Prénom: Flora
Date d'anniversaire: 13 Janvier / 13 Janvier / 13 Janvier (juste pour être sûr que ça rentre
)
Traits de caractères : En gros je suis une feignass flegmatique très réservée ^^
Ressemblance avec un personnage? Bah non pas vraiment pas... (mais je vais dire Ellone pour faire plaisir à Tohru ^^')
Sinon d'après un test je suis un être hybride entre une Kisa, un Hiro et une Hana... faut voir le résultat
- Mon Personnage -Nom: Soma
Prénom: Kagura
Histoire:
Très dynamique, c'est une jeune fille douce (si si c'est vrai) et sensible. Elle peut néanmoins devenir rapidement incontrolable (un tit peu violente ^^') lorsqu' elle s'énèrve. Très attachée a Kyo, elle lui fit promettre (de force) de l'épouser alors qu' ils étaient enfants.
Signes Particuliers:
Je suis maudite enfin non... plutôt Kagura est maudite par l'esprit du sanglier (ça fait plus classe que dire qu'elle est maudite par l'esprit de cochon...
)
Ce que vous souhaitez dire aux autres :
Héhé Kagura elle s'habille tout en vert !!! C'est la couleur du voleur ^_____^ (ben quoi ? on peut dire ce qu'on veut dans cette partie non ?
)
On notera au passage que je suis parmis les premiers arrivés mais la dernière à faire sa présentation... sans commentaire ^^'