| Nouveautés! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Mar 11 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouveautés! Mar 11 Avr - 18:49 | |
| Mdr, pourquoi? Il parle à des gens qui sont pas là?! ^^''
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 18:54, édité 4 fois | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Mar 11 Avr - 18:51 | |
| Nan moi >.< mais c'est d'sa faute |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Mar 11 Avr - 19:01 | |
| Eh moi j'ai fait quoi encore en parlan de ff9 c'est BIBIB ki se pren tout lol |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Mar 11 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouveautés! Mar 11 Avr - 19:05 | |
| Mais c'est pas de la faute à Kyô, c'est parce qu'il s'était pas mis sur le forum dans sa chambre lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Mar 11 Avr - 19:06 | |
| Rien a foutre |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 15 Avr - 17:30 | |
| Coucou C'est encore moi!!!! Alors voilà, si vous ne l'avez pas remarqué, j'ai fais un petit changement dans les forums. Par exemple, la maison de Shiguré n'en comporte plus qu'un visible sur l'index et ensuite, il y a des tits liens à cliquer pour vous rendre dans les différentes pièces de la maison (pas sûr que je sois très claire lol) Ensuite, les membres de la famille Soma qui sont hantés par un animal ont leur résidence de déjà prêtes! (s'il en manque, faites signe! lol) Et puis tous les autres membres du forum qui vivent en ville et auraient besoin d'une maison peuvent me le demander! Il y a dors et déjà celle d'Arisa, et celle de Saki et Mégumi Bisoux!!! | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 15 Avr - 17:58 | |
| Je pourrais avoir un appartement tout mal rangé s'il te plaît? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 15 Avr - 18:10 | |
| Un appartement tout mal rangé? ... Je peux te faire un appartement, ensuite, tu verras pour le désordre mdr | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Nouveautés! Mer 19 Avr - 19:03 | |
| Nouvelle petite règle que je précise spécialement pour Hatsuharu ^_____^ lol (c'est elle qui m'y a fait penser... merci! ) Lorsque vous faites un RPG, vous ne devez pas décider des actions des autres personnages! Seulement du votre Merci à tous d'avoir lu ce petit message | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Mer 19 Avr - 19:05 | |
| Eh wi, j'aime faire ma chieuse Mais bon, dans un RPG on ne doit pas faire ça ^^ Au fait, de rien ^^ |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Nouveautés! Mer 19 Avr - 19:53 | |
| Coucou! Wi wi, encore moi! Désolée maiiiis c'est important! Merci à tous de bien en prendre compte ^^ J'ai remarqué que certains RPG pourrait ne jamais avancer parce qu'il arrive qu'il y a 10 posts à la suite de 2 lignes! Alors s'il vous plait, essayez de faire des messages d'au moins trois-quatre lignes pour les RPG ça serait sympa, et puis en plus, ça évite les 10 posts en trente secondes vala! Bxx! | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 22 Avr - 17:42 | |
| desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler desoler je vais essayer de poster plus de ligne desormai dit il es ttres beaut on chat dans le message du forum | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 22 Avr - 18:42 | |
| Ritsu, tu n'as pas à être désolé, moi aussi des fois j'écris pas beaucoup, et en plus, avant ce n'était pas encore une règle Et pour le tit chat, je te rassure, c'est pas moi qui l'ai fait hein! lol. (C'est m'Annaaaa!!! mdr) En tout cas, c'est clair qu'il est super! Et elle en a encore toute une ribambelle, plus mignons les uns que les autres lol | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 22 Avr - 18:51 | |
| lol la cheri a kyo ??? (nul je sais ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 22 Avr - 20:05 | |
| Mdr!!! Non c'est pas nul!!! ^_____^ Mais j'suis pas sûre que Kitty soit la petite amie de Kyô... parce que Kitty, c'est un chat pour les tits n'enfants, alors elle doit pas avoir de chéri mdr | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 22 Avr - 21:47 | |
| mdrrr!! Kitty la petite amie de kyo XD |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Nouveautés! Lun 24 Avr - 13:56 | |
| Encore une nouveauté! lol Après réflexion, je pense qu'il est possible d'accepter les doubles comptes pour ceux qui n'ont pas un personnage très très actif! Pour ce faire, faites une tite demande par Message Privé Par Contre, il faut d'abord avoir été un peu actif avec le premier compte, et ne se servir du second uniquement pour la partie RPG! Les parties non-RPG se feront avec le "compte principal" pour ne pas embrouiller les membres du forum (et moi par la même occasion ) | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Mar 25 Avr - 12:31 | |
| Je te remercie Tohru pour cette règle que je coris que j'ai inaugurer ! ^^ |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Mar 25 Avr - 18:18 | |
| |
|
| |