| Petiiiiit sondage à messages levés! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Petiiiiit sondage à messages levés! Ven 7 Avr - 19:56 | |
| Tadamm!!! Un tout chtit sondage plutôt que je le demande à chacun d'entre vous après lol. Juste pour savoir où vous z'avez trouvé ce tit forum, histoire de savoir où c'est que la pub marche bien finalement lol Allez, pour vous donner un exemple (et parce qu'ainsi mon message ne sera pas trop court... parce que j'aime pas moi quand j'écris tout pas beaucoup :/ ) ben je peux vous dire que par exemple, Miss Kagura pourrait dire: "Moi j'ai trouvé ce site dans le car en allant à Vissenty pour faire EPS le lundi matin qui a suivit sa création" ^______^ N'est-ce pô???? Allez, zoubiiiix!!! C'est n'à vous! | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Ven 7 Avr - 20:13 | |
| Alors moi je voulais trouver une RPG fruits baskets génial, mais vrauiment au point !! il fallait qu'il soit pas trop vieux avec pas trop de membres etc... je sais je suis exigente Bref, je voulais LE forum RPG et donc je regarde sans rien trouvé et la je proméne mon regard sur vôtre forum et je me dis: "il a l'air super celui-la"^____^ et en effet il est super , il y a même une chat-box , on pouvait pas rêver mieux !!!! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Ven 7 Avr - 20:21 | |
| Ben moi je l'ai trouvé en pur hasard ^^ en cherchant une image et ils m'ont mis ton forum ^^ |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Ven 7 Avr - 20:52 | |
| Aaaah je suis contente Kisa qu'il t'ai plut ^_____^ Je te promet de faire mon mieux pour que ce forum devienne super lol Ah oui Haru, toi tu l'as trouvé par pur hasard! mdr. Mais c'est cool ça aussi | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Dim 9 Avr - 22:32 | |
| Raaaaa à cause de toi je n'aurai même pas la satisfaction de te dire comment j'ai eu l'adresse du forum... tsss lol En tout cas ton forum a l'air assez simple à trouver en fin de compte... plutôt une bonne chose en fait | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Lun 10 Avr - 13:33 | |
| Oh, je suis troooop désolée Kagura... mdr Ben je sais pas s'il est facile à trouver réellement... mais... j'ai essayé de le mettre un peu de partout où on peut le mettre lol Mais il nous manque toujours pleins de persos super importants!!! lol | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Mar 11 Avr - 12:35 | |
| Moi kagura m'a donner l'adresse |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Mar 11 Avr - 20:15 | |
| moi sur un forum sur les mangas en générale | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Mar 11 Avr - 21:30 | |
| Ah ouep? Tiens c'est marrant ça! Tu pourrais pas me donner l'adresse de ce forum par hasard? lol. Je ne me rappelle pas l'avoir mis sur un tel forum l'adresse! mdrrr | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Mar 11 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Mer 12 Avr - 17:04 | |
| Merci Ayamé ^^ (Yuki! Tu vois, ton frère est très gentil! ) Mais effectivement, ce forum ne me dis rien... c'est peut-être Kagura qui a posté une pub là-bas! lol... fin c'est pas moi en tout cas mdr | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Dim 14 Mai - 19:02 | |
| moa c 'est en cherchant une images..... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Dim 14 Mai - 19:06 | |
| Apparemment, c'est le cas de beaucoup d'entre vous lol 'fin bon, c'est cool lol Merci de ta réponse en tout cas! | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Dim 14 Mai - 19:09 | |
| Bin euh moi c'est en...... mettant inscrite dans un forum maintenent mort (je suis encore en deuil) donc reprenons..... un jour je vis une candidate pour devenir Tohru Honda, c'était une Tohru Honda dans toute sa splendeur. Et pi un autre jour elle créa un forum et le mit dans son profil puis le mit en pub alors je me suis dis * Pourquoi ne pas mis inscrire" Et je me suis aussitôt inscrite!
voili voilou pour la pitite histoire! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Dim 14 Mai - 19:12 | |
| lol Mais au fait, le fofo, j'ai essayé de le réactiver en y laissant un message! Et Shiguré a répondu lol | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! Dim 14 Mai - 19:14 | |
| Ah bon bin vé voir tout de chuite! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petiiiiit sondage à messages levés! | |
| |
|
| |