°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dans la classe[suite de arrive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ania Soma

Ania Soma


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Devise : il faut profiter du moment présent
Date d'inscription : 26/03/2006

dans la classe[suite de arrive] Empty
MessageSujet: dans la classe[suite de arrive]   dans la classe[suite de arrive] EmptySam 17 Fév - 23:56

La jeune fille respira un bon coup, se recoiffa légerement, et entra dans la classe. Tous les regards se tournèrent vers elle. Ania devint rouge tomate, d'habitude, c'était elle qui arrivait dans les premières, et personne ne la remarquait, mais là, elle était la dernière. Elle rejoignit sa place timidement, et d'une démarche mal assurée.

*Dommage que mon frère ne soit pas dans ma classe...à ce propos, je me demande si il est arrivé à l'heure....il dort encore?*

Elle sortit ses affaires silencieusement,...mais, elle fit tomber un de ses livres sous la table, elle se baissa pour le ramasser, et, en se relevant, elle se cogna la tête contre la table....indiscrètement. Tous les regards se tournèrent vers elle, elle se réinstalla, rouge de honte, et ne bougea plus.Elle aurait voulu se retrouver mille mètre sous terre à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Devise : il faut aller de l'avant
Date d'inscription : 01/03/2007

dans la classe[suite de arrive] Empty
MessageSujet: la rentrée dans la classe   dans la classe[suite de arrive] EmptyJeu 1 Mar - 22:08

Cyprian qui cherchait une place de libre dans la classe arrêta son regard sur une fille qui était rouge de honte après s'être cogné la tête contre la table ou elle était assise... et voyantune place non loin d'elle, elle traversa la classe et alla s'asseoir près d'elle en diagonale... Rendue a sa place elle s'assit et regarda les élèves se trouvant dans la salle decours...
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma

Ania Soma


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Devise : il faut profiter du moment présent
Date d'inscription : 26/03/2006

dans la classe[suite de arrive] Empty
MessageSujet: Re: dans la classe[suite de arrive]   dans la classe[suite de arrive] EmptyDim 4 Mar - 18:37

Le calme revint, le proffesseur n'était toujours pas arrivé, Ania avait retrouvé son calme.Elle se frotta légerement le haut du crâne.

*pfff je vais avoir une bosse aprés, pourquoi je sui si maladroite?*

Les discussion commencèrent autour d'elle sans pour autant qu'on l'y intègre.

*Mais que fait le professeur? Il ne devrait pas tarder!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la classe[suite de arrive] Empty
MessageSujet: Re: dans la classe[suite de arrive]   dans la classe[suite de arrive] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la classe[suite de arrive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle venue
» Arrive
» Arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oO Fruits World Oo° :: La Ville :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser