| La Cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 2 Avr - 19:52 | |
| Tohru arriva dans la cuisine, fit un peu de place parmis les assiettes qui trainaient du petit déjeuner, puis attrapa un sachet de riz dans un placard pour faire ses boulettes de riz. | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 2 Avr - 21:51 | |
| Peu de temps après, Kagura suivit de près par Kyo (qu'elle tenait toujours par le col bien qu'il se débatte avec énergie) entrèrent à leur tour dans la cuisine.
-"Besoin d'un coups de main ?"
En même temps, elle relacha enfin Kyo, le laissant à nouveau libre de ses mouvements. | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 2 Avr - 21:53 | |
| Il tomba sur les fesse et couru dans sa chambre en disant Tu es un monstre Kagura !!! |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: La Cuisine Lun 3 Avr - 20:51 | |
| YUki venait de descendre les escaliers et vit Kagura, comme il le pensait, en train de montrer son amour a Kyo.
"Bonjour Kagura." | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: La Cuisine Lun 3 Avr - 21:46 | |
| "Merci bien Kagura mais... non c'est bon, je vais me débrouiller... sauf si tu veux vraiment m'aider hein! Si tu aimes cuisiner, je ne veux pas t'en empêcher!" ^_____^
Kyô s'enfui à toute jambe dans sa chambre, et Yuki apparut dans la cuisine. Ils avaient le don pour se croiser tous les deux!
"Coucou! ça va bien Yuki? On fait des boulettes de riz! ça te va j'espère..." | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: La Cuisine Mar 4 Avr - 16:53 | |
| "Bien sur Tohru, tu cuisines tellement bien. Bon, je vais dans mon jardin potager, tu veux quelque chose Tohru?"
Yuki souriait, voir Tohru chaque jour lui mettait du baum au coeur. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: La Cuisine Mar 4 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Yuki Sôma Le Rat
| |
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: La Cuisine Sam 8 Avr - 20:33 | |
| Kyo avait visiblement réussit à s'enfuir, et il s'était bien caché l'animal ! Kagura préfera donc rester un moment, seul dans la cuisine, a l'affut du moindre bruit qui pourrait trahir la position du chat. Elle resta un certain temps ainsi quand elle entendit du bruit provenant du salon. Intriguée, elle se dirigea en direction de celui-ci, d'autant plus qu'il lui semblait avoir reconnu une voix qui lui était familière... Allez hop : salon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cuisine | |
| |
|
| |
| La Cuisine | |
|