| Arrive des cuisines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Soma Le Chat
| Sujet: Arrive des cuisines Lun 12 Juin - 21:13 | |
| *Tss, quel boucan ! Pas moyen d'avoir la paix avec ces deux imbéciles !*
Il arriva finalement sur le toit et s'allongea sur le dos, mettant ses mains derrière sa tête. Il observa les étoiles d'un oeil.
*Il ne m'aurait manqué que de rencontrer Yuki et ce nabot hystérique dans cette cuisine...*
"Je m'y repointe plus aujourd'hui..." | |
|
| |
Kin Soma
Nombre de messages : 65 Age : 36 Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Arrive des cuisines Mar 13 Juin - 15:42 | |
| Kin était passé à la salle de bains pour se refaire une beauté (il faut dire qu'avec sa réaction, porter une cravate c'est pas terrible) puis se dirigea vers le toit. Il éprouvait un certain remords pour les insultes qu'il avait lancées à Kyo quelque minutes auparavant dans la cuisine. Il s'approcha de lui et vit qu'il rêvassait, scrutant l'infinité de la voûte étoilée qui s'étendait au-dessus d'eux.
Euh... Kyo?
Kin était sous sa forme déjanté mais il avait prononcé le nom de Kyo avec une voix de petit enfant qui s'apprête à annoncer à ses parents qu'il a fait une bêtise.
Excuse-moi...de t'avoir insulté. | |
|
| |
Kyo Soma Le Chat
| Sujet: Re: Arrive des cuisines Mar 13 Juin - 23:36 | |
| hj: mon meilleur ami XD
dj: Il se retourna brusquement. Qui venait le déranger ? Il avait besoin de tranquilité, lui qui se sentait abandonné et détesté de tout le monde. peut-être y avait-t-il une exception.. ^^
"Hein ? Eh...Kin ?"
Il le regarda calmement, serrant les poings derrière son dos.
"J'ai pas envie de me battre aujourd'hui alors..va-t... QUOI ?"
Il regarda Kin, il lui présentait des excuses !?!
"C'est une blague ?"
Dit-il avec une pointe de colère, croyant qu'on se moquait encore de lui^^' | |
|
| |
Kin Soma
Nombre de messages : 65 Age : 36 Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Arrive des cuisines Mer 14 Juin - 9:21 | |
| Non Kyo...
Il sentait une boule dans sa gorge. Il faisait des excuses à Kyo, lui qui le haïssait... Mais ces excuses étaient vraiment sincères.
Je suis sérieux. J'ai mal agi en t'insultant comme ça. Pardonne-moi.
J'écris pas bcp pcq je suis en stage!!! | |
|
| |
Kyo Soma Le Chat
| Sujet: Re: Arrive des cuisines Mer 14 Juin - 23:42 | |
| (Okay ^^')
Marmonne
Ça va.. j'acceptes tes excuses..Et eh...
*Gloupsss, j'y arriverai pas...*
Je m'ex.....
*Hé, mais ça va pas ! Il me déteste et je le haît aussi ! Je gardes ma fierté^^'* | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Arrive des cuisines Jeu 15 Juin - 20:33 | |
| A présent, Kin ne savait plus quoi dire. Kyo commença alors sa phrase.
Tu n'as pas à t'excuser, Kyo. Tu n'as rien fait.
Quelle horreur, Kin se sentait de plus en plus mal... Mais pourquoi? Pourquoi haïssait-il tellement Kyo? A cause de l'animal qui le hante? Pour la première fois, Kin-Kuruu réfléchissait...
C'est vrai, pourquoi je ne l'aime pas? Il ne m'a jamais rien fait...
Mais un nom lui arriva soudain dans la tête. Le nom d'une jeune femme qu'il aimait (déclaration!!!). Une jeune femme qu'il a connu alors qu'elle n'était qu'un petit bébé. Ses cheveux de jais coupés courts... Son regard perçant... Sa capacité à effrayer les autres...
Mais...? lança Kin...
