°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alala que la vie est dur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Matsuo

Akane Matsuo


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2006

Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! EmptyJeu 1 Juin - 21:23

Akane avançait sans se rendre vraiment compte d'où elle se trouvait. Il était tard, très tard, il n'y avait personne au parc public.

Mais la seule chose qui pouvait inquieté la vendeuse était ce qui s'était passer chez elle. Elle avait perdu les pedales. La folie l'avait sudmergeait ainsi que ses souvenirs et en plus devant des personnes plus que gentils avec elle. Résultat des courses, ils avaient fuit, Tohru et Dughall...... Il avaient eu raison ma foi. Maintenent ils devaient surement avoir peur de la malade mentale.

Elle se posa sur un banc et se frotta comme à son habitude sa lanière qui cachée toujours ses yeux.


"Pauvre idiote! Tu sers à rien!"Murmura-t-elle tristement en laissant échappé un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Shinozuka

Meï Shinozuka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2006

Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Re: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! EmptySam 3 Juin - 22:47

[Je peux sqatter?^^]

Meï,elle,était partie de chez elle pour prendre un peu l'air...Elle s'ennuyait un peu,alors....
La jeune fille venait d'arriver,elle s'approcha d'un banc,s'assit dessus lorsqu'un jeune femme qui était là soupira(elle n'a pas entendu ce qu'elle a dit,puisque Akane a murmuré).
Elle regarda la jeune femme,et commença à parler:


"Euh...Je vous gêne,peut-être? snif "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Matsuo

Akane Matsuo


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2006

Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Re: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! EmptyDim 11 Juin - 0:18

[Bien sûr que tu peux squatter!!! Et désolé pour le retard!!!!]

Akane qui venait de fermer les yeux, la tête levée au ciel, sursauta quand elle entendit une voix apparament féminine. Elle se retourna vers la jeune fille qui venait d'apparaître à côté d'elle. La jolie jeune fille lui demanda si elle la gênait. Elle avait l'air si attristait la pauvre jeune fille, Akane se rendit compte qu'elle avait posé cette question car elle soupirait.

"Oh non, vous ne me dérangez pas du tout! Ne vous inquietez pas!"

Elle redressa d'un air embarrassé, ne savant plus quoi dire. Elle avait peur que sa folie la sudmerge comme avec Tohru et Dughall.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Shinozuka

Meï Shinozuka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2006

Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Re: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! EmptyMar 13 Juin - 17:03

Meï lui souria,et s'asseya sur le banc...
Elle regardait du coin de l'oeil la jeune femme,qui maintenant était redressée,et qui,au gout de Meï avait l'air embarassée...
Une question brûlait aux lèvres de Meï...:


"Euh...Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Matsuo

Akane Matsuo


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2006

Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Re: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! EmptyMer 14 Juin - 15:41

Akane était dans un reflexion sur le comment faire si elle déraillait sursauta quand la jeune fille parla. Elle lui demandait si elle allait bien. Oh non elle avait dû voir son embarras et son anxiété. Elle répondit d'un ton assez stressé et brusque.

"Oui, je vais bien, j'ai eu une lournée un peu chargée c'est tout. Merci de vous en soucier."

Il fallait qu'elle se calme sinon la jeune fille allait fuir comme toutes les personnes qui la rencontraient. Elle regarda la jeune fille et demanda cette fois plus calmement.

"Sans vouloir être indiscrète, qu'est-ce que vous faites ici? Il n'est pas bon de se promener à cette heure-ci surtout quand on est un jolie jeune fille comme vous l'êtes."
Revenir en haut Aller en bas
Kin Soma

Kin Soma


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!!
Date d'inscription : 29/05/2006

Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Re: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! EmptyMer 14 Juin - 15:47

hors jeu : pour te prévenir, j'ai fait mourir dughall... Voilà, maintenant, je suis super skizooooooooooooooo!!! hihihi!!! poutoux...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Matsuo

Akane Matsuo


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2006

Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Re: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! EmptyJeu 15 Juin - 14:35

[hj: Oki! Mais tu vas en bavé, my n'Akanou, she is schizo del enferno primo! je sais c'est pas très claire tout ça mais tu vas voir z'aimeuuh pas la rivalité!.......... je dec!]
Revenir en haut Aller en bas
Meï Shinozuka

Meï Shinozuka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2006

Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Re: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! EmptyDim 18 Juin - 1:19

Meï perçut le ton brusque et stréssé de la jeune femme...elle la regarda un court moment,puis reprit calmement...
"De rien...c'est toujours important de se soucier de son entourage...."

