Nombre de messages : 51 Age : 32 Devise : croqué la vie à pleine dent! (meme la pomme lol) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: arrivée... Sam 10 Juin - 13:08
Kim Todo été arrivée à l'avance kar elle ne voulait pa k'on voit sa tête le matin kar le matin elle a une geule de bois,mai aprè kelke minute elle kommencait à etre de bonne humeur et elle commencait ossi a etre fofolle meme tte seule ^^' elle s'appercue k'elle devenait tro tro folle alor elle se calma.
dans ses pensez je crois ke je suis venue tro tro à l'avance !
Il n'y avait k'elle dans le Lycée.
Kim Todo
Nombre de messages : 51 Age : 32 Devise : croqué la vie à pleine dent! (meme la pomme lol) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: arrivée... Sam 10 Juin - 13:17
kome elle ne voyait tjrs personne elle décidait d'attendre encore kelke ptit minute mai elle commencait à désespéré je suis arrivée tro à l'avance. Bon si il n'y a vraiment personne je vais allez me promener ou allé faire les courses
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: arrivée... Mer 14 Juin - 20:38
Sara arriva dans le lycée qu'elle allait fréquenter pour quelques temps... Elle ne vit personne, hormis une jeune fille... elle s'approcha et lui demanda :
"Euuh.. Bonjour ! Vous allez dans ce lycée ? je m'appelle sara... Sara Soma..."
Kim Todo
Sujet: Re: arrivée... Jeu 15 Juin - 23:44
Kim Todo était toute excité car elle venait de rencontré 1) une nouvelle élève et 2) elle n'était pa toute seule
enfin il y a kelk1 a ki parlé en plus elle doit etre nouvelle pensa-t-elle
"slt! moi je m'appelle Kim Todo et oui j'suis dans ce lycée es ke tu vas etre ds ce lycée "
elle était toute heureuse de pouvoir aidé une nouvelle élève à s'intégré dans le lycée.
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: arrivée... Ven 16 Juin - 19:55
Sara sourit :
"Salut Kimi ! Oui, normalement, c'ets dans ce lycée que je dois aller... En fait, j'espère y aller, mais je ne suis pas sure..."
[De rieeeen !!!! ^^ lol]
Kim Todo
Sujet: Re: arrivée... Sam 17 Juin - 15:28
Kim Todo sourit à son tour et lui dit : "C super! ps:je peut te dire ke ya bcp de bo gosses tu ne va pa t'ennuyé ! lol je te présenterais à mes amies mai ils ne sont pa encore arrivée parce ke j'crois ke je suis tro a l'avance !"
Kim Todo commencait a bcp l'apprécié elle l'a trouvait très sympatique.
Sara Soma
Sujet: Re: arrivée... Dim 18 Juin - 1:06
Sara sourit :
"Superr !!! J'ai hate de rencontrer tes amies !^^
Sara commencait a trouver cette fille très sympatique... Quoi que sans tabou ^^ (MDR !! ^^)
Kim Todo
Sujet: Re: arrivée... Dim 18 Juin - 15:46
Kim Todo voulait faire un ptit tour kar elle était tro a l'avance: " je crois ke y auras personne ki vas venir pour l'instant, si tu veut on peut allez au parc public " Kim attendait la réponse de Sara.
Sara Soma
Sujet: Re: arrivée... Mer 21 Juin - 11:54
Sara sourit et répondit :
"Oui avec plaisir !! On y va ?"
Elle tourna le dos au lycée après lui avoir adressé un dernier coup d'oeil, et sourit a Kim
Kim Todo
Sujet: Re: arrivée... Mer 21 Juin - 15:33
Kim sautillait de joie kome d'habitude et marchait a coté de Sara pour allez au parc public
Parc public
Sara Soma
Sujet: Re: arrivée... Jeu 22 Juin - 22:30
(pas de problème !^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: arrivée...
arrivée...
Page 1 sur 1