| Bonjour ^___^ | |
|
+3Kagura Isuzu SOMA Kisa soma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Bonjour ^___^ Mer 5 Avr - 19:37 | |
| bonjour le p'tit monde ^___^je me présente dans la vie réelle: Prénom:Joanne Age: 13 ans Date d'anniversaire:24/09/1992 Traits de caractères: Quand je suis avec des amiq que je connais bien, je suis très extravertie une peu fofolle mais quand je suis avec un groupe de personne que je ne connais pas, je me fais toute petite et je suis toute timide Ressemblance avec un personnage? Euh en physique, plutôt Kisa...et en état d'esprit bah parfois Kisa parfois Momiji ^_^ - Votre Personnage - Nom: Soma Prénom: Kisa Age: 12-13 ans Histoire: Kisa est amoureuse de Hiro . A la première rencontre , on la découvre muette . Elle a arrêtée de parler à cause des gens de sa classe mais aussi à cause d'Akito .... C 'est après sa rencontre avec Tohru que Kisa se remet à parler et a reprendre goût à la vie. Elle suit Tohru partout. Signes Particuliers: je suis hantée par le tigre ^___^ Ce que vous souhaitez dire aux autres: euh...j'adore fruits baskets !!! j'éspere bien m'amuser sur le forum, il a l'air super XD
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^___^ Mer 5 Avr - 19:42 | |
| bienvenue kisa je suis Isuzu ou Rin j'espère que tu t'amuseras bien avec nous bisous tout plein | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^___^ Mer 5 Avr - 20:09 | |
| Bonjour Kisa et bienvenue |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Bonjour ^___^ Mer 5 Avr - 20:31 | |
| Muahahaha pour une fois j'arrive à temps ^^
Bienvenue Kisa !! ^^ | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Bonjour ^___^ Mer 5 Avr - 20:39 | |
| BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureuse qu'il y est une pitite Kisa parmi nous!!!!!!!!
Amuse-toi bien!!!!!! | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Bonjour ^___^ Jeu 6 Avr - 17:20 | |
| Bienvenu!!! (suis encore le dernier boulet a le dire mdr) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^___^ Jeu 6 Avr - 19:25 | |
| (non non Yuki, y a encore moi, ne t'inquiète pas ) Bienvenuuue ma chtite Kisa (pour la seconde fois! Ptdr) Moi aussi j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ^_____^ Je vais t'installer le rang de "hanté par le tigre" et puis... ben toi, amuse toi bien! (je sens qu'on va passer pas mal de RPG ensemble ^^ lol) | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Bonjour ^___^ Jeu 6 Avr - 19:27 | |
| roOoOoh merci pour cette acceuille ^___^ je sens aussi qu'on va bien s'amuser ensemble Tohru XD | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^___^ Jeu 6 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Bonjour ^___^ Jeu 6 Avr - 19:49 | |
| Hatsu je le savais je t'ai pris(e) sur le faute!!!!!! Ahahahaha la main de le sac!!!! Je le savais, je le savais!!! *saute partout, heureuse comme pas possible*
T'as horreur des fautes d'ortographes!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^___^ Jeu 6 Avr - 19:54 | |
| Aaaaah moi je ne dirais rien... mais depuis deux ans (Hpsse pawaaaa! mdr) j'ai pris une manie de voir les fautes me sauter aux yeux! Pourtant, j'en fais encore moi-même! Mais des fois, y en a des énoooormes! Les trucs du genre: "Salut sa va?" ou encore: "Ah mes non je veux pas!" Ah ah, ça, c'est agaçant lol | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Bonjour ^___^ Jeu 6 Avr - 20:14 | |
| Bin moi je n'arrive pas à les voir mais quand je les voient et bin je les supporte comme je peux. ^^ | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^___^ Jeu 6 Avr - 20:21 | |
| (eh voila le drenier boulet a arriver) Bonjour chtite Kisa, j'éspère que tu vas bien t'amuser!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ^___^ | |
| |
|
| |
| Bonjour ^___^ | |
|