- Moi-
Prénom: Sarah
Date d'anniversaire: 28 septembre (1991)
Traits de caractères: Oula bin moi je suis très mais très flemmarde, très solitaire et lunatique, assez cruelle et horriblement indécise (je crois que pire indécise que moi, on peu pas)
Je change beaucoup de personnalité, des fois je suis un peu fofolle, je dit n'importe quoi, je rit pour rien et je suis très maladroite et des autres fois je suis maussade, un broyant du noir, cassant toutes personnes qui veux me parler avec un humour assez noirs, tapant toute personne qui m'enerve.
Sinon j'ai plein de défaut mais je suis très fidèle en amitié et on me prends souvent pour une bonne poire. (J'ai très peu de qualité enfin j'en vois pas)
Mais si quelqu'un fait du mal (physiquement ou moralement) à une personne que j'apprécie ou au membres de ma famille, je ne peux pas le supporter et je m'em prends à la michante personne et je le frappe, je le mord (^^) même si la michante personne est beaucoup plus forte de moi et que après je suis sacrément amoché (ne dite pas que c'est du courage, dites plutôt que c'est de la folie.
Ressemblance avec un personnage? bin en faite je ne sais pas mais je suis très moche enfin pour moi.)
Heu je ne sais pas si vous connaissez mais je ressemble mentalement à Tira dans le jeu vidéo Soulcalibur 3.
Ce que j'aime: les manga, dormir, les jeux vidéos, les vampires, faire du théatre, dessiner (même si je dessine mal) ect....
- Mon Personnage -
Nom: Matsuo
Prénom: Akane
Histoire:
Akane fut née dans une famille comme les autres, sans problème. La petite avait une grande soeur, Yumi, un père, Shinichi, une mère, Hoshi. Yumi, intelligente, belle, souriante, polie, serviable, était tout pour les parents derakane qui n'était pas de nature jalouse, la seule chose qu'elle voulait c'était passer du temps avec sa grande soeur.
Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où, Akane, âgée de 7 ans, alors que la petite famille était allé au restaurant, s'ennuyait donc elle décida d'inviter sa soeur à jouer au ballon dehors. Elle s'amusait bien mais Akane envoya le ballon trop fort et il partit sur la route. Bien sur, Yumi alla le chercher. Un camion passait justement par là, il ne vit pas la pauvre fille. Elle fut emboutit. Elle mourra sur le coût.
Akane culpabilisa (et culpabilise toujours), se renferma sur elle-même et ne parla plus pendant un an. Le père commença à boire. Quant à la mère, elle ne put supporter que sa parfaite petite fille était partit et elle se suicida. Après la mort des deux personnes les plus chère pour lui, le père abandonna sa fille à son tour.
Pour Akane tout cela était de sa faute et c'est à ce moment là qu'elle fût schizophrène. Elle fût transféré dans un hôpital psychiatrique. Mais âgée de 15 ans, elle réussit à s'échapper et vivait grâce à l'hospitalité de différentes familles. elle vient d'emménager dans un appartement et tiens une boutique.
Signes Particuliers: Elle porte toujours un lanière sur ses yeux pour ne pas choquer les gens de la couleurs rouge de ses yeux. Elle est vétu toujours assez bizzarement, excentriquement.
Carractère:
Akane est à des tendances de schizophrénie (dédoublement de la personnalité, hallucination....) en partie à cause de son enfance. Elle est solitaire, lunatique et s'intègre difficilement en générale. Elle peut être aussi introvertie que extravertie, aussi joyeuse que déprimée, aussi antipathique que sympathique et aussi renfermé sur elle-même que ouverte aux autres tout dépens du moment. Parfois violente, incompréhensible dans ses gestes ou ses paroles ou même incontrôlable à cause de sa maladies, mais elle essaye tout de même de vivre normalement.