| Changement d'Admin! | |
|
+3Hatsuharu Soma mayuko Tohru Honda 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Kazuma
| |
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Changement d'Admin! Sam 1 Juil - 16:43 | |
| Ah non, Kagura c'est pas une fille du théâtre... c'est une amie de longue date, nuance Et pis elle fait pas du théâtre! Et Kagura n'a pas le gout de revenir sur le forum non plus! mdr En tout cas, bon retour Maître! Reprennez donc vos vieilles habitudes lol | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: Changement d'Admin! Lun 3 Juil - 2:08 | |
| BON RETOUR MAÎTRE !!!!! ET TOHRU-CHAN ! ON T'AIME ^^O | |
|
| |
Sara Soma
Nombre de messages : 77 Age : 31 Devise : Fruits Basket Powa ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement d'Admin! Lun 3 Juil - 15:43 | |
| - Tohru Honda a écrit:
- lol, mais ce n'est pas 'rave Sara, le forum ne ferme pas. Je compte justement trouver un autre admin pour vous permettre de continuer à vous amuser tous ensemble
Ben oui mais bon... Sans toi ce sera plus pareil... Bon retour Maitre ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Changement d'Admin! Dim 15 Oct - 17:20 | |
| Coucou n'à tous ceux qui reviendent de temps en temps ici ^_____^ Voilà, j'avais dis que je donnerais de mes nouvelles et que je viendrais prendre des votres ici Alors c'est ce que je fais là maintenant tout de suite! lol Pour ma part, je suis rentrée en fac de lettres modernes et art du spectacle, mon vieux fofo Hp est toujours super actif et d'ailleurs, en ce moment c'est Halloween et Tournoi des 4 Sorciers pawaaaa! lol Pour ceux qui veulent y jeter un oeil, c'est par là: http://hpsse.aceboard.fr/Et vous, que devenez-vous?! Toujours Fruits Basket pawa?? mdr!!!! Ziboux n'à tous! Et pis merci Haru et Sara, z'êtes des anges!!!! ^_____^ | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Changement d'Admin! Mar 17 Oct - 20:42 | |
| sgreugneugugu le fofo est un ch'tit peu mort TT-TT | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Changement d'Admin! Sam 21 Oct - 16:54 | |
| Et pas qu'un peu :/ lol
'fin bon... c'est dommage, mais comme je ne viens plus, j'peux rien dire ^^" lol
En tout cas, cha fais plaisir de te voir par ici! J'me demandais si quelqu'un verrais un jour mon message et viendrais le lire! mdr | |
|
| |
Hatsuharu Soma Le Boeuf
| Sujet: Re: Changement d'Admin! Ven 9 Mar - 6:27 | |
| C'est ça le hic de perdre un lien =________=
*Baff*
Content quand même d'avoir eu de tes nouvelles, même si ça fait un bout maintenant XD ^^'' Moi ça va super, c'était mon n'anif aujourd'hui... mais plus maintenant XD
Bref calins, même à ceux qui liront jamais ce post ^___^'' | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Changement d'Admin! Sam 10 Mar - 22:47 | |
| Mdr!! J'ai lu le post! (ouééé j'ai un calin de Haru !!!! lol) Un petit retour ici! Mais toujours très occupé entre la fac et puis mon site et fofo. Le Chicaneur (si vous voulez y jeter un oeil ==> http://le.chicaneur.free.fr ) se développe bien petit à petit, et donc boulot boulot! lol Bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'Admin! | |
| |
|
| |
| Changement d'Admin! | |
|