| Humeur du Jour | |
|
+4Isuzu SOMA Ania Soma Kisa soma Tohru Honda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Humeur du Jour Mer 12 Avr - 19:48 | |
| Ah ah! Voici un classique des forums qui se respectent lol. Alors z'ici, c'est ZE partie où une fois par jour, vous pouvez venir dire vos tits coups de coeurs et coups de "pas coeur" lol Attention dans ce topic, l'usage des smileys est formellement obligatoire pour égayer vos posts ! Allez hop, je ferme le premier sujet, parce que dans ce sujet, je trouve que ça le fait pas de répondre à la suite du message d'explications mdr | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 12 Avr - 19:55 | |
| Coup de - Plus que deuuuux jours de Bacs blancs!!! héhé, la fin approche ^____^ - Le forum se fait de plus en plus vivant avec des zens tout gentil tout plein!!!! - Wéééééééééééééé! (ça c'est un spéciak "je suis contente" parce que je le suis ) - J'ai préparé des croques-monsieur pour miamer ce soir hihi Coup de - Il me reste encore 4 heures de maths à passer vendredi!!! - Je suis toute seule sur le forum! lol - Faut que je déconnecte... je vais miamer! mdr | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 13 Avr - 12:31 | |
| Waah j'adore les croque monsieurs moi !! ^_^ coup de : Youhouuu c'est les vacances !!!!! je pars en Barcelone demain !!! d'ailleurs je vais prévenir tout le monde ! Ma cousine que je vois une fois par an viens pour la semaine je suis modooo *sautille partout* ^_____^ coup de : je vais pas pouvoir voir le forum pendant une semaine...... trop triste... ma môman veut absolument que je révise tout mon cahiers de maths.... mais bon je suis plus contente que pas contente | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 13 Avr - 14:17 | |
| coups de :-c'est les vacances -mon papa va venir à paque -j'ai un programme d'enfer pour les vacances -moi et ma cop on c'est encore disputé^^"" (c'est normal,on se parle encore mais sur msn on s'insulte les trois quart du temps,c'est normal) -on a pas beaucoup de devoirs -j'ai fait mes devoirs en permanence vendredi """ coups de :-j'ai des devoirs -ma Grand Mère et ma mère veulent que je relise mes cahier de maths,anglais,SVT,espagnole,latin,histoire -j'ai un livre de français à lire pour les vacances mème chose que Kisa,je passe de super vacances quand mème | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 13 Avr - 15:35 | |
| Wi! Miam, c'est bon les croques monsieur lol Coup de - J'ai finis les révisions pour mon Bac Blanc de Math! Demain, plus que l'oral de DNL et les maths, et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiis - J'suis trop contente de la façon dont se déroule les choses sur "Hogwarts Magic"! (mdr personne va comprendre... précision pour Kagura, c'est là où j'suis en mode Picy D'ailleurs je ne sais pas comment je réagirais sur une de mes proies venait qu'à venir sur ce forum sans savoir que je suis l'admin!!!! mwahaha lol) - La vie est belle! Les oiseaux chantent, le ciel est bleu et tout et tout! - Bientôt les vacances!!!! Enfiiiiiin Coup de - Encore 4h de math! Encore et toujours! - Kisa va nous quitter pour une semaine lol | |
|
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: RE Jeu 13 Avr - 20:51 | |
| coup de j'aime mon copain j'ai une nouvelle coupe de cheveux j'ai lu rozen maiden un manga j'ai vu mon ami Nounours et sa copine Ourson coup de je peux pas dormir chez mon copain ce soir car demain j'ai cours coup de mais demain je sèche les cours chutttt!!!! coup de un abruti a cassé mon narguillé je viens de me faire engueuler par mon père voila c'était ma journée | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 13 Avr - 21:13 | |
| coups de : -je suis énèrvé -je me suis disputé sur msn avec une pote qui se croit la reine du monde -j'ai envie de pleure pck elle me fait trop chier:cry: -ma journée est gacher à cause de cette miss je me prend pour la reine du monde coups de : -ma meilleur cop me parle encore:) -j'ai pus me défouler | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 14 Avr - 17:28 | |
| Coup de - Les bac blancs sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis - J'ai vu Winry à midi!!! (hihi Kagura, t'avais qu'à avoir cours mdr) - Les bacs blancs sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis - Y a la vidéo de Snape qui chante sur mon ordi (cadeau, c'est génial: http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=12364#Scene_1 ) - Jérémy Chatelain pawaaaaa sur mon ordi quand Snape ne prend pas le dessus lol Coup de - Euh... les maths, c'était dur! lol - c'est déprimant, j'ai jamais assez de trucs pour "coup de pas coeur" lol | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 20 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 28 Avr - 17:56 | |
| Coup de - Ce soir, c'est les 18 ans de Zouzou! (une copine! lol) J'ai hâte qu'elle ouvre ses cadeaux!!! (n'est-ce pas Kagura?? surtout un en fait! Faut pas que j'oublie l'appareil photo ... hihi, X3000 se fait vieille! mdr) - <= Tout va bien, c'est tout! lol Coup de - Euh...y a Kikito qui veut toujours pas que je la prenne dans mes bras lol | |
|
| |
Kim Todo
Nombre de messages : 51 Age : 32 Devise : croqué la vie à pleine dent! (meme la pomme lol) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 21 Juin - 15:41 | |
| n' alors euh coup de coeur: *je passe en troisieme eeuuhh ( 14 de moyenn ^^) *je suis devant l' ordi ^^ coup pas de coeur...: il fait po beau... je suis toute triste..un peu...mon meilleur copain il part//je levveerraaiit pllluiuuuss | |
|
| |
Kyo Soma Le Chat
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 22 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |