| RPG délire | |
|
+6Louis Soma ritsu Shiguré Ania Soma Machi Kuragi Tohru Honda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: RPG délire Jeu 20 Avr - 21:51 | |
| ( ben qu'est ce qui y a Haru? ° | |
|
| |
Louis Soma
Nombre de messages : 47 Devise : un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: RPG délire Jeu 20 Avr - 22:47 | |
| "heu oui,parce que enfaite,je...enfin...est-ce qu'elle a...hem...un petit ami?"
il devint encore plus rouge et baissa la tête
"je sais que ma question doit te paraitre étrange mais enfaite je...je....je l'aime...bien" | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: RPG délire Ven 21 Avr - 8:34 | |
| (c'est trop beau l'amour XD ^^) |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: RPG délire Ven 21 Avr - 13:07 | |
| Momiji lapinou s'approcha discretement de l'oreille de Tohru :
"Tu comprends <pas qu'il aime saki!!!" chuchota t il a tohru!!! Puis il refit semblant d'être un lapin tt a fait ordinaire... | |
|
| |
Shiguré Le Chien
Nombre de messages : 249 Devise : L'amour est un bouquet de violettes... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: RPG délire Ven 21 Avr - 18:52 | |
| (quelle perspicacité momiji-kun..!) | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: RPG délire Ven 21 Avr - 19:45 | |
| elle se réveilla
"BOUAHHHHH...."
elle s'étira et,quand elle se rendit compte qu'il y'avait des personnes dans la chambre,...elle rougit de honte | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: RPG délire Ven 21 Avr - 20:05 | |
| (qu'est ce qu'on fait dans sa chambre là j'ai pas trop compris) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: RPG délire Ven 21 Avr - 20:22 | |
| (mdr je prefere ne pas dire le fond de ma pensée XD) |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: RPG délire Ven 21 Avr - 20:50 | |
| "Merci Momiji-kun", chuchota Tohru en lui faisant un clin d'oeil complice. Puis elle se retourna vers Louis. "Ah... non Saki-chan n'a pas de petit copain..." | |
|
| |
Louis Soma
Nombre de messages : 47 Devise : un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: RPG délire Ven 21 Avr - 21:11 | |
| "ha...ok"
il sourit,mais....quand il se rendit compte qu'il souriait bétement et pour rien,il arréta
soudain il entendit sa soeur se réveiller,comment ne pas l'entendre et il se retint de dire quoi que ce soit
*elle pourrai être un peu plus silencieuse* | |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: RPG délire Sam 22 Avr - 12:10 | |
| Le bruit de Ania se reveillant avait fait peur a Momiji lapinou car il entendait plus fort que les autres quand il était en lapin. Il sauta des bras de Tohru en faisant des peitits couinements exprimant sa peur. Il alla se refugier sous le lit, tt au fond, dans le noir et s'endormit. | |
|
| |
Louis Soma
| Sujet: Re: RPG délire Sam 22 Avr - 12:56 | |
| "ho?"
il mit sa tète sous le lit et vit le lapinoux dormir
"bon...." | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: RPG délire Sam 22 Avr - 13:05 | |
| "Oh! Momiji-kun!" s'exclama Tohru lorsqu'il bondit de ses bras. Elle le suivit des yeux, puis vint s'accroupir près du lit, et attrapa le lapin. Il ne fallait pas qu'il reste là-dessous s'il venait qu'à reprendre sa forme humaine! | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: RPG délire Sam 22 Avr - 13:22 | |
| Machi, qui avait déballé toutes ses affaires pendant ce moment là, se retourna quand elle vit que Tohru n'était plus derriére elle mais accroupit de l'autre coté du lit, avec un lapin dans les bras.
Elle haussa un sourcils en direction de la jeune fille et s'approcha d'elle.
"Je...je ne savais pas que tu avais un Lapin" | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: RPG délire Sam 22 Avr - 13:26 | |
| "Moi? euh c'est à dire que je... ... et oui!" s'exclama finalement Tohru en affichant un grand sourire pour cacher son long temps de réaction. "hihi... j'ai un lapin tout mignon! Hein, tu ne trouves pas? Mais... en fait, il est à la famille Soma... et... je m'en occupe seulement quand... quand il vient me rendre visite!" | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: RPG délire Sam 22 Avr - 13:31 | |
| Machi leva un sourcil. Quand il vient me rendre visite? La jeune fille n'avait pas bien compris le sens de cette phrase néanmoins, elle ne le souleva pas.
Elle se rapprocha et regarda le petit lapin jaune dans les bras de Tohru avec insistance
"Oui...Trés mignon"
Elle leva sa main et lui caressa trés doucement la tête | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: RPG délire Sam 22 Avr - 14:49 | |
| "En plus, il est très gentil hein!" dis Tohru en souriant. "Au fait, Shiguré-san, vous avez prévenu votre attachée d'édition que vous étiez ici? Parce qu'elle a laissé un message sur votre répondeur pour vous demander de vous dépêcher..." pensa soudainemet Tohru en se tournant vers celui-ci. | |
|
| |
Shiguré Le Chien
| Sujet: Re: RPG délire Sam 22 Avr - 18:15 | |
| Ah bon... Je vais y réfléchir... De toutes façon je prends mes vcances!!!!!!!! | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: RPG délire Sam 22 Avr - 19:03 | |
| Hatori qui venait d arrive se metta deriere Shigure.
Hatori:"Tu devrais etre plus gentil avec ton attachée presse ! Bonjour Tohru comment vas tu ?".Hatori qui lui adressa son plus beau des sourire et se retourna pour se trouver un siege | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: RPG délire Sam 22 Avr - 19:58 | |
| "Oh! Monsieur Hatori... bonjour!" s'exclama Tohru en se levant. (<= et oui, elle était encore agenouillée aux pieds du lit! mdr) "Je... je vais très bien! Et vous, comment allez-vous? ... C'est génial! Aujourd'hui je rencontre pleins de gens de la famille Soma!" ajouta-t-elle en souriant. | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: RPG délire Dim 23 Avr - 13:48 | |
| Kisa arriva et regarda Machi, Hatori, Shiguré et Machi. "....Bonjour tout le monde...." dit elle avec un petit sourire timide[/i] | |
|
| |
Louis Soma
| Sujet: Re: RPG délire Dim 23 Avr - 13:53 | |
| Il remit la couverture à sa soeur
"bonne nuit Ania"
il l'embrassa sur le front et sortit dans le couloir prendre l'air | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: RPG délire Dim 23 Avr - 14:59 | |
| Tohru sortit aussi (il faut la laisser dormir la pauvre! lol) et rencontra au passage Kisa.
"Oh!!! Kisa!!! Toi aussi tu es là???!!!!" dit-elle avec un grand sourir. | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: RPG délire Dim 23 Avr - 19:09 | |
| "Eh bien... je me promenais et j'ai vu Shiguré..."dit elle en souriant à Tohru "Tu as l'air fatiguée...je te dérange peut-être ?" dit Kisa en s'inquiétant popur Tohru | |
|
| |
Hatori Le Dragon
| Sujet: Re: RPG délire Dim 23 Avr - 21:38 | |
| Hatori qui s etait endormi sur le sofa se reveilla et alla voir Tôru et Kisa.
hatori:"Vous devrez allait vous couche vous ete epuises" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG délire | |
| |
|
| |
| RPG délire | |
|