| Perso favoris? | |
|
+14Arumi soma momiji Kisa soma Maitre Kazuma Satsuki mayuko piti-chan Kana kakeru Leica Tsukihime Akane Matsuo Shiguré Kagura Tohru Honda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Perso favoris? Ven 14 Avr - 17:40 | |
| Bon, on a bien débattu sur "Yuki" ou "Kyô", mais les autres dans tout ça? Alors voilà, qui est votre chtit favoris? ... Perso, moi j'trouve ça toujours difficile à répondre, mais bon... lol Je dirais quand même le chtit Kyô, le grand Yuki et le moyen Momiji mdr. Ah! Et Arisa!!!!! J'adoooore son style!!! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Perso favoris? Ven 14 Avr - 17:42 | |
| Kyôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô Sinon j'adore Mon fidèle Haru ^^ et Hiro, je le trouve trop mignon ^^ |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Perso favoris? Ven 14 Avr - 17:45 | |
| Ah c'est vrai qu'Hiro, même s'il n'a qu'onze ans... ben il est tout mignon Et Akito, quelqu'un osera-t-il le citer? lol. N'empêche... il (ou elle) est quand même bien comme personnage! | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Perso favoris? Ven 14 Avr - 20:57 | |
| Y'a pas photo, moi c'est Hatori (et dire que dans le seul manga de FB que j'ai, il n'y est même pas ^^') Sinon j'aime bien Momiji, surtout dans les tout premiers volumes. Il m'a fait une super bonne première impression ^____^ | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Perso favoris? Sam 15 Avr - 13:18 | |
| Vive Haru ! vive Haru ! Vive Haru ! c'est le meuilleur ! En plus, il est trop bo ! Il a un trop bo style ! J'adoreuuuuuh ! J'ai craqué ! Il est mieux que Kyo je trouve. J'aime bien aussi Ritsu qui me fait bien rire ! Et Ayame qu'est beau aussi !
Pis Akito... C'est bien les méchants ! lol |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Perso favoris? Sam 15 Avr - 13:22 | |
| Mais wiiii!!! C'est bien les méchants!!! Lol! Enfin ça dépend lesquels, et quel genre de méchant ils sont lol Ah par contre même si j'aime beaucoup Haru, j'préfère le chat lol | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| |
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Perso favoris? Sam 15 Avr - 17:09 | |
| Mdr! Tu trouves plus de classe à Haru mais tu préfères Kyô... en même temps, la classe ne fait pas tout... quoique ça dépend mdr. Pour ce qui est d'Hatori, moi je trouve qu'il est plutôt 'attachant' mais... c'est dur à le cerner en fait! Tiens, d'ailleurs c'est bien le moins déjanté du petit trio: Aya-Guré-Hatori | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Perso favoris? Lun 17 Avr - 14:09 | |
| Bah Yuki aussi il est un peu dur à cerner au debut pourtant tu l'aimais bien lol Bah moi j'aime bien ce style de perso... il fait un peu sombre et taciturne sur les bords... j'adooooore ^____^ (c'est sans doute pour ça que j'aime bien Kureno aussi d'ailleurs... même s'il est plus "lumineux"...) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Perso favoris? Lun 17 Avr - 14:22 | |
| Ben... Hatori je l'aime bien comme Yuki aussi mais... c'est pas pareil pourtant... lol Mais c'est vrai que Kuréno est plus "lumineux"! Franchement, je le trouve trop adorable Kuréno! Et trop mignon avec son "sourire triste"! lol. Bref, j'aimerais beaucoup voir Arisa avec lui!!! lol | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Perso favoris? Lun 17 Avr - 15:14 | |
| Moi j'aime bien Aya et Shiguré ( c'est sentationnel comme y sont doués pour raconter absolumment n'importe quoi... en plus, y sont trop marrants), Hatori ( il est bien comme perso, mais c'est dommage pour lui, l'affaire Kana)( je veux bien remplacer Kana moi, mais y a déjà Mayuko...) et Akito ( personnage assez interressant tout de même) | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Perso favoris? Lun 17 Avr - 23:11 | |