Effrayer les autres... Il venait de trouver pourquoi il détestait Kyo, Rinne, Ayamé, Ritsu, Kisa et Momiji. C'est à cause de son amour pour Akito... Dès cette pensée, Kin s'écroula subitement sur les genoux. Il faillit tomber du toit mais se rattrapa au bon moment. Akito lui avait fait détester six des treize maudits. Il s'en était rendu compte 5 ans après...
Kyo... murmura-t-il... Kyo, je suis désolé... Je vous ai détesté. Je vous ai méprisé. Je vous ai insulté. Et je ne savais même pas pourquoi...
Kin avait honte. Sous la forme Kuruu, il n'avait jamais honte. Il lui arrivait parfois de se promener à poil chez lui alors qu'il y avait des invités. Bien sûr, les Soma connaissaient sa schizophrénie. Mais les autres, il les surprenait toujours... Mais là, ce soir, il avait honte...
J'espère que tu me pardonneras un jour...
Une goutte coulait à présent sur le visage de Kin...Il pleurait.
Je m'en vais. J'ai trop honte...
retiens-moi, retiens-moi...
N'ayant pas de pc chez moi, je ne reviendrai que dès lundi... Bon week-end... | |
|
| |
Kyo Soma Le Chat
| Sujet: Re: Arrive des cuisines Jeu 15 Juin - 23:52 | |
| (Oki, merci de me prévenir^^')
Kyo n'y comprenait strictement plus rien.. Lui qui aimait tant la simplicité..
QUOI ? Tu t'excuses et tu veux que je te pardonnes ? C'est quoi Kin ? Je ne tiens pas à ce qu'on rient de moi ce soir, désolé..
Il remarqua à présent une larme couler sur le visage de Kin. Il resta l'air bête pendant que lui, lui faisait dos et était en train de partir la honte au ventre.. Kyo se leva brusquement, ayant failli tomber du toit, il continua de marcher rapidement sur les tuiles, pour ne pas dire courrir. Il toucha l'épaule de Kin.
Eh...
*Je suis censé dire quoi..*
Kin, ce n'est...pas grave..voyons..
Il s'embrouillait dans ses propre mots, ne sachant plus que dire.. | |
|
| |
Kin Soma
| Sujet: Re: Arrive des cuisines Ven 16 Juin - 10:49 | |
| Si, Kyo...T'as pas idée...
Kin se retourna et regarda Kyo dans les yeux.
J'ai honte, Kyo... Et je n'aime pas ça...
Il se retourna et partit.
Au revoir Kyo. J'espère que tu me pardonneras...
Le vent commençait à souffler. Kin sauta du toit, traversa le jardin et partit. Il se doutait bien que Kyo n'allait jamais le pardonner. Mais maintenant qu'il s'était rendu compte de l'erreur la plus grave qu'il avait commise, plus rien ne pouvait lui pardonner quoi que ce soit. Pas même le retard...
Retard? Merde, le dîner de Mio...
Kin courut à travers les bois et prit la direction du parc public.
(j'ai réussi à me connecter au lycée!!! Désolké de t'abandonner comme ça Kyonouchet, mais ne t'inquiète pas, on se reverra très vite!!! Enfin j'espère...) | |
|
| |
Kyo Soma Le Chat
| Sujet: Re: Arrive des cuisines Mer 21 Juin - 23:16 | |
| ( Pas 'rave ^^)
"Aurevoir..", dit-il sans rien ajouter. De toute façon qu'aurait-il pu dire ? Hein ?
Kyo resta assis peu de temps sur les toits. Il avait soudainement envie d'aller se promener. Il ignorait encore où, mais trouverait bien. Il se leva et observa le terrain gazonné et sauta du toit.
*Où je pourrais bien aller ?*
Il quittait à pas long la demeure de Shigure.
(~> Parc Public) | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Arrive des cuisines Sam 24 Juin - 20:33 | |
| "il ne son pas la u_u " je vais aller voir au parc parc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive des cuisines | |
| |