| * De retour! * | |
|
+4ritsu Kisa soma Isuzu SOMA Tohru Honda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: * De retour! * Sam 8 Avr - 23:00 | |
| Tohru entra dans la cuisine avec toujours dans les mains ses deux paquets de prunes dans les mains. Elle vit sur le plan de travail ses boulettes de riz qu'elle avait commencé mais qu'elle avait totalement oubliée avec tout ce qui s'était passé. Tohru s'activa donc. Elle plaça avec application ses prunes au dos de ses boulettes.
(Il faudrait qu'on leur en mette devant aussi... c'est comme les gens! ça pourrait leur servir de voir leur qualité devant eux...) pensa-t-elle amusée.
Puis Tohru attrapa le nécessaire pour faire de la gelée aux fruits. Elle s'assit un moment, laissant reposer le tout pour que ce soit meilleur.
(Comme Maman le faisait!) | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: toujours la suite Dim 9 Avr - 17:03 | |
| Rin entrea dans la cuisine.Tohru était de dos à elle en train de se laver les mains à l'évier.Rin la regarda puis s'approcha dans elle et subitement la prit dans ses bras.Tohru frissonna et se retourna brusquement mais en voyant Rin soudainement si peu sure d'elle recroquevillée sur elle-méme et un pauvre sourire sur les lèvres elle la prit dans ses bras.Rin la serra fort en pleurant et lui dit: "pardon je suis désolée tu t'occupes de moi et je ne suis méme pas agréable avec toi excuse-moi...mais je ne sais plus quoi faire ni comment réagir pardonne-moi!" | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: * De retour! * Dim 9 Avr - 17:13 | |
| "Mais... non ne t'excuses pas... tu..." Tohru se tût, un peu gênée. Elle voyait Rin en larmes pour la première fois... elle qui était si sûre d'elle d'habitude!"Tu sais, si tu as envie de pleurer... le mieux, c'est de pleurer, parce que comme ça, toute ta tristesse se déverse dans tes larmes," lui dit-elle en souriant. "Et... si tu as besoin de parler... je veux bien t'écouter tu sais!" Tohru se rendit compte soudainement que des personnes discutaient dans l'entrée. C'était la voix de Yuki-kun et Kisa! Elle regarda successivement le couloir et Rin. Celle-ci s'était à présent assise. Tohru lui donna un bol avec de la gelée aux fruits dedans."Je ne la fait pas aussi bien que ma maman, mais j'espère qu'elle te plaira! euh... tu m'excuses... je... je reviens! Il faut que j'aille accueillir Kisa ^^ " Entrée | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: suite Lun 10 Avr - 10:51 | |
| Rin resta seule .Elle comença à manger sa gelée. "Elle est vraiment bonne, je suis sure que sa mère la faisait pas mieux.Tohru est partie dire bonjour à Kisa je suis sure qu'il doit y avoir du monde en plus je vais y aller en passant par le bureau de Shiguré vu qu'il n'est pas là en ce moment comme ça je ne croiserai personne.Il faut que je retourne voir Ritsu .Il doit étre chez lui." Elle partit les résidences Soma | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 13:30 | |
| Tohru arriva dans la cuisine en compagnie de Kisa, Ritsu et Yuki. Elle aperçut sur la table le bol de gelée aux fruits... vide. Elle l'attrapa pour le mettre dans l'évier. Rin était peut-être dans le salon! Tohru attrapa trois bols qu'elle remplit de gelée aux fruits, et les tendit à ses amis."Tenez! Elle vient juste d'être préparée! Pour les boulettes de riz... il faudra attendre ce soir!" | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 13:35 | |
| "Merci Tohru" dit Kisa en souriant Elle goûta à la gelée de fruit et reprit en souriant : "C'est vraiment délicieux Tohru ! tu cuisines vraiment bien !"
Kisa prit une chaise, alla s'asseoire et continua tranquillement sa gelée au fruit *C'est vraiment délicieux la gelée au fruit* elle regarda Tohru donner à Ritsu et à Yuki la gelée au fruit. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 13:45 | |
| "Je suis contente que ça te plaise! Ma Maman la faisait encore mieux! Mais elle faisait vraiment bien la cuisine en fait..." Soudain, un grand bruit résonna à l'intérieur de la maison. Les murs se mirent à trembler, puis tout redevint calme en une fraction de seconde. Tohru regarda tour à tour Kisa, Yuki et Ritsu."Euh... qu'est-ce que c'était?!" s'exclama-t-elle. | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 13:49 | |
| Kisa était encore toute retournée de cette incident "ah...j'ai eu peur....un tremblement de terre ??" demanda-t-telle "Ah..j'ai entendu dire au informations qu'il y a eu une météorite dans le jardin publique"dit elle encore sous le choc [HS:~~ c'est écrit en haut de l'index de fofo mais bon c'est moi qui l'annonce XD~~fin du HS] "j'éspère que ca ne va pas recommencer...." | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 13:53 | |
| [Mdrrr!!! En fait, j'essaie de mettre des trucs pour "si on ne sait pas quoi faire"! lol]
"Une chute de météorite? Oh mais... et si une météorite tombait sur la maison! Comment on ferait?"
Tohru repensa à sa tante qui avait été engloutit sous la boue avant qu'elle ne vive définitivement chez Shiguré.