Meï commença à rougir quand la jeune femme lui posa la question...:

"Euh..Merci du compliment...En fait,je me promenais...je voulais respirer l'air frais,et pour vous dire,je m'ennuyais un peu chez moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Matsuo

Akane Matsuo


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2006

Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Re: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! EmptyLun 19 Juin - 19:30

Son entourage? Akane faisait parti de son entourage? En tout cas la jeune fille était très gentille. Les gens étaient tous gentils avec la vendeuse mais elle ne le méritait pas.

La jeune fille s'ennuya mais Akane ne pensait pas que la rue était moins ennuyante que de rester chez soi. La taré se leva et s'inclina, elle ne s'était pas présenté qu'elle pouvait être distraite.


"Je.......... je m'appelle Akane Matsuo et vous?"

Elle n'avait rien trouver d'autre à dire. Ce n'était pas très important de savoir comment se nommait Akane mais il fallait bien qu'elle dise quelque chose. Son autre personnalité n'était pas très contente, Akane sympathisait encore avec quelqu'un. Elle n'avait pas le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Meï Shinozuka

Meï Shinozuka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2006

Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Re: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! EmptyMar 20 Juin - 15:47

"Akane...c'est joli comme prénom...^__^"

Meï lui sourit gentiment,puis,elle reprit:

"Je m'appelle Meï...Meï Shinozuka! Very Happy "

Meï avait mis un certain temps à prononcer son nom de famille...Qui n'était pas vraiment le sien...C'est juste un nom d'emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Matsuo

Akane Matsuo


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2006

Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Re: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! EmptyMar 20 Juin - 21:01

Ce n'était pas la vendeuse qui avait choisit son prénom bien évidemment. Le problème était que c'était ses parents à présent mort. A cette pensée, Akane eut une violente douleur au niveau de l'estomac qui la fit sufoqué aussitôt. Elle se mit la main gauche à l'endroit de la douleur. Puis elle fit une légère grimace. Elle avait mal, cette douffrance était peut-être que mentale mais elle était atrocement réel.

Elle reprit sa respiration et s'afforça à sourire pour ne pas apeuré son interlocuteur.


"Merci beaucoup. Votre prénom est aussi très jolie." [c'est vrai moi z'aimeuuh bien ton prénom ^^]

Elle se tut, la jeune femme ne savait plus quoi dire, elle avait encore mal et son poing apuyait son ventre pour essayer de calmer la douleur. Il ne fallait pas qu'elle cède à la folie, pas encore un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Shinozuka

Meï Shinozuka


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2006

Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Re: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! EmptyMer 12 Juil - 20:44

[Merci!Mais,moi aussi c'est vrai,z'aime beaucoup se prénom!]

Meï qui regardait Akane,la vit grimacé,ce qui l'inquièta...

"Vous..Vous sentez bien?"

Dit-elle un peu inquiète...
Meï se leva du banc et s'agenouilla devant la jeune femme,et,encore,la regarda:


"Vous voulez aller à l'hopital?Rentrez chez vous?..."

Meï prit une pause,pour regarder l'état D'akane,puis reprit:

"Vous voulez que je vous ramène?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Matsuo

Akane Matsuo


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2006

Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Re: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! EmptyJeu 20 Juil - 20:51

Akane fut étonné de voir Meï se faire du souci à ce point.

"Oh... euh oui tout va bien!"Répondit-elle sur un ton rassurant, enfin qui essayait d'être rassurant.

Pourquoi l'hopital? Akane avait horreur des hopitaux, en faite elle en avait peur car les médecins là bas abondés.


"NON! Pas l'hopital!"S'exclama-t-elle avec la gorge noué.

Son chez-soi serait une meilleur idée si elle avait été malade mais là, le problème était qu'elle ne l'était pas.


"..... je pense que........ oui, je devrais rentrer. Meï, je suis contente de vous avoir rencontré mais je ne veux pas vous causer d'ennui." Dit-elle finalement en lui faisant un petite sourire sincère.

[Excuse moi du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alala que la vie est dur! Empty
MessageSujet: Re: Alala que la vie est dur!   Alala que la vie est dur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alala que la vie est dur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Fruits World Oo° :: La Ville :: Le Parc Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser