| Machi Kuragi | |
|
+4Isuzu SOMA Kagura Tohru Honda Machi Kuragi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Machi Kuragi
| Sujet: Machi Kuragi Sam 15 Avr - 14:10 | |
| Vous -
Prénom: Clémentine
Date d'anniversaire: 22 juillet 1990
Traits de caractères: gentille mais têtue, patiente mais ferme, sociable mais pas toujours trés bavarde ou juste avec les gens que j'aime bien
Ressemblance avec un personnage? Oui assez sur son coté franc et détaché
- Votre Personnage -
Nom: Kuragi
Prénom: Machi
Emploi : Lycéene et Menbre du Conseil des Etudiants (au poste de comptable)
Description physique :
Machi n'est pas trés grande et d'un aspect un peu frêle. Elle posséde de longs cheveux noirs et des yeux sombres. Elle a une peau blanche et est plutôt jolie mais sa beauté n'est pas une beauté tape à l'oeil : c'est une beauté trés discréte. Elle ne se maquille d'ailleurs jamais et ne porte presque pas de bijoux
Caractère : D'un caractére calme et réservé voir même effacé, elle ne montre pas souvent ses sentiments et a tendance à se renfermer sur elle même. Pourtant, par moment, elle est capable de véritables crises de coléres et dans ces moments, elle sacage tout. Pas bien méchante, elle semble tout de même froide et détachée à cause de l'éducation de ses parents mais elle est trés compréhensive envers les autres et intuitive vis à vis des émotions de ceux-ci.
Histoire:
Issue d'une Famille Riche, son Pére a tout d'abord trompé sa Mére avec une autre Femme, ce qui fut la raison de la naissance de Kakeru. Mais un an aprés, son Pére eut Machi.
Ce qui posa un probléme au niveau de l'Héritage
Mais qui des deux serait l' Héritier de la Fortune?
En effet, les deux Méres des enfants, filles de familles respectacles, souhaitaient toutes les deux ardemment que leur enfant respectif remporte cette "course à l' argent".
Dans ce but, la Mére de Machi voulut faire d'elle une jeune fille "parfaite" : Une éléve excellente et studieuse, une femme docile...
Mais un jour, un troisiéme enfant naquit et il devint la solution à ce probléme d'Héritage
En effet....Maintenant c'était LUI, l' Héritier.
Un soir, La mére de Machi vint trouver sa fille et elle lui demanda pourquoi celle-ci était obligé d'être ainsi.
Petit Flash Back ^^:
Mére : Je suppose qu'un enfant qui ne fait qu' étudier est inutile aprés tout
Machi :...Pourquoi dis tu ça comme ça? Je suis ennuyeuse? Mais j'ai simplement fait ce que tu m'as toujours dis. J'ai fait tout ça pour toi.
Mére: Ne fais pas sonner ça comme si c'était ma faute. Quand tu dis ça de cette façon, on dirait que j'ai failli...Bien que peut être ce soit ma faute. Peut être que je ne t'ai pas élever comme il le fallait
________
Plus tard, alors que Machi était chez elle, elle recouvrit son Petit Frére d'une couverture car elle avait peur qu'il attrape froid. Mais ce geste de tendresse fut interpréter autrement par sa famille qui crut qu'elle voulait étouffer son Frére pour la Succession et la fammille lui conseilla de vivre seule (Enfin...Moi j'appelle pas ca un conseil)
A l'école, Machi fait partie du conseil des Etudiants, Tout comme son Frére Kakeru. Elle est parfois prise de colére dévastatrice qui laisse derriére elle des visions apocalyptiques!
Elle ne s'entend pas beaucoup avec les autres filles du Lycée car elle refuse de penser qua Yuki Soma est un Prince, allant même à affirmer qu'il est ...simple d' esprit.
