki
Histoire: Saki à été transférer à l'école de Tohru parce qu'elle avaait fait "Un petit accident"(dit avec des traits mauvais et sinistre,naturellement)à sa vieille école. Aucun de nous ne sait tout à fait ce qu'était cet accident, et Hana est parfaitement bon le laissant en ces termes vagues et permettant à chacun autrement de se servir de leur imagination. Hana aime laisser les choses vagues, ainsi, les gens peuvent se demander et se creuser la tête. Hana est intéressé par les rapports avec les esprits des personnes de manière de savoir comment ils fonctionnent.Elle est habituellement celle dans le côté de toute l'action centrale, observant d'autres et sachant ce qui passe par leurs esprits même si elles le nient ou personne d'autre peuvent le voir. Elle peut sentir "les ondes électromagnétiques" venant d'elles aussi. Elles sont une sorte du sixième sens qu'elle emploie à son plein avantage.
Elle exerce une surveillance étroite sur Kyo et Yuki à tout moment, particulièrement après qu'elle se rend compte que les deux ont des sentiments forts vers Tohru. Elle est prête à protéger Tohru s'ils osent jamais lui faire du mal , mais en même temps elle donne à Tohru son espace. Elle comprend que certaines choses peuvent seulement être manipulées par la propre force de Tohru. C'est particulièrement évident à l'extrémité de l'anime, où Hana laisse essentiellement Tohru disparaître. Hana sait que Tohru doit résoudre ses problèmes d'elle même, mais elle n'aime pas la laisser à elle seule.
Dans la vérité, Hana est une fille sensible. Toutes les fois que Tohru montre le plus léger de soucis pour elle, elle est toujours très touchée. Elle n'exige rien du tout des autres, mais quand elle reçoit de l'affection ou le souci de ses amis, des gens qu'elle s'inquiète le plus, ils la rend incroyablement heureuse. Elle était probablement une bannie à son ancienne école et, en tant qu'elle a dit dans ses propres mots, Tohru était sa premiere amie. C'est probablement pourquoi elle aime ses deux meilleures amies qu'elle a maintenant ; ils acceptent sa nature différente et l'aiment pour qui elle est. Hana est différente. Elle est également étrange ; les gens n'acceptent pas facilement ses caprices impairs.
Saki à aussi son propre style vestimentaire, elle est gothique.
Signes Particuliers: Saki dit pouvoir appercevoir des ondes venant des autres...
Ce que vous souhaitez dire aux autres:Rien...