| Coup de Foudre à Noting Hill... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Coup de Foudre à Noting Hill... Dim 16 Avr - 20:35 | |
| Vous allez regarder? ou vous avez regardé? (c'est ce soir! lol) Alors moi... oui!!!! Et vous savez pourquoi? Parce qu'il y a Hugh Grant dedans bien sûr! C'est vrai quand même... moi j'le trouve quand même vachement bien... pas vous? lol Allez, tite photo pour ceux qui verraient pas qui c'est: Euh... oui, c'était un message juste pour dire ça... ben quoi, on est dans la section du n'importe quoi après tout! Donc voilà, n'ayez pas peur de venir mettre n'importe quoi... moi j'le fais lol | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Coup de Foudre à Noting Hill... Dim 16 Avr - 21:15 | |
| Pourquoi t'as barré ta phrase? mdrrr Enfin bref, tu as tout à fait raison! Quand il y a des acteurs plutôt très mignon... autant regarder lol | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Coup de Foudre à Noting Hill... Lun 17 Avr - 14:11 | |
| Tssss décidement ça te travaille ce truc avec Hugh Grant !!! lol (faudrait pas que tu finisses par faire une fixation dessus ! lol) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Coup de Foudre à Noting Hill... Lun 17 Avr - 14:28 | |
| J'avais posté ce sujet avant de te "smsé" d'aboreuuuh mdr Mais non, je ferais pas une fixation sur lui, t'inquiète pô!(c'est pô mon genre... mdr) Mais quand même... moi je trouve pas qu'il est bizarre!!! D'abord, ririna a dis que c'était un bon acteur quand même! Et toc! mdr | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Coup de Foudre à Noting Hill... Lun 17 Avr - 14:33 | |
| Peut-être mais il n'est pas SI beau que ça quand même moi jdis | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Coup de Foudre à Noting Hill... Lun 17 Avr - 14:38 | |
| Ah ben c'est sûr que Julian McMahon le bat! (C'est lui Julian pour ceux qui le savent pas ) En plus cette photo là est merveilleuse!!!! Je viens de la trouver à l'instant et... elle est troooop bien!!!! Mais... Hugh Grant est bien je trouve aussi! Franchement... si si, je le trouve beau aussi, bien qu'il n'égale pas mon Julian à moi!!! lol
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Coup de Foudre à Noting Hill... Lun 17 Avr - 14:40 | |
| Je ne sais pas pour les autres mais la photo ben... elle veut pas s'afficher (tsss si elle est bien j'veux la voir moi XD) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Coup de Foudre à Noting Hill... Lun 17 Avr - 14:45 | |
| Ah bizarre! Des fois ça marche pas avec certains sites... fin bon, voilà je l'ai mise sur le serveur d'aceboard pour être quasi sûre qu'elle marche lol | |
|
| |
Kagura Le Cochon
| Sujet: Re: Coup de Foudre à Noting Hill... Lun 17 Avr - 14:52 | |
| Voilàààà ça marche tout de uite mieux quand même lol | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: Coup de Foudre à Noting Hill... Sam 22 Avr - 20:07 | |
| WAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa jadore se film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
terrible , je le connait par coeur XD il et trop fort trop terrible trop ouf trop ... heu ... MAGNIFIQUE !! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Coup de Foudre à Noting Hill... Sam 22 Avr - 21:15 | |
| Ooooh c'est génial ça! Moi aussi je l'ai trouvé super ce film, Maitre! Par contre, je dis pas que c'est mon préféré... parce que ça serait plutôt du genre La Vita e Bella ou La Tigre e La Neve mon préféré (tout en italien!!!! ihih!! lol) | |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Coup de Foudre à Noting Hill... Dim 23 Avr - 10:57 | |
| heu ben moi comme je fait parti du sexe masculin je n'aimle pas trop le film romantique en fette j'aime pas trop
j'ai horreure de sa il ont toujour le sida ou une maladie grave -_-'' | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: Coup de Foudre à Noting Hill... Dim 23 Avr - 10:58 | |
| hugh grant... il fut un temps où j'étais fan de lui... (eh oui, je suis passé par tout les ages ><) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Foudre à Noting Hill... | |
| |
|
| |
| Coup de Foudre à Noting Hill... | |
|