Pourtant, on dénotera un rapprochement entre ses deux protagonistes au fil du temps
Signes Particuliers: Posséde un demi Frére, Kekeru Manabé
Ce que vous souhaitez dire aux autres:Heu...Bonjour ^^ | |
|
| |
Akito So Invité
| Sujet: Re: Machi Kuragi Sam 15 Avr - 14:12 | |
| Bienvenue à toi ! (quel élan de gentilesse de ma part !! lol) |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Machi Kuragi Sam 15 Avr - 14:13 | |
| Merci beaucoup Akito^^ (Ca a du vraiment être dure à faire ) | |
|
| |
Akito So Invité
| |
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Machi Kuragi Sam 15 Avr - 14:23 | |
| On dirait pas comme ça, hein? Mais Akito est d'une bonté sans limite mdr Bon, plus sérieusement... Bienvenue!!!!!!!! J'espère que tu vas t'amuser sur ce forum! Et que tu trouveras rapidement ton demi-frère! loool. | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Machi Kuragi Sam 15 Avr - 14:25 | |
| Je n'en doute pas une seule seconde ^^
Merci beaucoup Tohru et j'espére moi aussi le trouver ^^ | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Machi Kuragi Sam 15 Avr - 14:31 | |
| |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Machi Kuragi Sam 15 Avr - 14:34 | |
| Tu es née le même jour qu'une de mes meilleure amie ^^ |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Machi Kuragi Sam 15 Avr - 14:54 | |
| Euh... vous êtes sûre de pas vous connaître? Mdr! Ben quoi, ça aurait put arriver, on sait jamais!!! lol | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Machi Kuragi Sam 15 Avr - 16:18 | |
| Ouais c'est vrai que ça fait un tit peu beaucoup de coincidence là quand même XD lol
Fin bref, bienvenuuuuue Machi ^_______^ | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Machi Kuragi Sam 15 Avr - 16:28 | |
| Je ne pense pas car je ne crois pas que ma copine lise les Mangas ^^
Sinon merci beaucoup Kagura ^^ | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Machi Kuragi Sam 15 Avr - 16:30 | |
| Elle ne lit pas de manga ? Aaaaah mais ça peut s'arranger ça ! Il suffit de la faire basculer du côté japanime de la force lol | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Isuzu SOMA Le Cheval
Nombre de messages : 53 Age : 38 Devise : tout faire aujourd'hui et ne rien oublier demain Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: bijour Dim 16 Avr - 19:03 | |
| bienvenue je le sens je suis la dernière à te dire cela à très vite. | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: Machi Kuragi Dim 16 Avr - 23:35 | |
| Bienvenu a toi!!! (Non Rin, c'est moi le dernier boulet ) | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Machi Kuragi Lun 17 Avr - 9:59 | |
| | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: Machi Kuragi Lun 17 Avr - 22:58 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Désolééééééééééééééééééééé!!!
*pars en courant pour ne pas qu'on ne voit pas un boulet pars ici.* | |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Machi Kuragi Mar 18 Avr - 20:24 | |
| bienvenu (4 an après la guerre....>.<) c bon on a trouver le vré boulet...quoi a non il ya a encore Kyo ^^
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Machi Kuragi Mar 18 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Leica Tsukihime
Nombre de messages : 226 Devise : Si je peu apaiser pour un temp le sang qui coule de ta couron d'epines je veu bien devenir ta poupée Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Machi Kuragi Mar 18 Avr - 20:29 | |
| XD tu le fait exprès la non? | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Machi Kuragi Mar 18 Avr - 20:31 | |
| oui pourquoi? | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Machi Kuragi Mar 18 Avr - 20:32 | |
| Euuuuuuuuuuhhhhh...dans tout les cas :Akane Leica...MERCI!!! | |
|
| |
Leica Tsukihime
| Sujet: Re: Machi Kuragi Mar 18 Avr - 20:37 | |
| mais derien se fut avec plaisir ^^ | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: Machi Kuragi Mar 18 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machi Kuragi | |
| |
|
| |
| Machi Kuragi | |
|