"Bon... ce n'est pas si souvent que ça que les météorites tombent, n'est-ce pas?! Oui, ça ne recommencera pas de si tôt!" assura-t-elle en faisant un clin d'oeil. | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 18:42 | |
| "je peut t'aiser thoru ?" | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 19:22 | |
| "Oh non voyons, tu es mon invité alors je ne vais pas te demander de travailler!" dit Tohru en riant. "Mais si tu veux nous aider à manger, ce soir, ce que j'ai préparé, et bien ça sera gentil!!!" | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 20:33 | |
| "je ne mangerai rien tant que je ne t'aiderai pas desoler je suis comme vraiment desoler " | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 20:35 | |
| "Oui...moi aussi j'aimerais bien t'aidais Tohru...Il n'y a pas quelque chose où l'on pouraait t'aider, Ritsu et moi ?" demanda Kisa en souriant "Ta gelée était vraiment très bonne..." continua t elle toujours en souriant à Tohru | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 20:41 | |
| "Oh... alors dans ce cas... si vous insistez... euh... mais je ne sais pas qu'est-ce que vous pouvez faire... Les boulettes sont déjà faites et..."
Tohru se tût. Elle regarda la cuisine en cherchant ce qui n'allait pas. Puis elle se rendit compte d'un truc... la maison était trop calme! Beaucoup trop calme!
"Oui! Il manque quelque chose! Il manque Kyô-kun et Yuki-kun ^_____^ " | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 20:44 | |
| "Ah...je crois que Yuki est...euh dans son jardin potager...dit-elle d'une voix lente, et euh je ne suis sur de rien !!!"continua-t-elle"c'est vraix que je n'ai encore vu Kyô-Kun.....Il va bien au moins ?"demanda -t-elle timidement | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 20:51 | |
| "Oh oui! Kyô-kun avait l'air en forme aujourd'hui! D'ailleurs, j'ai fait des boulettes de riz pour lui!!! Et puis, Kagu-chan est venue! Alors il devait être content!"
Tohru se tût. Elle jeta un nouveau regard à la cuisine. Tout était bien prêt, c'est sur...
"Et si on allait voir ce qu'il fait dans sa chambre?" proposa-t-elle. | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 20:53 | |
| [ Mdrr Kyô content que Kagura vienne ] "Oui il devait être content...euh je ne sais pas s'il sera d'accord pour que je rentre dans sa chambre...mais je veux bien essayer" dit-elle en souriant à Tohru | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 20:56 | |
| [Mdr! comme tu dis ] "Pourquoi? Kyô-kun sera ravie de te voir voyons!" lui assura Tohru. "Allez, on va lui amener un bol de gelée aux fruits! Peut-être qu'il a faim, je ne me rappelle pas l'avoir vu goûter aujourd'hui!" Tohru attrapa un nouveau bol, le remplit de gelée, et parti en direction de la chambre de Kyô en attrapant Kisa par le bras. Chambre de Kyô | |
|
| |
ritsu Le Singe
| Sujet: Re: * De retour! * Lun 10 Avr - 22:35 | |
| "oui je te suis comme sa je pourrai lui apporter son manger preferer que je lui prepare du pain et du lait j'arrive " chambre kyo | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 12 Avr - 13:52 | |
| Yuki entra dans la cuisine, avec un seau, il se dirigea vers l'évier et commencea a le remplir. Profitant du temps que sa mettrait, il regarda par la fenêtre pour regarder les nuages. | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: * De retour! * Mar 18 Avr - 19:43 | |
| *Avais ntendu Tohru s'exclamer qu'elle allait à la cuisine* _ Bonjour Yun-Yun!!!!!!!!!! Je commence à avors faim pas toi? Où est donc ma chère épouse pour qu'elle nous prpare rapidement un bon petit plat? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: * De retour! * Mar 18 Avr - 21:42 | |
| Tohru arriva avec Machi, un grand sourire aux lèvres."Ah!!! Il est là! J'avais peur de devoir faire toute la maison!" s'exclama Tohru en riant. "Yuki-kun y a Machi qui voulait te voir..." Se tournant vers Shiguré."Oh... tout à l'heure vous êtes passé dans le jardin... j'y étais avec Kyô-kun et Kagura-chan... vous ne nous aviez pas vu?" ... "hihi, c'est drôle ça!" | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 9:12 | |
| La jeune fille arriva avec un air légérement géné sur le visage et elle resta un peu en retrait derriére Tohru, spécialement quand elle appercut Shiguré qu'elle avait rencontré un peu plus tôt.
Enfin , elle appercut le Président et elle se retint de pousser un soupir de soulagement. Elle allait peutêtre pouvoir récupérer enfin son livre de mathématiques.
Elle s'avança légérement et ragarda Yuki un instant
"Je suis désolé de te déranger Président mais...Kakeru...Kakeru m'a dit que tu aurais peut être touvé mon livre de mathématiques" | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: * De retour! * Mer 19 Avr - 12:09 | |
| Yuki était plonger dans ses réfléxions, il somnolait un peu quand Shiguré la appelllait par son surnom Yun-Yun, il se retourna pour voir Shiguré, Tohru et une jeune fille plutot timide, qui était derrière Tohru."Bonjour, tu cherches ton livre de mathématique, c'est surement le livre que j'ais trouvé dans la classe. Je l'ais prit en éspérant trouver son propriétaire sur le chemin mais comme je n'ais croisé personne, je suis rentré en éspérant que demain, je trouverais son propriétaire." Voyant que son sceau déborder, il ferma le robinet et mit le sceau a coté de l'évier."Reste içi, je vais aller le chercher." Yuki partit en direction de sa chambre. : chambre de Yuki | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * De retour! * | |
| |
|
| |
| * De retour! * | |
|