| Reverie .. Solitaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saki
Nombre de messages : 27 Devise : Les ondes sont mes alliées Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Reverie .. Solitaire ? Mar 13 Juin - 17:32 | |
| Saki était sortit de chez elle. Arisa était venue la voir et cela l'intraigué. Cependant, elle décida d'aller se promener dans le parc. Elle avait spécialement mis sa nouvelle aquisition, une cape noire en velour et une longue robe à froufrou en dentelle noire aussi bien entendu. | |
|
| |
Louis Soma
Nombre de messages : 47 Devise : un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Reverie .. Solitaire ? Mar 13 Juin - 18:46 | |
| Louis marchait tranquillement dans le parc.Il ne savait pas trop quoi faire,sa soeur jumelle étant...enfaite il ne le savait pas et,n'ayant rien à faire
soudain il vit Saki.Il se souvenait du moment où il l'avait rencontrer.C'était au lycée à la rencontre de Mégumi.Il était tombé amoureux d'elle,et,il prit son courage à deux mains pour aller lui parler.
"salut" | |
|
| |
Saki
Nombre de messages : 27 Devise : Les ondes sont mes alliées Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Reverie .. Solitaire ? Mar 13 Juin - 19:01 | |
| Saki plongé dans ses pensées ne réagit pas dessuite. Quand elle sentit un flot d'onde se déverser sur elle, elle émergea de sa torpeur. Elle se retourna et regarda le jeune homme qui lui fesait face.
"Oui ?" | |
|
| |
Louis Soma
Nombre de messages : 47 Devise : un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Reverie .. Solitaire ? Mar 13 Juin - 19:10 | |
| "je..heu...je m'appelle Louis Soma,on c'est déjà vu un jour,mais on a pas eu l'occasion de parler"
il sourit | |
|
| |
Saki
| Sujet: Re: Reverie .. Solitaire ? Mar 13 Juin - 19:15 | |
| Elle fronça légèrement les sourcils. IL l'avait vu ? Quand déja...? Ah oui ! avc Torhu la dernière fois. Elle lui rendit son sourire.
"Oui je m'en souvient. On peut parler maintenant." | |
|
| |
Louis Soma
| Sujet: Re: Reverie .. Solitaire ? Mar 13 Juin - 19:24 | |
| "oui,heu..alors hum...ton frère m'a dit que vous aviez des sortes de dons.ça doit être génial non?"
*je ne sias pas si j'ai bien fait de parler de ça* | |
|
| |
Saki
| Sujet: Re: Reverie .. Solitaire ? Mar 13 Juin - 19:37 | |
| Elle fronça les souricils
"Don je n'irais pas jusque la... Mais prédisposition oui." | |
|
| |
Louis Soma
| Sujet: Re: Reverie .. Solitaire ? Mar 13 Juin - 21:06 | |
| il sourit
"ha ok"
puis il resta silencieux | |
|
| |
Kin Soma
Nombre de messages : 65 Age : 36 Devise : tu es venu, tu l'as voulu, et je t'ai eu!!! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Reverie .. Solitaire ? Mer 14 Juin - 14:49 | |
| hors jeu: et dire que j'ai abandonné le personnage de Megumi... Au fait Louis, c'était Rinne qui m'avait assomé... Mais le rdv que j'avais avec elle n'a pas eu lieu...vu que j'ai abandonné mon personnage!!! ALP!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reverie .. Solitaire ? | |
| |
|
| |
| Reverie .. Solitaire ? | |
|