| Ze les aime TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! Sans expession (enfin je crois.) Ils ont tous des personnalités que j'adore!!!!!!!!!!!!! ^^ Peace and Love!!!!!!!!!! | |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Perso favoris? Jeu 20 Avr - 13:04 | |
| ben moi c'est Haru^^ | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Perso favoris? Jeu 4 Mai - 15:42 | |
| moi j'adore kyo...parce que...PARCE QUE! et puis bien sur momiji, pour sa vitalité! et Ayamé pour son style! Arisa aussi elle a du style! J'adore aussi Shiguré...et mitsuru l'attachée de presse mdr! toujours au bord du suicide! elle est adorablement excessive! et puis bien sur kakeru! pour son esprit un peu taquin hihi! | |
|
| |
Kana
Nombre de messages : 21 Age : 33 Devise : Quoi qu’il arrive, la neige se transformera toujours en primtemps Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Perso favoris? Jeu 4 Mai - 19:08 | |
| Trés dur le choix ^o^ *Hesitation total* Bon, je crois que j'ai quand même ma petite preference pour : Hatsuharuuu et Isuzuu ^___^ J'aime trop leurs styles et je trouve qu'ils sont trop mignon ( bon, même si Rin acueille Haru à coup d'appareil à perfusion dans le tome 14 -_-' ) | |
|
| |
piti-chan
| Sujet: Re: Perso favoris? Jeu 4 Mai - 19:21 | |
| Je préfère Kyô, Ritsu, Akito, Momiji, Ayamé.... En fait je les aime tous, ils sont tous gentil et mignons dans leur genre ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Perso favoris? Jeu 4 Mai - 19:30 | |
| Ah oui Kikito est tout à fait adorable Piti-chan... dans son genre mdrr. Par contre, elle était trop chou quand elle était pitite Mdrrr Kana! C'est clair que Rin sait être très accueillante parfois mdr. Mais c'esst vrai qu'aussi j'aime bien leur petit couple à tous les deux! (je veux qu'ils se remettent ensemble et plus vite que ça!!! :ho: mdr) Aaaah Kakéru!!! Wouiii!!! Arisa a un style que z'adoooore!!! Euh... wi c'était tout ^^" [encore une fois, je répond aux messages dans le sens inverse! mdr] | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Perso favoris? Dim 7 Mai - 13:06 | |
| alor moi c 'est
hatsu haru kyo hatori et heu mayuko parce que elle me ressemble....ninveau sentiment lol!! | |
|
| |
Okami Invité
| Sujet: Re: Perso favoris? Dim 7 Mai - 13:31 | |
| moi c'est KYO POWAAA !! ya hatsuharu la premiere fois dans l'anime quand on, le voit bien style !! yaa momiji trop mignon !! et shiguré !!!! ety un peu ayame !! |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Perso favoris? Dim 7 Mai - 13:37 | |
| shiguré est marrant dans son sens ( eh eh j' ai plein de copain il ont le mm humour alors....) | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: Perso favoris? Dim 7 Mai - 18:06 | |
| Moi c'est: 1) Kagura Powaaaaaaaaa, je l'adore ^^ 2) Kyo, il est trop booooooo 3) Tohru 4) Maitre Yodaaa !! non lol...Maitre Kazuma ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Perso favoris? Dim 7 Mai - 18:13 | |
| Wiiiiiii!!! Maîtreuuuh! Regardez!!! Satsuki vous a mis dans son classement!!!! En plus, c'est vrai que Maître Kazuma (celui du manga) est super ^^ J'aime bien son personnage et puis... la façon dont il se comporte avec Kyô | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Perso favoris? Dim 7 Mai - 18:21 | |
| comment sa celui du manga ? | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: Perso favoris? Dim 7 Mai - 18:24 | |
| :ho: mmmdrrr oh la vilaine! ce qu'elle vous a mis dans les dents Kazuma sama!!!! mdr.. *imite honda san* "il est super kazuma sama....enfin...celui du manga!" ptdr!!!! quel manque de tact Honda san! tu vas le vexer! | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Perso favoris? Dim 7 Mai - 18:35 | |
| bon ba je croi que je vais vous laisser avec le VRAI kazuma sama .... jespere que vous vivrai heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso favoris? | |
| |
|
| |
| Perso favoris? | |
|