| salut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: salut Mar 11 Avr - 15:57 | |
| moi
kevin-JASMIN 13 ans 17 juillet resemble plutot à ayamé, kyo , yuki , et hatori
perso.
soma ayamé 27 ans ( je crois) je suis maudit par le serpent j'adore les mangas | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 15:59 | |
| Hello Ayame bienvenue sur le forum ! ^_^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 16:00 | |
| |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 16:01 | |
| merci !!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 16:02 | |
| Coucou Aya ^________^ Bienvenuuuue Je te met ton petit rang de "Serpent" et puis on te laisse t'habituer au forum et tout ^^ Au fait... t'as un avatar ou tu veux que je t'en trouve un? lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 16:03 | |
| Ya un carré blanc derriere le serpent |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 16:07 | |
| Mdr oui, j'ai vu! Mais j'ai arangé ça lol | |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 16:07 | |
| c bon comme ça ???(mais ou est mon petit frère) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 16:10 | |
| Oh oui! Ton avatar est très bien Pour ton petit frère... hmmm... va falloir patienter un petit peu qu'il arrive... tu le verras sans doute ce soir! Mais tu peux commencer le RPG dors et déjà lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 16:10 | |
| |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 18:17 | |
| - Ayamé Soma a écrit:
- resemble plutot à ayamé, kyo , yuki , et hatori
En bref t'es un mutant quoi Héhé bienvenuuuuuue Aya | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 18:24 | |
| Ah ouais tiens! tu ressembles en même temps à Yuki et Kyô? Wahaaaaa!!!! Trop fort ^______^ lol hihi, j'ai quand même hâte que tu rencontres ton petit frère! (qui au passage, est plus grand que toi en vrai! mdr) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 18:32 | |
| - Tohru Honda a écrit:
- Ah ouais tiens! tu ressembles en même temps à Yuki et Kyô? Wahaaaaa!!!! Trop fort ^______^ lol
hihi, j'ai quand même hâte que tu rencontres ton petit frère! (qui au passage, est plus grand que toi en vrai! mdr) ben moralement moi aussi parait il >< (ça dépend quoi) |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 18:36 | |
| Waaaaaaa mdrrrrrr Ben de toute façon, on ne peut jamais ressembler totalement à un seul personnage... lol | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 18:53 | |
| *toussotte*Même si certaine personne ressemble tellement à un perso particulier que ça en devient presque troublant... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 18:56 | |
| Rôôô!!! A qui fais-tu allusion?! Franchement... je vois pas de quoi tu parles!!! * Mode mauvaise foi "ON" * Non mais plus sérieusement... je suis pas d'accord euuuh!!! Et toc! C'est vrai d'abord parce que... parce que Tohru... et ben elle a pas de côté Dark qui surgit sur les forums (un en particulier d'ailleurs avec lequel je m'amuse bien ) | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 19:00 | |
| Qu'est-ce que t'en sais ? On ne sait pas après tout ! On a jamais vu comment elle est Tohru sur les forums ! Faudrait que Shiguré lui laisse utiliser le net pour qu'on puisse vérifier | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 19:00 | |
| Pas dark.. black |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 19:04 | |
| Ah non non, c'est bien Dark! Black, c'est pour Haru... quoique tout compte fait... non en fait! Moi j'ai pas de côté Dark ou Black... mais plutôt un côté Picy lol Pfff!!! Là c'est toi qui est de mauvaise foi Kagura | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 19:05 | |
| Arf moi j'ai un coté crazy qui est activé >< |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 19:07 | |
| Ben c'est bien aussi le côté Crazy! En plus, ça fait moins de dégâts Non et puis c'est vrai, vive la folleté attitude! (en d'autres terme... craziness pawaaaaaaaaa! lol) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 19:08 | |
| Arf... de nos jours, il y a tellement de fous que le follie fait la normalité et la normalité au sens propre du terme devient anormal >< |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 19:10 | |
| lol!!! Si tu le dis!! Mais moi en tout cas, je suis normale... normale pas folle... et pas normale anormale parce que la normalité devient anormale... Bref, j'suis normale (mdrrr) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: salut Mar 11 Avr - 19:13 | |
| Mdr |
|
| |
Ayamé Soma Le Serpent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |