°oO Fruits World Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous! Venez incarnez vos personnages favoris du manga Fruits Basket

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La malédiction sera-t-elle levée?

5 participants

Levée ou non?
Oui
La malédiction sera-t-elle levée? Vote_lcap57%La malédiction sera-t-elle levée? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
La malédiction sera-t-elle levée? Vote_lcap43%La malédiction sera-t-elle levée? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1230
Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie

La malédiction sera-t-elle levée? Empty
MessageSujet: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptyVen 7 Avr - 19:58

Petit sondage sur votre prévision pour la fin des livres! Malédiction levée ou non? Franchement, j'arrive pas à me décider!

J'ai deux scénarios:
- La malédiction se lève, et Akito disparait (vraiment disparaitre... c'est pas une image pour dire qu'il part, mais vraiment... pfioute! plus d'animaux, plus de dieu!)
- La malédiction reste, mais l'amour triomphera (wouéééé!) et ça continuera ainsi comme ça a toujours été... sauf que le chef de famille sera... "mieux" Razz

Alez hop, je vote pour que la malédiction... ah je sais pas en fait! Je vois bien Tohru vivre avec Kyô qui est toujours un chat, et que Kyô au début il aurait dis "tu ne peux pasvivre avec moi, tu seras malheureuse, t'es qu'une idiote!" ^____^

Bon, ben je vote alors pour que la malédiction reste Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-world.actifforum.com
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptyVen 7 Avr - 20:18

PTDR!!!! 'en sais franchement rien XD
Kisa soma
Le Tigre
Le Tigre
Kisa soma

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptyVen 7 Avr - 20:21

Moi je dis oui !! je suis sûr et certaine que la malédiction sera levée ^____^
je dirais pas pourquoi ici et maintenant, je suis pas sûr sur mes avances ^^'
mais franchement j'éspere qu'elle sera levée Very Happy
Ania Soma

Ania Soma

Féminin Nombre de messages : 164
Devise : il faut profiter du moment présent

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptyVen 7 Avr - 20:55

moi je pense qu'elle sera levé et j'ai imaginé un sénario que je mettrai un peu plus tard Razz
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptyVen 7 Avr - 21:19

Un scénario??? oh oh, faudra nous dire tout ça ^____^
(mdr, ça n'a rien à voir, mais ça me rappelle ZE scénario que j'avais parfaitement élaboré pour que Cole revienne dans Charmed... j'te l'avais dis Kagura, nan? lol! 'fin bref, il était parfait, et après Phoebe reviendait avec lui Razz )

Bref... on veut savoir Very Happy lol
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptyVen 7 Avr - 21:39

(Mais ce sénario n'était qu'un doux rêve Tohru Rolling Eyes )

Moi je pense que la malédiction finira par disparaître... sinon l'histoire n'aurait pas de sens je trouve ! (quoique j'vois pas comment Tohru peut enlever une malédiction vieille de plusieurs générations avant elle !! ça doit pas être si simple que ça XD)
http://prelude-of-materia.darkbb.com/index.forum
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptyVen 7 Avr - 21:49

Ah, mais il doit y avoir un secret très secret pour la "désamorcer" c'te malédiction Razz lol

(meuuuh! il était parfaitement ficelé mon scénario?! Tu trouves pô?!! Tssss! Ils n'y ont pas pensé, c'est tout! Sad )
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptyVen 7 Avr - 22:18

L'amooour? XD
Akane Matsuo

Akane Matsuo

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptySam 8 Avr - 10:39

Moi z'ai voter non...... ze veux pas que le manga se finisseuuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!!!!

Hé puis ze veux qu'il meurt tous!!!!!!! mais non c'est pas vrai!!!! Mais ze veux que la fin soit triste comme je rigolerai: La pauvre Tohru elle a tout fait pour rien!!!!!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA*rire diabolik* Ze veux pas que ça se finisse bien!!!
Hatsuhar
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptySam 8 Avr - 10:58

Mdrrr quelle est méchante XD

Pourquoi tant de haine?
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptySam 8 Avr - 15:18

Oh non!!! Akaneuuuh! Moi je veux pas que ça se finisse mal! Je veux pas que ça soit triste... parce que sinon... ben c'est trop triste! Sad
J'veux pas voir les douze devoir rester de force auprès d'Akito, ni que Kyô finisse tout seul enfermé! Ni que Tohru doive oublier Kyô!
Bref, j'veux que personne ne souffre!!!
Akane Matsuo

Akane Matsuo

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptySam 8 Avr - 16:47

Ze suis une michante fille!!!!!!!

Mais non ze déc****.

En faite moi ze veux que Tohru soit la chef de famille comme même plus besoin de lever la malediction. voilà ma vrai pensée!!!!^^

mais moi j'aimais bien mon rire diabolik............sniff'
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptySam 8 Avr - 20:17

Tohru chef de famille ? Ouais pourquoi pas!!! lol

Mais bon faudrait qu'elle est du "sang soma" non ? Neutral
(bref on fait une tite tranfusion de sang et le tour est joué... akitoooooo viens là on va te faire une tite prise de sang. On a besoin de quelques tout petits litres c'est tout ^____^)
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptySam 8 Avr - 23:15

Héééé!!! Mais noooon!!! Kagura! T'y as pas pensé! on sait même pas s'il a 18 ans! Et en plus, je doute férocement qu'il fait 50 kg! Bref, c'est pas possible... Razz

Mais quand même, Tohru en chef de famille... hmmm... ça ferait bizarre moi je dis! Et puis faudrait aussi qu'elle soit "possédée" par la divinité! Razz
Kagura
Le Cochon
Le Cochon
Kagura

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptyDim 9 Avr - 18:22

Ah ouais... c'est vrai... j'y avais pas pensé !! C'est vrai qu'il a l'air super mince, il les fait peut-être pas ses 50 kg... zut Neutral

En tout cas une tohru possédée j'ose pas imaginer à quoi ça ressemble... surtout si elle devient comme Akito... ça fait tout drôle XD
Tohru Honda
Admin
Admin
Tohru Honda

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? EmptyDim 9 Avr - 18:28

Hein?! Ah mais noooon!!! Faut pas qu'elle devienne comme lui! ça serait trop sniffant!!! pale
Moi je dis... elle peut devenir une divinité cool, non? J'ai la classe! mdrrrr

Non mais attend, t'imagine Tohru en Akito?! C'est comme Tohru en méchante belle-soeur dans "Cendrillon"! ça le fait pas du tout Razz lol

(ah ah! Tohru en Picy!!! niark niark niark, j'aimerais voir ça! Twisted Evil Twisted Evil lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La malédiction sera-t-elle levée?   La malédiction sera-t-elle levée? Empty

La malédiction sera-t-elle levée?
Page 1 sur 1