| [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Lun 10 Avr - 19:43 | |
| Bon, alors avertissement!!!! Ce sujet est seulement pour les fêlés de la tête qui veulent délirer sur le pourquoi notre Shiguré n'est pas encore arrivé sur le forum lol Donc bon... je laisse la parole à Kagura... ... ... ... Ze rigoleuuuh!!! lol Moi je dis qu'il est allé voir Kikito! Et même que Kisa dit que Kikito est malade! Ahaha! lol | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Lun 10 Avr - 20:15 | |
| loool Mdrr ben c'est très dommage qu'on ai pas un Shigure !! il joue quand même un rôle important ! je pense te j'éspère qu'il y en aura bientôt un !!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Lun 10 Avr - 20:18 | |
| Mdr, oui ^______^ Mais en attendant, moi je suis sûre qu'il se planque quelque part! Peut-être à la source thermale, avec Ritsu et son Akito | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Mar 11 Avr - 12:38 | |
| Moi je connai qulqu'un qui adore shiguré !! |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Mar 11 Avr - 13:30 | |
| Pareil mais je usis pas sure qu'elle veuille venir le jouer. (oui c'est ma meilleure amie ><) |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Mar 11 Avr - 14:14 | |
| Moi aussi suis pas sur mais bon faut tenter le tout pour le tout >_< |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Mar 11 Avr - 16:12 | |
| Bon et bien, nous verrons ça ^______^ Mais si possible, il faudrait quelqu'un qui puisse venir assez souvent... parce qu'Hatori est un personnage assez important lol | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Mar 11 Avr - 18:12 | |
| - Tohru Honda a écrit:
- Bon et bien, nous verrons ça ^______^
Mais si possible, il faudrait quelqu'un qui puisse venir assez souvent... parce qu'Hatori est un personnage assez important lol Hatori ? Mais ils ne parlaient pas de Shiguré là ?? (raaa je ne suis plus du tout XD) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Mar 11 Avr - 18:15 | |
| LoL de toute façon Hatori et Shiguré sont important |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Mar 11 Avr - 18:17 | |
| Non, je voulais dire Shiguré, pardon, je me suis trompée ^^'' C'était un lapsus non révélateur! Hein! lol (mais t'as vuuu??? On a Ayamé!!! J'ai failli t'envoyer un sms pour te le dire lol) | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Mar 11 Avr - 18:19 | |
| Héhé ça révèle juste que j'ai réussi à te laver le cerveau à force de te dire qu'il est trèèèèès bien ce perso lol Ouiiiiiiiiii j'ai vu on a enfin un Aya !!! On l'attendait depuis un tit moment celui-là ^_______^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Mar 11 Avr - 18:43 | |
| Ah mais j'ai remarqué un truc! Dans le tome 5 je crois, il est allongé sur un sofa dans une résidence secondaire des Soma... et il est tout mignon à ce moment-là Ah oui aussi! Dans le tome 6! Un moment, Kagura fout un coup de pied à Kyô dans la rue... elle l'assome! Et ben sur sa semelle sous sa chaussure, y a un petit chat!!! Trop mimi!!! lol | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Mar 11 Avr - 18:49 | |
| Ouiiii je m'en souviens de ce moment là !! (pourtant ça fait super longtemps que j'ai pas lu ce volume ^^') C'est vrai qu'il est trop bien à ce moment là ^^ (ou plus exactement encore plus que d'habitude ) Par contr le coups de la semelle j'avais franchement pas remarqué ! ^^' lol (comme quoi se sont les petites attentions qui touchent le plus ) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Mar 11 Avr - 18:52 | |
| Tssss t'es pas observatrice |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Mar 11 Avr - 18:54 | |
| Bah j'y peux rien lol... surtout que les détails y'a toutes les chances que je les oublie au bout de deux jours (bref je ne retiens que l'essenciel ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? Mar 11 Avr - 18:57 | |
| Ah moi je ne peux rien dire, c'est parce que je le relisais et que je viens de m'en rendre compte aujourd'hui donc lol Mais c'est quand même marrant! Kagura a tout plein de trucs de chats!!! C'est trop mimi!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? | |
| |
|
| |
| [Du n'importe quoi!] Pourquoi Shiguré n'est pas encore là? | |
|